[103 sp] problemes pour prendre de la vitesse
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
[103 sp] problemes pour prendre de la vitesse
Salut
Bon voila j'ai un probleme, j'ai fini de remonter ma mob, il y a tout ce qu'il faut pour que sa roule (logique me direz-vous )
En fait elle démarre et un fois qu'elle accelere ca chie jusqu'a s'arreté en fait elle demare et une fois arrivé à 5 km/h elle cale, mon allumage est bien réglé je pense, j'ai fais le systeme avec une bougie culot long, puis un tour et 1/4 pour arriver à une avance de 0.9 il me semble.
J'ai de la compression de l'etincelle, de l'escence, pas de prise d'air, ma configuration est dans ma signature, qu'el gicleur dois-je mettre ?
J'ai un 85 pour le moment, maisvu que je peux pas peter de pointe je peux rien régler, je pense que c'est un probleme de carbu, j'ai verifié les clapets sont bon, enfin tout est bon
Aller a++ merci
Bon voila j'ai un probleme, j'ai fini de remonter ma mob, il y a tout ce qu'il faut pour que sa roule (logique me direz-vous )
En fait elle démarre et un fois qu'elle accelere ca chie jusqu'a s'arreté en fait elle demare et une fois arrivé à 5 km/h elle cale, mon allumage est bien réglé je pense, j'ai fais le systeme avec une bougie culot long, puis un tour et 1/4 pour arriver à une avance de 0.9 il me semble.
J'ai de la compression de l'etincelle, de l'escence, pas de prise d'air, ma configuration est dans ma signature, qu'el gicleur dois-je mettre ?
J'ai un 85 pour le moment, maisvu que je peux pas peter de pointe je peux rien régler, je pense que c'est un probleme de carbu, j'ai verifié les clapets sont bon, enfin tout est bon
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Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
Tu démarre et quand t'accélere pour prendre les tours elle cale ?
Je pense soi la bougie qui est morte ou l'allumage mal calé !
Je pense soi la bougie qui est morte ou l'allumage mal calé !
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
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Vilo carenzi +C3
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Pot doppler
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ouais pour l'allumage sa me ferais chier je l'ai caler comme il faut, je vais remettre le cone pour qu'il ce calle avec une clavette, parce que la en fait j'avias un cone rupteur sur ma cloche electronique, et en fait j'ai remi a l'arrache le cone (pas en accor avec le trous de la clavette sur le vilo, donc je vais faire ca c'est ce que j'ai de mieu a faire,
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il est oule starter sur un 17.5 ?! moi je mets un bout de sopalin que je retire au bout de ma route quand elle a chauffé et c'est bon (en veillant à ce que le sopalin ne soit pas aspiré dans le carbu )
A++
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Bon j'ai quelques précision à aporter, ma mob roule en fait j'ai le bon reglage au niveau de l'allumage d'ailleur au passage pour tout ceux qui galere sans arrache volant avec un electronique, un trournevis plat et un marteau su le truc qui dépasse de la cloche d'allumage (bon vous voyez bien de quel coté vous mettre pour taper et enlever la cloche faites pas les boulets j'ai la fleme de rentrer dans les détails )
Ouais donc en fait ca doit venir du carbu quand j'accélère de trop ca broute beaucoup je trouves, jusqu'a ce qu'elle calle, donc c'est le gicleur qu'est trop petit ou qui est trop gros ? me faites pas le coup de la bougie elle broutte alors pour la pointe c'est mort
Le culot de la bougie est assé humide donc toute l'escence ne doit pas bruler pourtant j'ai fais différent écartement de l'eléctrode, peut etre trop d'huile dans mon mélange ?
A++ merci
Ouais donc en fait ca doit venir du carbu quand j'accélère de trop ca broute beaucoup je trouves, jusqu'a ce qu'elle calle, donc c'est le gicleur qu'est trop petit ou qui est trop gros ? me faites pas le coup de la bougie elle broutte alors pour la pointe c'est mort
Le culot de la bougie est assé humide donc toute l'escence ne doit pas bruler pourtant j'ai fais différent écartement de l'eléctrode, peut etre trop d'huile dans mon mélange ?
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je suis en prise direct, donc pour la mettre sur la bequille apres l'avoir démarée, ca me semble chaud à réaliser
Pour le gicleur vous meteriez un combien avec ma cofig' ???
A++
Pour le gicleur vous meteriez un combien avec ma cofig' ???
A++
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Bah alors y a personne qui l'a eut ce probleme ca m'epate ca lol
le truc c'est que je suis pas souvent chez moi en ce moment alors j'ai pas le temps de chercher sinon elle serait déjà réparée donc si quelqu'un pouvait me donné un petit coup de pouce ca serait sympatique
A++
le truc c'est que je suis pas souvent chez moi en ce moment alors j'ai pas le temps de chercher sinon elle serait déjà réparée donc si quelqu'un pouvait me donné un petit coup de pouce ca serait sympatique
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Et pour démarrer et la mètre sur béquille en prise direct c'est simple !
Tu règle ton ralenti vachement bas tu démarre elle avance tout doucement tu chope l'arrière de ta selle tu met les pied par terre et tu la soulevé ,puits la tu met ta béquille tu la pose sur la béquille et t'accélere à fond dans le vide !!
Ou alors tu la met sur béquille à l'arrêt puits tu chope la roue arrière tu la fait tourné assez vite pour entréné le moteur et sa démarre magique !!
Tu règle ton ralenti vachement bas tu démarre elle avance tout doucement tu chope l'arrière de ta selle tu met les pied par terre et tu la soulevé ,puits la tu met ta béquille tu la pose sur la béquille et t'accélere à fond dans le vide !!
Ou alors tu la met sur béquille à l'arrêt puits tu chope la roue arrière tu la fait tourné assez vite pour entréné le moteur et sa démarre magique !!
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Ok je pense qu'il faut que je la baisse car a mon souvenir la derniere fois que j'ai démonté la bougie, la cochonne etait pleine d'escence et d'huile, et pour le gicleur j'ai un 82 en ce moment ... c'est bon ?
Pour moi sa me semble bon par contre je suis sans filtre a air et quand j'en mets un sa broutte a mort, enfin bref un 17.5 c'est pas un 15 c'est la galere lol y a des trous de partout j'en avait un autre mais il etait a peut pres réglé,
Donc la jsute pour voir si sa vient du carbu je vias mettre mon 15 pour tester, avec un manchon sur ma pipe de 17 je vous tiens au courant, peut etre que je ferais sa le week-end prochain ... ? qui vivra vera je parirais pour les vacances plutot
Pour moi sa me semble bon par contre je suis sans filtre a air et quand j'en mets un sa broutte a mort, enfin bref un 17.5 c'est pas un 15 c'est la galere lol y a des trous de partout j'en avait un autre mais il etait a peut pres réglé,
Donc la jsute pour voir si sa vient du carbu je vias mettre mon 15 pour tester, avec un manchon sur ma pipe de 17 je vous tiens au courant, peut etre que je ferais sa le week-end prochain ... ? qui vivra vera je parirais pour les vacances plutot
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Bon je me suis gardé ce dimanche pour la reparer, j'espere que sa va le faire, je vias bidouiller pour adapté mon carbu 15 sur la pipe de 17 avec un manchon juste pour voir si s'est mon carbu de 17.5 qui est mal réglé.
Apres je verais pour l'aiguille le gicleur, car mon allumage est nikel au niveau du réglage j'ai pas réussi a avoir mieu (au niveau des petite pétarades de ***** )
Aller a++
Apres je verais pour l'aiguille le gicleur, car mon allumage est nikel au niveau du réglage j'ai pas réussi a avoir mieu (au niveau des petite pétarades de ***** )
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