Frein à disque
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
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- apprenti
- Messages : 265
- Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm
je viens de voir pour france équipement mais j'ose aps imaginer le prix, autant acheter un g2
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!
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- apprenti
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- Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm
malheureusement non, sur els grimeca l'entraxe est de 98mm
pour les ancien gpr elle est de...
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103 panda :
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bientôt sur route!
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- apprenti
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- Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm
oui mais est-ce qu'il va etre bien centré?
là est la question
mais tu as pas tort, on va essayé un truc de ce gout la
là est la question
mais tu as pas tort, on va essayé un truc de ce gout la
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!
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bientôt sur route!
c'est vrai, je pense que c'est possible, apres il faut couper soigneusement le reste pour pas qu'il gene le montage sur la jante
une idée me vient, on pourrai (ce qui est le plus dur)caller parfaitement une courrone sur le disque, on les fixe ensemble avec des "tient etau" (les petits gris que j'ai, tu dois en avoir dans le genre) puis on perce selon les trous de la courrone, on disque le reste et ca roule
apres refaction du systeme brembo full, un jeu de plaquettes neuves on fait une patte de deport' et roule poulet
qu'en pensez vous?
une idée me vient, on pourrai (ce qui est le plus dur)caller parfaitement une courrone sur le disque, on les fixe ensemble avec des "tient etau" (les petits gris que j'ai, tu dois en avoir dans le genre) puis on perce selon les trous de la courrone, on disque le reste et ca roule
apres refaction du systeme brembo full, un jeu de plaquettes neuves on fait une patte de deport' et roule poulet
qu'en pensez vous?
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
bein c'est pas chaud i tu kiff bien le "centrage"
bref.. hrum hrum ton idée mosse est très bonne
bref.. hrum hrum ton idée mosse est très bonne
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
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-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
si t'as pas pigé viens sur msn...
salut
pour le centrage je peux vous proposer une idée que je viens d'avoir deux pattes en métal percées en leur centre et qui rejoignent les trous actuels le percage au centre est du diamètre de l'axe de roue ensuite vous enfiler cela sur l'axe de roue et fixé au disque ensuite c'est donc centré et tu n'as plus qu'a faire tes marques ...
dédé
salut
pour le centrage je peux vous proposer une idée que je viens d'avoir deux pattes en métal percées en leur centre et qui rejoignent les trous actuels le percage au centre est du diamètre de l'axe de roue ensuite vous enfiler cela sur l'axe de roue et fixé au disque ensuite c'est donc centré et tu n'as plus qu'a faire tes marques ...
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
Moi j'ai pensé a un autre truc pour faciliter le centrage.
Fabriquer une pate qui s'acccrocherai a la fourche et l'etrier .
Cette pate pourrait bougeait en desserant une vis ou 2 .
Enfin je me suis trop mal exprimé ( laissez tomber )
Fabriquer une pate qui s'acccrocherai a la fourche et l'etrier .
Cette pate pourrait bougeait en desserant une vis ou 2 .
Enfin je me suis trop mal exprimé ( laissez tomber )
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
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- apprenti
- Messages : 265
- Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm
ah je suis heureux, si jamais mon frere pourra surement l'usiner, on avait réussi a avoir la première, pk aps une deuxième surtout qu'il commence à maitriser la cao et surtout la machine outil
sinon j'ai moi aussi eut une idée on place le disc et pour le maintenir on le coince entre une couronne serrée et la jante ensuite on perce, on note la découpe a faire et puis gaz
sinon ca sera étrier fixe avec patte de déport partant de la fourche
et alignement du disc sur la position de l'étrier avec ce système d'entretoise dédé (entretoise ou rondelle d'ailleur
sinon mosse si tu passes par là, j'ai résolut le problème de cette foutue béquille qui bouge, j'ai percé au dessus en haut, j'ai taraudé, mis un écrou qui appuis sur une patte qui répartie l'appuis sur tout le bras ca marche trop bien, elle tient du tonnerre et ne se déplace plus du tout
faut que je m'occupe de la peinture du bras, du mastique du cadre, des retouches de peinture et apres je remonte
sinon si quelqu'un a une coque arr à me vendre genre weeling
sinon j'ai moi aussi eut une idée on place le disc et pour le maintenir on le coince entre une couronne serrée et la jante ensuite on perce, on note la découpe a faire et puis gaz
sinon ca sera étrier fixe avec patte de déport partant de la fourche
et alignement du disc sur la position de l'étrier avec ce système d'entretoise dédé (entretoise ou rondelle d'ailleur
sinon mosse si tu passes par là, j'ai résolut le problème de cette foutue béquille qui bouge, j'ai percé au dessus en haut, j'ai taraudé, mis un écrou qui appuis sur une patte qui répartie l'appuis sur tout le bras ca marche trop bien, elle tient du tonnerre et ne se déplace plus du tout
faut que je m'occupe de la peinture du bras, du mastique du cadre, des retouches de peinture et apres je remonte
sinon si quelqu'un a une coque arr à me vendre genre weeling
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bientôt sur route!
salut
j'ai peut etre une coque wheeling pour toi si tu as ce que je veux... on en discute sur msn ou par mp...
dédé
j'ai peut etre une coque wheeling pour toi si tu as ce que je veux... on en discute sur msn ou par mp...
dédé
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103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
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103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
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j'aime les gars quand vous avez des idées c'est cool
impec dédé, et pour ton systeme et pour ta coque, c'est ce qu'il lui faut a gurtner
pour la bequille :icon_thumleft: ben je vais venir voir, et qui sait m'en inspirer hum hum hum
si tu repasses par la j'ai posé les etangeres :icon_cheers:
impec dédé, et pour ton systeme et pour ta coque, c'est ce qu'il lui faut a gurtner
pour la bequille :icon_thumleft: ben je vais venir voir, et qui sait m'en inspirer hum hum hum
si tu repasses par la j'ai posé les etangeres :icon_cheers:
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102 en cours
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