je vais acheter un vario giraudo et je voudrais le monter moi meme est ce dur,comment faut il faire et kel sont les outils necessair
ou vaut il carrement mieux le faire monter
meme si c est plus cher
merci de vos reponses
a++
pock
montage vario
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
montage vario
103 spx-carbu 15-pot ninja-vario dopller ER2.
a venir carbu 16+pipe+clapets carbone
et carters polini
puis kitvilo
puis demul en 12*50(plus tard)==$$$$$
a venir carbu 16+pipe+clapets carbone
et carters polini
puis kitvilo
puis demul en 12*50(plus tard)==$$$$$
non c'est pas dur a monter... t'enleves ta couroie, t'enleves l'écrou du vario d'origine, t'enleves ton vario d'origine, tu mets ton vario giraudo, tu fixes avec l'écrou et c'est bon... a n'oublies de remetre la couroie
sinon les réglages c'est plus complexe
enfin le montage c'est comme ca sur 51 donc 103 c'est pareil je pense... sur ma MVL c'était comme ca... ouais c'est comme ca partout
sinon les réglages c'est plus complexe
enfin le montage c'est comme ca sur 51 donc 103 c'est pareil je pense... sur ma MVL c'était comme ca... ouais c'est comme ca partout
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
les reglage a part les masselottes c est quoi??
le carbu???
sinon on m a dit qu il fallait un bloc piston mais il n y en a pas besoin ,si??
sinon merci de tes explications
le carbu???
sinon on m a dit qu il fallait un bloc piston mais il n y en a pas besoin ,si??
sinon merci de tes explications
103 spx-carbu 15-pot ninja-vario dopller ER2.
a venir carbu 16+pipe+clapets carbone
et carters polini
puis kitvilo
puis demul en 12*50(plus tard)==$$$$$
a venir carbu 16+pipe+clapets carbone
et carters polini
puis kitvilo
puis demul en 12*50(plus tard)==$$$$$
bein... pas trop besoin de bloc piston.. tu peux tenir la cloche d'allumage pour devisser et revisser l'écrou du vilo... moi je fais comme ca car les bloc piston j'aime pas du tout.
pas de réglages au carbu.
après ca dépend des vario pour les réglages, des fois c'est par contre poids (comme le RGD ou le vario er3) des fois c'est avec des galets (comme le er2)
pas de réglages au carbu.
après ca dépend des vario pour les réglages, des fois c'est par contre poids (comme le RGD ou le vario er3) des fois c'est avec des galets (comme le er2)
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
les contre-poids ca a cette gueule si tu ne sais pas ce que c'est : http://img376.imageshack.us/img376/694/ ... ids7sn.jpg
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi