bonjour tout le monde
voila sur mon mbk j'ai une culasse surcompressée sans decompresseur et mon moteur prend
bien les tours la preuve je viens de taper un 95 compteur mob mais mon moteur chauffe
vachement fort est ce que sa peut venir de ma culasse sinon d'ou sa pourrait bien venir ??
voila merci tout le monde et bonne bourre
voila
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
voila
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kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
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- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
tu a rouver le problem tou seul c'est ta culasse
surcompresser
surcompresser
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
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ok
ok mercu bien c'est ce que je pensais mais ya un
rodage a fare s je dois changer de culasse ??? yaurais pas d'autre soluce que de changer
ma culasse ?? parce que les culasses voila les prix chez malossi!!!!
merci a+
rodage a fare s je dois changer de culasse ??? yaurais pas d'autre soluce que de changer
ma culasse ?? parce que les culasses voila les prix chez malossi!!!!
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on avait également modifié la hauteur du cylindre (jointsbubu a écrit :ton problème peut aussi venir
du calage de l'allumage.
la mienne avec le calage d'origine peugeot ( donc 0.9 avant le pmh ) elle est monté a plus de
100°C au thermomètre digital de ventilxp...une fois réglé a 1.4, le moteur ne chauffait
plus...!!!!!!!!
d'embase)pour abaisser le taux de compression!!!!
ok
ok merci bien ventilxp mais d'ailleurs est ce que en en
mettant plusieurs je peux perdre un peu de compression ??
parce que la sa devient enorme cte compression peux meme plus reculer ma brele sans virer
la courroie!!!
a+
dédé
mettant plusieurs je peux perdre un peu de compression ??
parce que la sa devient enorme cte compression peux meme plus reculer ma brele sans virer
la courroie!!!
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dédé
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héhé
heu pardon j'ai oublié de preciser je suis en prise
directe vario giraudo oblige pour les joints d'embase c'est bon ??
directe vario giraudo oblige pour les joints d'embase c'est bon ??
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ciao carbu 15 pot percé lol
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ciao carbu 15 pot percé lol
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103 sp segments neufs lol
lol
t'as voulu me pourrir ou quoi ?? lol alors voyons ma
derniere bourre en date est de 95 km/h sur une droite de 1 borne je suis revenu mon moteur
etait bouillant je tiens a preciser que je suis en liquide et que je possede un kit 80 malossi mhr
et sa sa chauffe pas mal !!!!!! voila trouve autre chose gtadi lol !!!!!
ciao
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dédé
derniere bourre en date est de 95 km/h sur une droite de 1 borne je suis revenu mon moteur
etait bouillant je tiens a preciser que je suis en liquide et que je possede un kit 80 malossi mhr
et sa sa chauffe pas mal !!!!!! voila trouve autre chose gtadi lol !!!!!
ciao
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