Pour les caractéristique technique faut regarder ma signature
Dernière modification par master_carter le sam. déc. 11, 2004 6:42 pm, modifié 1 fois.
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun
très belle bien finie , un seul petit détail personnel : je trouve
l'arrière trop haut ca fait plaisir de voir qu'il en y a qui ne compte pas que sur leur
transmission pour aller plus vite !!!!
Merci pour les compliments, ca fait plaisirs a entendre
surtout quand c'est pas tout les jours.
Pour le pot, moi je prèfére cette forme la, ca change des autres, et ca casse un peu
l'arrondie.
Pour la transmition, c'est du 11*60, enfaite j'ai laissé ce qu'il y avait dessus quand je l'ai
achetée, je trouvé que ca allé bien, et pour la ville c'est ce qu'il y a de mieux, je vais environ
a 70km/h (compteur de vélo) et ce jour la il y avait du vent, et j'été pas couché dessus, donc
je pense que je peux aller a 80 grand maximum, et je cherche pas spécialement a allé plus
vite, enfin pour le moment
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun
non, enfait elle est pas monté de travers, c'est que la
personne a qui elle appartennai (la coque et la brèle) qui avait moulé cette coque a partir
d'une autre, et donc on a l'impression qu'elle est de travers, alors qu'enfaite, elle est moulé
de travers
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun
Donne ta config d'abord on peut pas deviner...
Une 51 d'origine peu tirer jusqu'a du 11*52 sans probleme !
Moi avec pot et carbu15 en 11*56 je tire un poil court... prochain kit chaine je passe en 11*52
!
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille) A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
très bon travail bravo la seul petite remarque pour moi
c'est que tu devrais incruster ton feu arrière dans la coque et couper l'arrière de ton cadre.
sinon j'ador ta coque elle est trop bien
Voila, j'ai fait deux photos de mon système de fein à pieds, vous me direz que c'est du bricolage, et je vous repondais que peut etre que oui, mais sa fonctionne bien, le cable ne reste pas bloqué, et sa freine, c'est sure que si c'été sur une spx ou sur une rcx, j'aurais une barre a la place du cable, mais vue que c'est une sp, le tambour n'est pas du même coté de la pédale donc cable, et petit montage, mais le must serait de faire une patte pour tenir la gaine en l'air sur le bras oscillant au lieu de la fixé sur le cadre, je le ferait peut-etre plus tard quand j'aurais plus de temps.
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun
trés jolie mais comme on deja dit les autre rabaisse l'arriere incruste le feu et recoupe ton cadre et elle sera parfaite, je trouve que ton idée du frein arriere est cool enfin voila!!!!
+++
je recherche des pieces pour ma 51:
- axe moteur
-cartouche 3 trou
-chambre a air 17pouces pour vm100 1/4
bidalot-74 a écrit :ta pas penser a faire comme sur les spx mais a droite ?
Que veux-tu dire, j'ai pas bien compris?
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
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dsl mais je me suis tronper comme le systeme de frein sur sp est a gauche si tu fabrique (ou modifie) une pedale de frein et que tu la mets a gauche sa serai mieux non?
voila