Variotop??? de l'aide s'y vous plait
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Variotop??? de l'aide s'y vous plait
salut J'AI recuperé recemment un variotop malossi allegé mais le probleme C'EST qu'il est pour un autre modele que ma sp je dis ca parceque le passage de courroie est beaucoup plus petit ce qui fait patiné ma courroie et ma question est que serait t'il possible de le faire commeme fonctionner en le bloquant legerement ouvere avec des vis? de maniere a ne plus faire patiné la courroie? donc voila et aussi est quesque ca va me faire gagner en acceleration? merci[/i][/b]
bizare
c'est surement un de spx, mais comme sur une spx la courroie est plus large ca devrait etre l'inverse ? :s
ou alors il vient d'une mbk ?
pour les vis, déja as tu une idée de où mettre les vis et comment ? apres faut que ca soit bien fait et bien equilibré.
c'est surement un de spx, mais comme sur une spx la courroie est plus large ca devrait etre l'inverse ? :s
ou alors il vient d'une mbk ?
pour les vis, déja as tu une idée de où mettre les vis et comment ? apres faut que ca soit bien fait et bien equilibré.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
Meme probleme que toi quand j'ai monté le mien sur mon 103 sp ,la courroie etait trop grande !!! tu changes de courroie ,si elle est trop vielle elle c'est detendue,sinon tant prend une d'un diametre un peu plus petite et ça roule .Tu trouvera ça dans un magasin specialisé pieces de voitures .
103 sp : Kit 50 malossi G2 ~ Bas moteur prépa. ~ boite a clapets polini 17 ~ Carbu 17.5 Del'lortho ~ Ressort moteur polini ~ Pot FRESCO course ~ Variotop malossi ~ Transmission 11*48
c'est pas simplement que vous aviez oublié de détendre un peu le ressort moteur d'origine pour rattraper le moux ?
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
oui je vois j'ai le meme probleme en fait
pareil oui
meme avec le ressort d'origine c'est détendu
avec le ressort polini j'ai essayer et comme toi extrémement détendu
de quel modele de voiture il faut qu'on prenne la courroie????
sa m interesse moi aussi
pareil oui
meme avec le ressort d'origine c'est détendu
avec le ressort polini j'ai essayer et comme toi extrémement détendu
de quel modele de voiture il faut qu'on prenne la courroie????
sa m interesse moi aussi
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45
Courroie distrie de 406 D !!
Nan mais sa c'est toi qui voie la longueur qui te faut !
Pour la largeur je prend toujours du 13 pour mon petit vario bidalot
Nan mais sa c'est toi qui voie la longueur qui te faut !
Pour la largeur je prend toujours du 13 pour mon petit vario bidalot
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
le prix d'une courroie !!
C'est pas parce que tu va demandé une courroie de 870 au lieu 865 que tu va paillé plus cher !!
Persso je l'ai paix 12 euro quand je commande au fournisseur de petit pièces automobile de ma ville !!
C'est pas parce que tu va demandé une courroie de 870 au lieu 865 que tu va paillé plus cher !!
Persso je l'ai paix 12 euro quand je commande au fournisseur de petit pièces automobile de ma ville !!
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
Moi j'ai gardé le ressort d'origine + le polini ,sans courroie la patte moteur est bien en butée sur le cadre. Le mieux, il faut en tester plusieurs: large, fine, crantée, lisse, chacune change le comportement du moteur.
103 sp : Kit 50 malossi G2 ~ Bas moteur prépa. ~ boite a clapets polini 17 ~ Carbu 17.5 Del'lortho ~ Ressort moteur polini ~ Pot FRESCO course ~ Variotop malossi ~ Transmission 11*48