varios adaptable 51
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
varios adaptable 51
bon je sais que ca a surement deja ete demande mais je (re)pose la question:
quels sont les varios "adaptables" sur 51 ayant le meilleur rapport qualite/prix sachant que je recherche surtout un acces plus facile aux reglages qu un origine mbk et que j ai pas de gros moyens
je recherche donc des references de varios a embrayage (je suis pas trop "prise directe" ) avec leurs prix approximatifs et leurs avantages/defauts
merci d avance
quels sont les varios "adaptables" sur 51 ayant le meilleur rapport qualite/prix sachant que je recherche surtout un acces plus facile aux reglages qu un origine mbk et que j ai pas de gros moyens
je recherche donc des references de varios a embrayage (je suis pas trop "prise directe" ) avec leurs prix approximatifs et leurs avantages/defauts
merci d avance
mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade
-
- pro
- Messages : 693
- Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm
parfait b-slayer!! j alai poser la meme question!!
+++
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg
mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg
mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg
Aie aie aie...
Salut camarade ! J'aimerais bien t'aider, mais la c'est un peu la quadrature du cercle que tu demandes...
Pour conserver un embrayage, sur 51, il n'y a pas beaucoup de solution...
Un vario reglable facilement, et ayant un "embrayage" c'est stokey ou ER3... mais le prix est pas cadeau...
Sinon niveau solidité, reglages, embrayage, j'envisageais à un epoque d'adapter un vario de SP-MV sur 51... ce serait le must...
Salut camarade ! J'aimerais bien t'aider, mais la c'est un peu la quadrature du cercle que tu demandes...
Pour conserver un embrayage, sur 51, il n'y a pas beaucoup de solution...
Un vario reglable facilement, et ayant un "embrayage" c'est stokey ou ER3... mais le prix est pas cadeau...
Sinon niveau solidité, reglages, embrayage, j'envisageais à un epoque d'adapter un vario de SP-MV sur 51... ce serait le must...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
le truck de barbar !DataMAX a écrit :Ba c'est la même courroie, donc après faut juste repercer le diamètre du canon et de l'aligner parfaitement. Ca devrait bien allerSpyder a écrit :c'est possible d'adapté un vario de SP-MV sur 51?!? Comment vous faites??
MBK 51
cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage
cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage
Pas si barbare...
Et puis pour ceux qui comprennent encore le francais (si il y en a...) "serait" est un conditionnel... Je ne disais donc pas que c'est possible ou impossible... Je donnais juste un point de vue...
Ceci etant dit pier a raison : rien n'est impossible !
Et puis pour ceux qui comprennent encore le francais (si il y en a...) "serait" est un conditionnel... Je ne disais donc pas que c'est possible ou impossible... Je donnais juste un point de vue...
Ceci etant dit pier a raison : rien n'est impossible !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...