J'ai décidé de reprendre la mob (après l'avoir laisser 3 mois au frais).
Mon problème reste toujours le meme : je n'arrive pas à démarrer car elle fait un bruit de claquement. J'ai vérifié l'embrayage, et je crois l'avoir bien monté. En tournant le volant pour vérifier si j'avais de l'allumage j'ai remarqué que je n'avais pas d'étincelle.
Donc il s'agit d'un double problème.
J'ai un moteur en rab, carters ouverts. Ce que j'aimerais faire c'est remonter un moteur de A à Z, seulement je n'ai pas de roulements neufs. J'ai des roulements de l'autre moteur (qui déconne).
Ai je la possibillté de démonter l'autre moteur, d'extraire ses roulements, joints spy et feutre et de les mettres sur mon autre moteur "neuf" ?
Combien tout cela cout il ? Pour le remontage, faut il d'abord mettre les roulements dans le moteur ou mettre les roulements sur le vilo ?
Si mon problème ne venait pas du vilo (que je crois voilé) mais de l'allumage, comment faire pour ne pas le dérégler ? En effet, j'ai un allumage complet sous la main donc si il s'agit simplement de ça ...
Merci de me redonner de l'espoir pour refaire vivre cette meule ...
Damien
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
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