preparation kit 50 h20 polini
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- espigoules
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preparation kit 50 h20 polini
bonjour,
j'ai un soucis sur la preparation d'un kit polini dia 46, mon diag est inferieur à la normal et pour l'augmenter je pensais faire celà.
mettre une cale sous le cylindre et redescendre les lumiere d'echapement, mais apres j'ai un soucis je ne pe pas reduire la culasse pour retrouver ma compression, je sais qu'il existe des culasses à plots pouvez me dire ou je pe les trouver si vous avez des plans eclaté ou des solutions pour m'aider . merci
j'ai un soucis sur la preparation d'un kit polini dia 46, mon diag est inferieur à la normal et pour l'augmenter je pensais faire celà.
mettre une cale sous le cylindre et redescendre les lumiere d'echapement, mais apres j'ai un soucis je ne pe pas reduire la culasse pour retrouver ma compression, je sais qu'il existe des culasses à plots pouvez me dire ou je pe les trouver si vous avez des plans eclaté ou des solutions pour m'aider . merci
un kit 50 ou 46 ?
que veux tu dire par diagrammes normaux ? les diagrammes d'un 46 sont plus faible que ceux qu'un kit 50, c'est normal.
que veux tu dire par diagrammes normaux ? les diagrammes d'un 46 sont plus faible que ceux qu'un kit 50, c'est normal.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
- birout a zaile
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- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
c'est un 46 c'est ecrit au debu
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
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a priori le mieu serais de te renseigner auprès d'autres possesseurs, pour savoir si il s'agit vraiment d'un défaut, se qui m'étonnerais...donc tape pas dedans pour rien, renseigne toi avant et puis Thibounet a raison, y'a confusion sur le sujet la??
a+
a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
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- espigoules
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- Inscription : ven. sept. 23, 2005 6:05 pm
plus d'infos
merci pour toutes vos infos,
je m'explique, en ce moment aprés modifications j'ai 200 degré à l'echapement et 135 degrés à l'admition.
pour celà j'ai realisé une cale de trois milimetres que j'ai placée sous le cylindre pour obtenir 180 degrés à la lumiere d'echapement puis retravaillé la lumiere d'echapement pour recuperer le 20 degres final. (à l'origine les diagrammes d'echapement etaient à 160 degrés.....).
ces trois milimetres que j'ai rajoutés en bas du cylindre je dois les retirer en haut de cylindre, cependant cela modifie le rapport volumetrique qui deviens trops bas, pour recuperer le bon rapport il faut aussi touché à la culasse pbs, impossible de surfacer la culasse à cause du systeme de refroidissement liquide ( joint torique sur le plan de joint).
si vous avesz des conseils pour me faciliter le travail.....
Merci à tous....
je m'explique, en ce moment aprés modifications j'ai 200 degré à l'echapement et 135 degrés à l'admition.
pour celà j'ai realisé une cale de trois milimetres que j'ai placée sous le cylindre pour obtenir 180 degrés à la lumiere d'echapement puis retravaillé la lumiere d'echapement pour recuperer le 20 degres final. (à l'origine les diagrammes d'echapement etaient à 160 degrés.....).
ces trois milimetres que j'ai rajoutés en bas du cylindre je dois les retirer en haut de cylindre, cependant cela modifie le rapport volumetrique qui deviens trops bas, pour recuperer le bon rapport il faut aussi touché à la culasse pbs, impossible de surfacer la culasse à cause du systeme de refroidissement liquide ( joint torique sur le plan de joint).
si vous avesz des conseils pour me faciliter le travail.....
Merci à tous....
- espigoules
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- Inscription : ven. sept. 23, 2005 6:05 pm
????
salut,
peux tu m'expliquer pourquoi ça ca etre un veau ???j'ai pris toutes ces données sur un bouquin de preparations de moteurs deux temps (moto technologie) ces valeurs sont universelles.
j'ai besoin plus d'aides pour regler le probleme à la culasse...
peux tu m'expliquer pourquoi ça ca etre un veau ???j'ai pris toutes ces données sur un bouquin de preparations de moteurs deux temps (moto technologie) ces valeurs sont universelles.
j'ai besoin plus d'aides pour regler le probleme à la culasse...
Tu rabote est tu met un joint de culasse classique de 75 à air !!
Sa ira nickel je pense !!
Mais franchement je te conseille pas de mètre 180 à léchap !!
Limite 170, enfin perso j'irai pas plus loing !!
Sa ira nickel je pense !!
Mais franchement je te conseille pas de mètre 180 à léchap !!
Limite 170, enfin perso j'irai pas plus loing !!
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
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Ressort moteur doppler
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- espigoules
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- Inscription : ven. sept. 23, 2005 6:05 pm
hip hip
je peux pas rabotter la culasse car je vais toucher à la gorge de joint torique qui fait l'etancheité de circuit de refroidissement liquide du cylindre à la culasse...
merci quand même...
merci quand même...
c'est bien se que je dit !
Tu supprime se systeme de gorge par un simple plant de joint tout plat !!
Puits tu mes un simple joint de culasse de 75 à air
La compression va pas passé dans le circuit d'eau si c'est bien fait !
le systeme de joint torique c'est que sur certain HM liquide la plus part on un simple joint de culasse !!
Tu supprime se systeme de gorge par un simple plant de joint tout plat !!
Puits tu mes un simple joint de culasse de 75 à air
La compression va pas passé dans le circuit d'eau si c'est bien fait !
le systeme de joint torique c'est que sur certain HM liquide la plus part on un simple joint de culasse !!
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Quand on choisi un 75, c'est pour ces bas régimes, et, en augmentant les diagrammes, en règle générale, on déplace la puissance à bas et moyen régimes pour la rendre disponible surtout à haut régime.
Un 75cc de mob ne prend pas bcp de tours, et n'as pas une puissance phénoménale à haut régimes. Si tu veux du hauts régimes, je ne puis que te conseiller de te tourner chez Malossi en 50cc
Un 75cc de mob ne prend pas bcp de tours, et n'as pas une puissance phénoménale à haut régimes. Si tu veux du hauts régimes, je ne puis que te conseiller de te tourner chez Malossi en 50cc
- espigoules
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....
je ne crois pas que même en le faisant bien, j'aurrais une bonne etancheite .... c'est un risque que je ne prendrai pas, vous n'avez pas entendu parler des culasses à plot?
- espigoules
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