barre de renfort
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
barre de renfort
salut comment on fait pour abaiser la selle au
maximun avec une barre de renfort
maximun avec une barre de renfort
- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
merci mais regarde sur la photo
http://img143.exs.cx/img143/7425/dcfc01157po.jpg
jle fait ou le trous
http://img143.exs.cx/img143/7425/dcfc01157po.jpg
jle fait ou le trous
oui mais regarde
http://img148.exs.cx/img148/5640/dcfc01171ja.jpg jfe ou le trous
http://img148.exs.cx/img148/5640/dcfc01171ja.jpg jfe ou le trous
Les barres de Peugeot se fixe au niveau de la boite à
outils...
Tu n'aurais pas une MBK par hasard JSW ??
pour ce qui est de rabaisser une selle il n'y a pas de trucs "tout fait"... le mieux est
d'adapter selon la situation, et selon ce que l'on souhaite ...
Ou est ce qu'il faut couper ? ben tu dois bien le voir nan ? si ca passe pas avec la barre ben
faut faire en sorte que ca passe ! Donc tu vires ce qui gene !
outils...
Tu n'aurais pas une MBK par hasard JSW ??
pour ce qui est de rabaisser une selle il n'y a pas de trucs "tout fait"... le mieux est
d'adapter selon la situation, et selon ce que l'on souhaite ...
Ou est ce qu'il faut couper ? ben tu dois bien le voir nan ? si ca passe pas avec la barre ben
faut faire en sorte que ca passe ! Donc tu vires ce qui gene !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
salut rastaf merci pour ta reponse . alors au fete j ai une 103
spx bref la barre de renfort etait deja mise mais la selle etait vrement haute donc sa faisait pas
tres joli ,comme cette barre est rond a la fin donc elle peut pas aller dans le range outils je
crois qu il faut qu elle soit carré a la fin ??!!
spx bref la barre de renfort etait deja mise mais la selle etait vrement haute donc sa faisait pas
tres joli ,comme cette barre est rond a la fin donc elle peut pas aller dans le range outils je
crois qu il faut qu elle soit carré a la fin ??!!
mbk 51 kit 75 polini culasse malossi surcompresser
carbu 21 vario dopler er2 pot bidalot clapet dr pipe polini poulie embreyage dopler (a monter
:vilo dopler et kit 75 malossi car le polini a serrer)
carbu 21 vario dopler er2 pot bidalot clapet dr pipe polini poulie embreyage dopler (a monter
:vilo dopler et kit 75 malossi car le polini a serrer)
Bien vu !
En effet si elle est ronde c'est pas pour la boite à outils !
A toi de voir comment faire passer la selle... Je t'avouerai qu'a part venir te le faire ya pas
grand chose à expliquer... ce genre d'adaptation se fait au feeling !
En effet si elle est ronde c'est pas pour la boite à outils !
A toi de voir comment faire passer la selle... Je t'avouerai qu'a part venir te le faire ya pas
grand chose à expliquer... ce genre d'adaptation se fait au feeling !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
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- Modérateur
- Messages : 434
- Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm
les barre de renfort de spx rcx se fixe sur la selle, c'est celle
des sp qui ce fixe sur la boite a outil
des sp qui ce fixe sur la boite a outil
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
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