prépa 50 malossi rr
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
prépa 50 malossi rr
salut a tous , voila je compte prépa mon malossi rr
donc j'ai mesuré les diagrammes et je trouve : 124-183
donc d'abord , avant toutes chozes , je voulé savoir si une prépa valait vraiment le coup de se décarcassé ?
ensuite , est il possible de remonter les diagrammes juska 130-192 sans trop de problemes car j'ai entendu dire que le malossi avait un assez mauvais balayage ?
aprés , j'aimeré couper les " 2 pattes" du cylindre car sa gene trop dans les carters , mais par contre je ne toucheré pas a la jupe du piston , sa ira ?
voila pour le moment sa ira
merci de répondre
donc j'ai mesuré les diagrammes et je trouve : 124-183
donc d'abord , avant toutes chozes , je voulé savoir si une prépa valait vraiment le coup de se décarcassé ?
ensuite , est il possible de remonter les diagrammes juska 130-192 sans trop de problemes car j'ai entendu dire que le malossi avait un assez mauvais balayage ?
aprés , j'aimeré couper les " 2 pattes" du cylindre car sa gene trop dans les carters , mais par contre je ne toucheré pas a la jupe du piston , sa ira ?
voila pour le moment sa ira
merci de répondre
Re: prépa 50 malossi rr
Impossible ils sont de 175° à l'échappement. Refais quelques mesures pour être sûrpinou a écrit :donc j'ai mesuré les diagrammes et je trouve : 124-183
Heu c'est Bambi qui t'a dit ça ???pinou a écrit :j'ai entendu dire que le malossi avait un assez mauvais balayage
Sérieusement ca m'énerve les types qui disent ça ... (je parle de la personne qui est à l'origine de ces paroles)
Sur ce kit, le balayage est adapté pour être efficaçe à haut régime, donc forcément si le type voulais du bas régime il est déçu et il va trouver la première excuse ...
En plus, comment savoir si c'est le balayage qui est en cause dans un mauvais fonctionnement ??? Et il avait la culasse Malossi avec le type ???
Donc bon ...
Et après, il ne faut pas dépasser les 195° en échappement avec un carbu de 19 minimum (185 avec un 17) et avoir un écart de 60° maxi si tu veux encore avoir du moyen régime (ba oui parce qu'avec Malossi le bas régime n'existe pas lol)
Et oui, tu peux couper ta jupe arrière, mais pas trop sinon le piston ne vas plus être "guidé" et à 10 000 tr/min ca fait plutôt mal ... (166 tours à la seconde lol)
ok bon bah pour les diagrammes , je pense que je v metre 130-192 , sa me plait bien , aprés pour le taux de compression je men occupe , par contre est ce quil faut que jélargisse la lumiere déchapement ou pas ? sa me fait un peu peur quand meme
sinon , est ce kune bonne prépa , c vaut vraiment le coup ?
ventilxp , cété pas toi qui avait fais une prépa sur un malossi ?
merci
sinon , est ce kune bonne prépa , c vaut vraiment le coup ?
ventilxp , cété pas toi qui avait fais une prépa sur un malossi ?
merci