Fourche!
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
je ne pense pas que ca soit possible car les fourreaux se vis
sur le ressort, j'ai un doute mais le ressort étant "fini" en bas ( il est plat en gros ) je ne sais
pas si ca se vissera toujours une fois coupé....il faudrait trouver une vieille fouche pour tester
avant a mon avis !!!!!!!!
sur le ressort, j'ai un doute mais le ressort étant "fini" en bas ( il est plat en gros ) je ne sais
pas si ca se vissera toujours une fois coupé....il faudrait trouver une vieille fouche pour tester
avant a mon avis !!!!!!!!
Dernière modification par bubu le jeu. sept. 16, 2004 7:27 pm, modifié 1 fois.
Rabaisser la fourche mefiance ...
J'ai un pote qui l'a fait et franchement meme en rabaissant peu ca tape...
Fait gaffe parce que quand tu tappes ca abime la fourche mais aussi le cadre(qui n'aime pas
les chocs) !
J'ai un pote qui l'a fait et franchement meme en rabaissant peu ca tape...
Fait gaffe parce que quand tu tappes ca abime la fourche mais aussi le cadre(qui n'aime pas
les chocs) !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Moi c'est surtout quand je vois le poid que j'ai peur...
Une grosse hydro n'a d'interet que si on a un gros moteur pour pouvoir la trainer...
La bonne vieille fourche de club toute legere avec un moteur prepa ca donne mieux qu'avec
une grosse fourche (testé et aprouvé...) le tout c'est de pas se prendre un arbre avec...
Une grosse hydro n'a d'interet que si on a un gros moteur pour pouvoir la trainer...
La bonne vieille fourche de club toute legere avec un moteur prepa ca donne mieux qu'avec
une grosse fourche (testé et aprouvé...) le tout c'est de pas se prendre un arbre avec...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
c vrai moi g pt ma fourche je voulai 1 pas orrigine et kan g vu
le poid a paraport a lorrigine g repris une orrigine meme 2 mecano mon dis kil falai pas mal de
modif pour changer de fouche et avoir le meme poid-puissance k1orrigine
le poid a paraport a lorrigine g repris une orrigine meme 2 mecano mon dis kil falai pas mal de
modif pour changer de fouche et avoir le meme poid-puissance k1orrigine
c moi avec ma motobecane et je vais la transformer en bete (mouche) de stunt
Ouai c pas con j'y avai po pensé!!!Rastaf' a écrit :Moi c'est surtout quand je
vois le poid que j'ai peur...
Une grosse hydro n'a d'interet que si on a un gros moteur pour pouvoir la trainer...
La bonne vieille fourche de club toute legere avec un moteur prepa ca donne mieux qu'avec
une grosse fourche (testé et aprouvé...) le tout c'est de pas se prendre un arbre
avec...
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"
ma fourche hydro n'est pas plus lourde que mon origine
103 spx
c'est sur que si vous comparez avec les fourches de club qui qont a mon gout des fourches
de velo, c'est plus lourd
103 spx
c'est sur que si vous comparez avec les fourches de club qui qont a mon gout des fourches
de velo, c'est plus lourd
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
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