Vario bidalot
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Vario bidalot
salut a tous je vient de acheter mon vario
bidalot g1g2 junior a la becanerie je els recus est je sait pas ce que je fait pour gagner en
pointe ?? ma configue : carbu 15 + pot ninja g3 replica + cylindre est piston 49.9 tecknix est
mon vario puis ma pate de lanceur lol allor comment ej fait pour gagner en pointe ce soir je
prend des toff de tout els pieces que jai eu avec est vopus me direr je met quoi pour gagner
en pointe merci @+ (Ouis hje saist tout le monde me dit que je vais gagner pas beaucoup
avec le vario masi bon biento culase + cylindre + piston bidalot 50 cc )
ps : ces quoi la meilleur marque de piece merci @+
bidalot g1g2 junior a la becanerie je els recus est je sait pas ce que je fait pour gagner en
pointe ?? ma configue : carbu 15 + pot ninja g3 replica + cylindre est piston 49.9 tecknix est
mon vario puis ma pate de lanceur lol allor comment ej fait pour gagner en pointe ce soir je
prend des toff de tout els pieces que jai eu avec est vopus me direr je met quoi pour gagner
en pointe merci @+ (Ouis hje saist tout le monde me dit que je vais gagner pas beaucoup
avec le vario masi bon biento culase + cylindre + piston bidalot 50 cc )
ps : ces quoi la meilleur marque de piece merci @+
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- apprenti
- Messages : 230
- Inscription : lun. août 30, 2004 1:02 pm
tu commences avec des poids assez leger , tu fais un trait
au marqueur sur le vario , tu roules a fond ,tu t arretes tu regardes la trace de la courroie sur le
vario si le vario n est pas monté a fond tu alourdi un peu tu refais des tests jusqu a ce que la
courroie monte a fond , que le vario sourvre a fond .
ne mets pas des poid trop lourd car meme si le vario s ouvre a fond , tu vas perdre en accel et
ta mob aura du mal a prendre tout ses tours . a+
au marqueur sur le vario , tu roules a fond ,tu t arretes tu regardes la trace de la courroie sur le
vario si le vario n est pas monté a fond tu alourdi un peu tu refais des tests jusqu a ce que la
courroie monte a fond , que le vario sourvre a fond .
ne mets pas des poid trop lourd car meme si le vario s ouvre a fond , tu vas perdre en accel et
ta mob aura du mal a prendre tout ses tours . a+
- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
c'est ca les poid que tu doi faire varier
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
Je viens de me lever, j'ai examen dans moins d'une heure, alors autant te dire que je suis deXpC a écrit :allor si jais bien compri les petit
truc faut les metre dessus sa maiselskelmetre etsles degros truc noir vont ou est le sort
decrou ?? merci si sa se aùmiscomme celui dorigine mon pere de
debrouillera
mauvais poil... Tu crois vraiment qu'on a envie de lire tes posts ? En tout cas moi je
vais etre clair, ca me gonfle... !
Un effort sur l'ecriture s'il te plait !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
allor deja desolée pour mon ecriture allor enfaite je
devise les vis http://img41.exs.cx/img41/4277/dsc006864iv5qf.jpg puis je met les poid
dessus si je met tout de suite le moyen c'est bon les 4 moiyen car il y a un gros un petit est un
moyen sa me fera gagner quoi encor desolée
devise les vis http://img41.exs.cx/img41/4277/dsc006864iv5qf.jpg puis je met les poid
dessus si je met tout de suite le moyen c'est bon les 4 moiyen car il y a un gros un petit est un
moyen sa me fera gagner quoi encor desolée
c'est à toi d'essayer.
tu essai avec différents poids afin d'avoir le bon reglagle que tu veux rooo
le bon compromis entre pointe et accelération
à toi de savoir ce que tu veux
si tu veux une accelere de fou du met plus lourd, si tu veux plutot provilégier la pointe tu met
legé....
l'important est que tu mette le meme poid sur chaque balancer pour ne pas déséquilibrer.
tu essai avec différents poids afin d'avoir le bon reglagle que tu veux rooo
le bon compromis entre pointe et accelération
à toi de savoir ce que tu veux
si tu veux une accelere de fou du met plus lourd, si tu veux plutot provilégier la pointe tu met
legé....
l'important est que tu mette le meme poid sur chaque balancer pour ne pas déséquilibrer.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
euuuuh thibounet ce serait pas ??
euh excuse moi thibounet
mais ce serait pas le contraire
leger=patate
lourd =allonge
non ??
salut
mais ce serait pas le contraire
leger=patate
lourd =allonge
non ??
salut
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol