prob bizar
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
ben il suffit de mettre un cdi noir à la place du bleu il me semble qu'il n'y a rien a faire d'autre... car (plus haut ds le post) on a dit qu'il limité le régime moteur (lui seul)
pour le vilo, c'est vrai que c'est un grosse modif,enfin je pense que tu aurais du mal que tu tu ne sais pas ce que c'est...
je ne saurias pas trop expliquer la piece je pense que qqn d'autre y arrivera, avec ue photo s'il faut...
Edit : je vien de voir le post de bubu, c'est vrai, il y a aussi le prob du 12V pour le cdi noir...
A comfirmer... (ventil ? )
pour le vilo, c'est vrai que c'est un grosse modif,enfin je pense que tu aurais du mal que tu tu ne sais pas ce que c'est...
je ne saurias pas trop expliquer la piece je pense que qqn d'autre y arrivera, avec ue photo s'il faut...
Edit : je vien de voir le post de bubu, c'est vrai, il y a aussi le prob du 12V pour le cdi noir...
A comfirmer... (ventil ? )
MR
103 RCX Grise + verte
moteur Origine (hihi)
pot Gianelli (je sais pas le model je croi Silencer)
Recherche : Vario pas origine (:P) => cocakipetille@hotmail.com
-- http://upload.is.free.fr/ --
103 RCX Grise + verte
moteur Origine (hihi)
pot Gianelli (je sais pas le model je croi Silencer)
Recherche : Vario pas origine (:P) => cocakipetille@hotmail.com
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alors, si tu met un CDI 6V sur n allumage 12V, tu vas faire fumer tous les composants de ton CDI, donc meme pas la peine d'essayer...
de plus, je me suis deja renseigner chez mon pro (roi de la bidouille, et qui n'arnaque pas les gens), le CDI debridé 12V n'existe pas...
il ne te reste donc plus qu'a changer ton allumage pour un 6V...
voila, dsl...
++
de plus, je me suis deja renseigner chez mon pro (roi de la bidouille, et qui n'arnaque pas les gens), le CDI debridé 12V n'existe pas...
il ne te reste donc plus qu'a changer ton allumage pour un 6V...
voila, dsl...
++
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
cylindre de fox,
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- apprenti
- Messages : 333
- Inscription : sam. nov. 20, 2004 9:17 pm
moi je dit vive les 103 sv car ta peut être pas de vario mais au moin ta pas de cdi c'est déja camdr
-mobyx x7 guidon torsadé phare rond a vendre
-102ms vendue
-103 sv en retape fini a 70 pourcent
-v50 selle biplace barre de renfor fare rond
CHERCHE pot kenji ou serpentin pour 51
http://motobec50.skyblog.com/
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- bidouilleur
- Messages : 67
- Inscription : mar. juin 14, 2005 1:39 pm
bon ba je vous remercie enfaite j'ai acheter ma couronne et ma chaine pour rien temps pi.
je vai donc remetre ma couronne 42 .
et sinon c quoi un vilo vous pouvai me montrer une photo....????
et si je change mon CDI + alumage pour un 6v ca coute conbien cette modif et ès possible a realiser pour un debutant?
je vai donc remetre ma couronne 42 .
et sinon c quoi un vilo vous pouvai me montrer une photo....????
et si je change mon CDI + alumage pour un 6v ca coute conbien cette modif et ès possible a realiser pour un debutant?
103 vogue 2003
pot ninja G3
béquille lateral
je comprend pas j'ai un CDI et alumage brider et je vai a 60km/h
pot ninja G3
béquille lateral
je comprend pas j'ai un CDI et alumage brider et je vai a 60km/h