alogène de feux avant
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
alogène de feux avant
voila sur ma 51 j'ai débridé mon éclairage (j'ai enlevé le regulateur de tension ......eu.....pas sur que sa s'apelle comme sa )pour avoir un éclairage plus puisant . mon ampoule d'origine a grillé dés le premier coup d'accelérateur ! donc je suis allé chez mon concessionaire et j'ai achetté un alogène de 12V35W ......j'ai roulé pour pouvoir le tester ,il fonctionnait bien jusqua un moment !(ou jai monté dans les tours ) ***** !!!je l'ai payé 4 euro !
que metre ??? :icon_scratch:
sachant que j'ai un far rond chromé a l'avant
merci a vous .
que metre ??? :icon_scratch:
sachant que j'ai un far rond chromé a l'avant
merci a vous .
MBK 51
cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage
cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage
tu remet ton régulateur et une ampoule d'origine c'est fais pour bien éclairer pas besoin de changer
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
ba pour moi sa éclaire trop mal !Alex... a écrit :tu remet ton régulateur et une ampoule d'origine c'est fais pour bien éclairer pas besoin de changer
et puis j'ai plus mon régulateur s'est pour sa que je pose la question !
MBK 51
cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage
cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage
je préfaire metre une torche !Alex... a écrit :ba tu peux en racheter un
plus serieusement ya pas des alogènes en 12V 45-50-55 W adaptable ?????
MBK 51
cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage
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culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage
sa donne 55 Watts a la place de 20 Watts avec le régulateur.ventilxp a écrit :le régulateur de tension comme son nom l'indique limite la tension donc tu pourras mettre une 12v sans régul ca grillera pour essayer mesure la tension au metrix (courant alternatif ) tu verras la tension de sortie !!!!
MBK 51
cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage
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culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage
eu.......j'ai pas compris !thomas1 a écrit :met le regulateur sinon tu va en chier
enfin mwa je n'ai jamais reussi a brancher le mien ^^
mes phares son sur la mon mais bon sur un "CF" c'est d'aucune utilité
c'est quoi une ''CF'' ?
merci
MBK 51
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clapet bidalot
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pot BIDALOT
kick de démarage
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vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage
tu as mesuré l'intensité avec quoi et comment ? , et tension ca donne quoi ?wattsman a écrit :sa donne 55 Watts a la place de 20 Watts avec le régulateur.ventilxp a écrit :le régulateur de tension comme son nom l'indique limite la tension donc tu pourras mettre une 12v sans régul ca grillera pour essayer mesure la tension au metrix (courant alternatif ) tu verras la tension de sortie !!!!
désoler j'ai fait une fautewattsman a écrit :eu.......j'ai pas compris !thomas1 a écrit :met le regulateur sinon tu va en chier
enfin mwa je n'ai jamais reussi a brancher le mien ^^
mes phares son sur la mon mais bon sur un "CF" c'est d'aucune utilité
c'est quoi une ''CF'' ?
merci
"mes phares sont sur mon "CF"(competition france)"
MBK CF accidenté
moi sur mon spx, dorigine, c'est du 6 volts, et jai virer le regulateur car il etait mort, et jai mis une ampoule de 12v et ca marche nikel.
dapres ce que jai compris ( depuis le temps !! )
le regulateur ninflu pas sur les watts, mais que sur la tension donc les volts.
donc, ca ne sert a rien de metre une ampoule plus puissante garde le meme nombre de watts que tu avais avant, mais monte dans les volts....
enfin, c'est ce que je pense, mais je ne suis pas un pro de lelectriciter mdr
dapres ce que jai compris ( depuis le temps !! )
le regulateur ninflu pas sur les watts, mais que sur la tension donc les volts.
donc, ca ne sert a rien de metre une ampoule plus puissante garde le meme nombre de watts que tu avais avant, mais monte dans les volts....
enfin, c'est ce que je pense, mais je ne suis pas un pro de lelectriciter mdr
c'est pas plutot le contrairemotobitum a écrit :moi sur mon spx, dorigine, c'est du 6 volts, et jai virer le regulateur car il etait mort, et jai mis une ampoule de 12v et ca marche nikel.
dapres ce que jai compris ( depuis le temps !! )
le regulateur ninflu pas sur les watts, mais que sur la tension donc les volts.donc, ca ne sert a rien de metre une ampoule plus puissante garde le meme nombre de watts que tu avais avant, mais monte dans les volts....
enfin, c'est ce que je pense, mais je ne suis pas un pro de lelectriciter mdr
d'origine c'est du 12V par 25W et sans le régulateur c'est toujours du 12V mais par 55 W .mais je suis pas totalement sur ...........
ya pas un pro de l'allumage électronique 51 par ici ????
merci pour vos réponses ! vous etes trop cool !
MBK 51
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carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
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vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage
Si la tension ne change pas on aurai appelé ça un régulateur d'intensité
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
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