bon voilà ya deux jour chui rentrer dans un portail lol cache j'en vois qui rigolent bon j'ai tordu ma fourche ... dejà est ce qu'il est possible de la detorde facilement?? (elle doit avoir un ptit angle de 3 , 4 degrés ,) et surtout , j'ai essayer de devissser lecrou qui est autour de l'endroit ou on met le cadenas , il n'est pas venu . il faut que je force comme un bourrin ? ou il ya qq chose a faire avant? c une fourche 103 mvl origine
On pourrait penser que a marseille , seul les scoots roulent? mais non , un 51 va bientot voir le jour !
C'est quazi mission impossible pour détordre une fourche comme ça. D'autant que si tu as une fourche de mvl d'orgine, tu auras plus vite fais de la changer pour une de type spx/rcx, tu gagneras autant en sécurité qu'en confort d'utilisation et routière
c'est même plutôt dangereux de détordre une fourche car a l'endroi ou elle a été tordue le métal est fragilisé donc elle n'est pas aussi solide qu'avant ...( déja que ca ne l'ai pas d'origine !!!! )
Moi c'est ce que j'ai en ce moment : fourche de mvl tordu : elle amorti rien et j'ai les bras en bouillie apres 3km
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
ok je vais plutot opter pour un changement de fourche , vous avez raison , lol lhlentz , moi c'est plutot ma plaque phare qui en prend un coup , avec les gros chocs que ca me fait , je perds tt le temps mes vis du cadre o^ptique , et du coup il se barre tt le temps. sinon , ya un gars qui me proposez une fourche paioli (les belle hydrauliques) contre les sous que je vais tirer de ma vente de mon kit 75 cc athena-eurocylindre) ca vaut vraiment le coup , ou une fourche sp /spx suffit? pcq bon ma fourche na jamais amortis , donc j'aimerais bien enfin savoir ce que ca fait de prendre un dos d'âne sans devoir freiner a mort avant .
On pourrait penser que a marseille , seul les scoots roulent? mais non , un 51 va bientot voir le jour !
Moi j'ai une hydrolique j'avous sa amortis bien et y a du bon freinage aussi donc les dos d'ane je peux ralentir facil avant, sinan j'ai une mecanique d'origine pour 103 sp si ca t'interesse, mais il me semble que j'ai deja du te le proposé sur msn
a++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
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Ouai c'est mecanique , et pas d'adaptation pour sp
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Lol , ca veut dire que ca se met sans aucun soucis sur une sp .
Tu comprends?
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