une panne bizarre ....
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
oui oui, je suis sur d'avoir de la compression... je sais quand ya pas de compression (tu peux demander a Gijou et son 45.5 malossi...)
sinon, c'est vrai que le piston a chauffé, mais bon, je sens pas de rayures dessus alors...
mais, ce qui est bizarre, c'est que mon vario s'est desseré donc, j'avancais plus... j'ai coupé le moteur, et resséré mon vario, et apres, plus rien...
alors que avant que mon vario se dessere, pas de pb, je tournais bien...
de plus, je precise, qu'avec mon origine, avant, le piston avait la meme couleur, et que le moteur tournait super...
sinon, c'est vrai que le piston a chauffé, mais bon, je sens pas de rayures dessus alors...
mais, ce qui est bizarre, c'est que mon vario s'est desseré donc, j'avancais plus... j'ai coupé le moteur, et resséré mon vario, et apres, plus rien...
alors que avant que mon vario se dessere, pas de pb, je tournais bien...
de plus, je precise, qu'avec mon origine, avant, le piston avait la meme couleur, et que le moteur tournait super...
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
J'ai regarder la derniere fois qu'il est venu et il a de la compression, sinon essaye avec l'essence dans le puit de la bougie c'est radical comme essai, si ça marche pas de probleme sinon ben c'est beaucoup plus chiant.
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.
Peut-etre bientot une SPX.
Pourquoi "loool" c'est vrai se qu'il dit !!
Sa mes arrivé plusieurs fois d'avoir accourt à cette technique, quand je devient fou et que je trouve pas la panne
Sa mes arrivé plusieurs fois d'avoir accourt à cette technique, quand je devient fou et que je trouve pas la panne
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
bon, en fait, je vais essayer de chopper un autre HM de fox, comme ca, je vais faire l'essai et si ca refonctionne, c'est mon HM qui est mort...
mais bon, dans mon ecole d'ingé, j'ai un pote qui peut realeser les cylindres, donc, je pourrais peut etre augmenter la cylindrée de celui qui est "pseudo"-mort...
mais bon, dans mon ecole d'ingé, j'ai un pote qui peut realeser les cylindres, donc, je pourrais peut etre augmenter la cylindrée de celui qui est "pseudo"-mort...
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
pour ce qui est des vacances, j'ai seulement 5jours, c'est a dire le WE du 29-30 et le 31-1-2 novembre...
apres, je reprend les cours, donc, un apres midi ou tu seras la et si j'ai pas cours, ca peut le faire....
sinon, je vais voir a celtic motos a Betton si ils ont pas ca...
apres, je reprend les cours, donc, un apres midi ou tu seras la et si j'ai pas cours, ca peut le faire....
sinon, je vais voir a celtic motos a Betton si ils ont pas ca...
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
j'ai trouvé un cylindre piston de fox d'occaz a Vitre moto casse.
j'y vais jeudi apres midi avec un pote qui a une voiture....
a la limite, si tu veux, tu viens chez moi samedi pour qu'on bricole...
tu viens en mob, et on la mettra dans la cour, comme ca, si mamob refonctionne, on va faire un petit tour....
j'y vais jeudi apres midi avec un pote qui a une voiture....
a la limite, si tu veux, tu viens chez moi samedi pour qu'on bricole...
tu viens en mob, et on la mettra dans la cour, comme ca, si mamob refonctionne, on va faire un petit tour....
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
j'abite a Vitré moi !!!!!!!!!!! :icon_cheers: :icon_cheers: :icon_cheers:poupou a écrit :j'ai trouvé un cylindre piston de fox d'occaz a Vitre moto casse.
j'y vais jeudi apres midi avec un pote qui a une voiture....
a la limite, si tu veux, tu viens chez moi samedi pour qu'on bricole...
tu viens en mob, et on la mettra dans la cour, comme ca, si mamob refonctionne, on va faire un petit tour....
et j'y vais quelques fois a moto-casse !
:icon_cheers:
MBK 51
cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage
cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage
:icon_cheers: :icon_cheers: :icon_cheers: :icon_cheers: :icon_cheers:
eh bah, voila, le monde est petit !!! !!!
enfin, j'y vais jeudi vers 16h30....
d'ailleurs, Wattsman, aurais tu les horaires, pour pas que je me plante devant et que ca soit fermé ???
et faut t'il des outils pour demonter ???
je pensais prendre les miens, pcq on sait jamais....
eh bah, voila, le monde est petit !!! !!!
enfin, j'y vais jeudi vers 16h30....
d'ailleurs, Wattsman, aurais tu les horaires, pour pas que je me plante devant et que ca soit fermé ???
et faut t'il des outils pour demonter ???
je pensais prendre les miens, pcq on sait jamais....
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)