avis patarger sur un origine liquide!!
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
avis patarger sur un origine liquide!!
alors voila, j'ai des pote qui me dise que sa tourne, mais j'en ai d'autre qui me dise qu'il se traine a 60.donc, moi je voudrai savoir si on a besoin de le prerarer ou bien au contraire, si maintenan, avec juste mon pot ninja et mon carbu et 15 sa tournera comme un origine air.sachant que je ne veu pas le preparer, je ne recherche plus la vitesse car sinon j'aurai monter mon bidalot , se que je recherche c'est la fiabiliter!!!! merci de vos reponse!
Dernière modification par spxspider le ven. sept. 02, 2005 4:03 pm, modifié 1 fois.
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
il demande si un origine liquide est fiable ou pas
et il ne recherche pas la vitesse de pointe sinon il aurait monter son kit bidalot
et il ne recherche pas la vitesse de pointe sinon il aurait monter son kit bidalot
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45
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salut spx spider ...
(****** z'en avez pas marre de choisir des pseudos aussi long???)
euh crazymécano t'as fais des fautes comme sa dans nombres de posts.. donc pas la peine de critiquer il l'a dit mille fois lui qu'il faisait son maximum...
bon alors pour ton problème on sait que l'origine en liquide se différencie de l'origine air parce que l'origine air à une légère perte de puissance au bout d'un certain temps dû a son échauffement et a la dilatation des métaux donc le liquide est plus fiable sur des longues durées et ne donne pas cette légère perte de puissance a chaud....
voila quand a dire que l'origine liquide trace plus que le stock air je ne pense pas que ce soit vrai .....
config' strictement identique pilotes d'un même poids même piste même temps peut etre que l'on peut ressentir un léger gain de puissance grace a son 6ème transfert....
mais bon c'est meme pas sur
dédé
(****** z'en avez pas marre de choisir des pseudos aussi long???)
euh crazymécano t'as fais des fautes comme sa dans nombres de posts.. donc pas la peine de critiquer il l'a dit mille fois lui qu'il faisait son maximum...
bon alors pour ton problème on sait que l'origine en liquide se différencie de l'origine air parce que l'origine air à une légère perte de puissance au bout d'un certain temps dû a son échauffement et a la dilatation des métaux donc le liquide est plus fiable sur des longues durées et ne donne pas cette légère perte de puissance a chaud....
voila quand a dire que l'origine liquide trace plus que le stock air je ne pense pas que ce soit vrai .....
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mais bon c'est meme pas sur
dédé
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kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
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- birout a zaile
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perso mùoi avec mon origine liquide mbk j'aller plus vite que mon origine a air bon c'est vrais que a chaud le liquide va mieu car la temp et beaucoup plus basse et il et plus fiable
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
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moi nonbirout a zaile a écrit :perso moi avec mon origine liquide mbk j'aller plus vite que mon origine a air bon c'est vrais que a chaud le liquide va mieu car la temp et beaucoup plus basse et il et plus fiable
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-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
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-allumage origine
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-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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moi siAlex... a écrit :moi nonbirout a zaile a écrit :perso moi avec mon origine liquide mbk j'aller plus vite que mon origine a air bon c'est vrais que a chaud le liquide va mieu car la temp et beaucoup plus basse et il et plus fiable
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hum alex??? queskispassedoncdanslbordella?tuditkejsuispasonnete?batarva.!
mdr
dédé
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ciao carbu 15 pot percé lol
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non dédé, j'ai dis que j'avais rien gagner comme perf avec ton origine liquide lol, sinon a par boire énormément il marchait bien
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t parl po francaiSylvano a écrit :origine likid c du 2 transferts les gars
avec 2 rectangle enlevé ds le cylindre et 2 carré sur le piston pr moisn de frotement
moi je pense qu'un air marche aussi bien
nan mais mrd ecrit mieu
et non c'est du 3 transfere les liquide et c'est pas des carrer c'est des transfere ou lumiere
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2 transfers lattéraux plus deux arrières ce qui nous fait 4 transfers !!Sylvano a écrit :origine likid c du 2 transferts les gars
avec 2 rectangle enlevé ds le cylindre et 2 carré sur le piston pr moisn de frotement
moi je pense qu'un air marche aussi bien
les réctangles comme tu dis sont deux transfers !!!!!!