je débarque...
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
je débarque...
salut les mobeurs bha voilà j'ai trouvé ce forum un peu par hasard...
donc je m'appelle Cédric, j'ai 17 ans et des poussières, j'habite Morteau, petite ville sur la frontière suisse, je possède une 50cc xps supermot' (full origine), je compte passer mon permi gros cube en avril, et depuis récemment une MBK 41 dors chez moi! ou 51, j'en ai aucune idée en faite je l'ai achetée 10€ à un pote...d'après ce que je sai, le moteur est de 78, il n'était pas sur le cadre à l'origine...la fourche provient d'une rcx, autrement mon pote a plac une coque en fibre, que je trouve très moche perso
le reservoir est un peu rouillé(acétone,ether,alcool à bruler à l'interieur ), le haut moteur en bon état, le carbu je l'ai nettoyé...le cadre est pas mal rouillé...mais dans l'ensemble elle marche enfin je l'ai pas encore démontée,dès que je l'ai eu j'ai tout démonté pour un nettoyage...
voilà quelques tofs :
je compte faire une tite peinture noire, soit retailler la coque, ou alors me trouver une ptite selle sympa...enfin la remettre à neuf quoi
vala donc j'espere que vous pourrez m'aider pour les questions que je vai poser
donc je m'appelle Cédric, j'ai 17 ans et des poussières, j'habite Morteau, petite ville sur la frontière suisse, je possède une 50cc xps supermot' (full origine), je compte passer mon permi gros cube en avril, et depuis récemment une MBK 41 dors chez moi! ou 51, j'en ai aucune idée en faite je l'ai achetée 10€ à un pote...d'après ce que je sai, le moteur est de 78, il n'était pas sur le cadre à l'origine...la fourche provient d'une rcx, autrement mon pote a plac une coque en fibre, que je trouve très moche perso
le reservoir est un peu rouillé(acétone,ether,alcool à bruler à l'interieur ), le haut moteur en bon état, le carbu je l'ai nettoyé...le cadre est pas mal rouillé...mais dans l'ensemble elle marche enfin je l'ai pas encore démontée,dès que je l'ai eu j'ai tout démonté pour un nettoyage...
voilà quelques tofs :
je compte faire une tite peinture noire, soit retailler la coque, ou alors me trouver une ptite selle sympa...enfin la remettre à neuf quoi
vala donc j'espere que vous pourrez m'aider pour les questions que je vai poser
Voila une tres belle presentation!!!!
Franchement tu as fait une affaire pour 10 euro , meme si il y a un peu de boulot dessus.
J'espere qu'on pourra t'eclairer sur tout tes problemes
A+
Franchement tu as fait une affaire pour 10 euro , meme si il y a un peu de boulot dessus.
J'espere qu'on pourra t'eclairer sur tout tes problemes
A+
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
slt a toi !
si tu vend ta coque je te l'achete é jpe meme te donner une ptite selle d'aurigine pour que tu te la rabaisse si tu ve bien me lacher ta coque
si tu vend ta coque je te l'achete é jpe meme te donner une ptite selle d'aurigine pour que tu te la rabaisse si tu ve bien me lacher ta coque
mon 51 =>vario doppler ER2; pot gianelli;admission en 15mm;moteur type origine liquide prepa 11*48
vitesse max ( réeles ) :
90.8km/h en dessente
60 km/h en cote quand je suis élancer
85 km/h sur du plat
vitesse max ( réeles ) :
90.8km/h en dessente
60 km/h en cote quand je suis élancer
85 km/h sur du plat
oui je confirme tu a un cadre de 51 on, dirais de compet t'a des frein a disque? achete toi un maitre cillindre
ton moteur c'est ceux des mob motobecane AV10 je croi je suis pas certain mais c'est exactement le meme qu'un pote qui a une vielle mob
ton moteur c'est ceux des mob motobecane AV10 je croi je suis pas certain mais c'est exactement le meme qu'un pote qui a une vielle mob
mon 51 =>vario doppler ER2; pot gianelli;admission en 15mm;moteur type origine liquide prepa 11*48
vitesse max ( réeles ) :
90.8km/h en dessente
60 km/h en cote quand je suis élancer
85 km/h sur du plat
vitesse max ( réeles ) :
90.8km/h en dessente
60 km/h en cote quand je suis élancer
85 km/h sur du plat
désolé, je compte pas la vendre :fresse:yinyin a écrit :slt a toi !
si tu vend ta coque je te l'achete é jpe meme te donner une ptite selle d'aurigine pour que tu te la rabaisse si tu ve bien me lacher ta coque
première question, vous l'avez peut-être remarqué sur les photos, il n'y'a pas de filtre à air, ni de boite à air entrée libre sur le carbu est-qu'il y'a moyen de bricoler quelquechose? est-ce grave de rouler comme ça? en sachant que je compte quasiment pas rouler, à part faire le con dans mon quartier :lol!:
ok c'est bien ce qui me semblais pour le disque je pense pas, il y'a rien pour fixer l'étrier...c'est juste une ptite déco lolyinyin a écrit :oui je confirme tu a un cadre de 51 on, dirais de compet t'a des frein a disque? achete toi un maitre cillindre
ton moteur c'est ceux des mob motobecane AV10 je croi je suis pas certain mais c'est exactement le meme qu'un pote qui a une vielle mob
Oui ca represente des riques de rouler sans filtre a air ( saletéasqui rentre dans le cylindre ) a force ca peut l'abimer .
Je pense que tu peux mettre un collant pour combler ca .
Mais fais un topic dans la rubrique approprié pour plus d'amples informations
Je pense que tu peux mettre un collant pour combler ca .
Mais fais un topic dans la rubrique approprié pour plus d'amples informations
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
il ne faudra pas aller dans la boue ou poussiere ni rouler sous l'eau comme sa
sa demare?
si oui c'est que tu a un gicleur enorme lol
donc met un gicleur plus petit et achete une boite a air d'aurigine ( c'est ce qui marche le mieu sur moteur d'aurigine et c'est bien plsu fiable !)
PS: pour la selle c'est vraiment domage d'avoir sa pour faire le con
sa demare?
si oui c'est que tu a un gicleur enorme lol
donc met un gicleur plus petit et achete une boite a air d'aurigine ( c'est ce qui marche le mieu sur moteur d'aurigine et c'est bien plsu fiable !)
PS: pour la selle c'est vraiment domage d'avoir sa pour faire le con
mon 51 =>vario doppler ER2; pot gianelli;admission en 15mm;moteur type origine liquide prepa 11*48
vitesse max ( réeles ) :
90.8km/h en dessente
60 km/h en cote quand je suis élancer
85 km/h sur du plat
vitesse max ( réeles ) :
90.8km/h en dessente
60 km/h en cote quand je suis élancer
85 km/h sur du plat
t'inquiète pas pour la coque, j'ai pas di non plus que j'allais en faire une épave au contraire, un pti tuning sympa, sobre...
racheter une boite à air d'origine...rhooo pour une mob achetée 10€ je vai bricoler un truc maison, ce sera plus économique
bon je revien vous voir demain, il est temp d'aller bosser un peu...
racheter une boite à air d'origine...rhooo pour une mob achetée 10€ je vai bricoler un truc maison, ce sera plus économique
bon je revien vous voir demain, il est temp d'aller bosser un peu...
bienvenu sur le forum simpa la mob mais il y a beaucoup de boulot
a+++
si tu fait rien de ton disque je te l'achete
on en parle par mp
a+++
si tu fait rien de ton disque je te l'achete
on en parle par mp
103 spx
moteur : 75 cc athena
carbu 19 mm+pipe
carter maloss vilo giraudo + roulement malossi
pot bidalot de scoot ou er1
resor moteur doppler
éstetique : plaque phare bcd TF40
peinture perso
filtre a air tnt
coque arriere racing..
moteur : 75 cc athena
carbu 19 mm+pipe
carter maloss vilo giraudo + roulement malossi
pot bidalot de scoot ou er1
resor moteur doppler
éstetique : plaque phare bcd TF40
peinture perso
filtre a air tnt
coque arriere racing..
le disque n'est pas à vendre
oui l'antiparasite à la mode barbare
sinon j'ai eu la confirmation, c'est bien un cadre de 51 avec un moteur de 41 j'ai récupéré du papier pour refaire les joints d'embase et de culasse...il faudra que je polisse le haut du cylindre,doit y'avoir un défaut c'est pas très lisse...
sinon,puisque je dois me présenter ici, je vous montre mon autre brêle...
d'origine au niveau moteur, à part pignon de 13, 19.000 km en 2ans (enlevez 4 mois à cause de la neige l'hiver ), guidon renthal,poignées progrip...voilà si ça vous interesse
oui l'antiparasite à la mode barbare
sinon j'ai eu la confirmation, c'est bien un cadre de 51 avec un moteur de 41 j'ai récupéré du papier pour refaire les joints d'embase et de culasse...il faudra que je polisse le haut du cylindre,doit y'avoir un défaut c'est pas très lisse...
sinon,puisque je dois me présenter ici, je vous montre mon autre brêle...
d'origine au niveau moteur, à part pignon de 13, 19.000 km en 2ans (enlevez 4 mois à cause de la neige l'hiver ), guidon renthal,poignées progrip...voilà si ça vous interesse