pedale de lanceur
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pedale de lanceur
voila je voulai savoir comment marcher une pedale de lanceur si sa fait gagner quelque chose si oui combien a peu pres sachant que j'ai juste un carbu de 15 et un pot gianneli
xr :
pot gianneli
carbu 15 sha
vilo doppler
mob de compet categorie origine :
en cour de realisation
chopper fait a partir d'une 51 :
en cour de realisation
pot gianneli
carbu 15 sha
vilo doppler
mob de compet categorie origine :
en cour de realisation
chopper fait a partir d'une 51 :
en cour de realisation
la pédale de lanceur, c'est un pédale fixé sur le moteur et qui permet de le maintenir en bas ( l'empecher de monter en gros ), donc ton vario ne s'ouvre pas et ton moteur prend pas mal de tour, ca aide bien au démarrage et dans les cotes.
mais ce n'est pas le top pour les pieces. ca tire sur la courroie, sur les roulements, le vario et les carters moteur...donc a voir si ca vaut vraiment le coup !!!
si tu veux te rendre compte de ce que ca donne tu peux maintenir ton moteur en bas en le repoussant avec le pot ( sur la biellette du bras oscillant ) mais idem avec modération...le cylindre et le pot n'aime pas trop !!!!!
mais ce n'est pas le top pour les pieces. ca tire sur la courroie, sur les roulements, le vario et les carters moteur...donc a voir si ca vaut vraiment le coup !!!
si tu veux te rendre compte de ce que ca donne tu peux maintenir ton moteur en bas en le repoussant avec le pot ( sur la biellette du bras oscillant ) mais idem avec modération...le cylindre et le pot n'aime pas trop !!!!!
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- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
moi j'ais cassé un pot en deux à cause de sabubu a écrit :la pédale de lanceur, c'est un pédale fixé sur le moteur et qui permet de le maintenir en bas ( l'empecher de monter en gros ), donc ton vario ne s'ouvre pas et ton moteur prend pas mal de tour, ca aide bien au démarrage et dans les cotes.
mais ce n'est pas le top pour les pieces. ca tire sur la courroie, sur les roulements, le vario et les carters moteur...donc a voir si ca vaut vraiment le coup !!!
si tu veux te rendre compte de ce que ca donne tu peux maintenir ton moteur en bas en le repoussant avec le pot ( sur la biellette du bras oscillant ) mais idem avec modération...le cylindre et le pot n'aime pas trop !!!!!
sa sert aussi pour économiser de l'escence (tu leve quand tu n'est pas a fond et a la place d'etre a 9000 tr t'est a 5-6000) quand t'est en prise directe et pour les flic ( tu leve tu met mi gaz et hop)
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm
Sa sers surtout a rien avec ta config.....pour trouver vraiment de l'éfficacité il faut une bonne config avec un minimum de vario-kit pour moi, un bon ressort moteur est aussi très efficace!Lorsque tu a une pédale de lanceur, il faut très peu s'en servir car elle use les pièces comme la dit bubu et n'est pas plus efficace dans certain condition qu'un bon ressort moteur comme dit précédemment!
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"
exactement !!!! ..........et c'est surtout moin chiant ! moi j' en est une et sa aide trop !!dans les accélérations !Speedmao a écrit :Sa sers surtout a rien avec ta config.....pour trouver vraiment de l'éfficacité il faut une bonne config avec un minimum de vario-kit pour moi, un bon ressort moteur est aussi très efficace!Lorsque tu a une pédale de lanceur, il faut très peu s'en servir car elle use les pièces comme la dit bubu et n'est pas plus efficace dans certain condition qu'un bon ressort moteur comme dit précédemment!
en faite sa sère surtout si on a pas allégé son vario !
MBK 51
cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage
cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage
moi je vais abimer tes messages si ils ne se font pas plus lisible d'ici disons allez quoi?! euh bon on va diore une journée'.......
dédé
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
un conseil : arrète !lolbiker56 a écrit :moi je napui pa sur le pot ni sur un pedale de lancer japui sur la boite a kik et sa marche aussi mé je c pa si sa abime kelkechose ?!
avec la chaleur les vis qui tienne la boite von péter !
moi j'en est pété deux comme sa ! je m'en suis rendu conte car j'arrivait pu a démarer (sa c'est trop con )! sa fesait : krrrrrrrrrrrrrrrr .sa n'ocrochait pas sur l'allumage
regarde si ten a pas déja de pété !
MBK 51
cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage
cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage