bon j aurai une petite question dediee aux possesseurs de 103 (mv/sp/spx/rcx) qui tournent avec un cylindre/piston de fox:
rapport a l origine, il y a vraiment une grosse difference? (vitesse de pointe, patate?)
niveau culasse vous utilisez quoi? (origine 103, origine fox, autre?)
je pose la question car j ai achete aujourd huis meme un cylindre/piston de fox (monte sur un bas moteur full origine de 103 spx, sans alignement des carters, je sais, c est pas cool mais j ai la flemme d ouvrir
ca monte nickel, mais le piston monte trop haut, qu a cela ne tienne, on a monte une calle de 2 mm et le tour est joue, j ai aussi monte une culasse doppler bi hemispherique dessus (haute compression) ca compresse TRES bien et ca tourne au poil, mais n ayant pas eu le temp d aller faire un petit tour avec je suis un peu curieux
du fait de la calle, est ce que ca va jouer sur le comportement du moteur (j ose croire que oui mais dans quel registre?)
au passage, etant donne que j ai pas le matos, j ai pas pris le volume de chambre, ni quoi que ce soit d autre, donc......tapez pas trop fort
et comme c est juste par curiosite, j ai pas besoins de reponses super techniques juste vos impressions