Probleme apres une pointe
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
A combien est il callé?beyz a écrit :J'ai un bas collant comme filtre a air...
Je vais tester le filtre a essence
Sinon ca sert a rien que je continue a baisser de gicleur?
L'allumage est peut etre mal caller vous en pensez quoi?
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
J'en sais rien je viens de l'acheter puis je mis connais vraiment pas en allumage?
Sinon pour le gicleur c'est combien plus ou moins parce que j'ai peur de trop descendre
kit Gilargdoni
Carbu 17
Pipe polini?
Je suis a 75 pour le moment est ce que ca peut etre correct?
Merci de votre aide
Sinon pour le gicleur c'est combien plus ou moins parce que j'ai peur de trop descendre
kit Gilargdoni
Carbu 17
Pipe polini?
Je suis a 75 pour le moment est ce que ca peut etre correct?
Merci de votre aide
MBK CLUB
- Peinture
- Gianelli Black Gun
- Carbu 15
- Pipe 15
MBK 51
-KIT Gilardoni
-Carbu17
-Pipe polini
- Peinture
- Gianelli Black Gun
- Carbu 15
- Pipe 15
MBK 51
-KIT Gilardoni
-Carbu17
-Pipe polini
- stuarty le mobeur
- apprenti
- Messages : 263
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am
- stuarty le mobeur
- apprenti
- Messages : 263
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am
pour la bougie je comprends mais toujours pas pour la bobine
comment on peut flinguer une bobine avec une prise d'air?
comment on peut flinguer une bobine avec une prise d'air?
peugeot 103
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
clapets adige carbonne
carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
clapets adige carbonne
carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé
j'ai pas dit que c'etait exactement comme toi ^^ d'ailleur je sais pas pk , mais avec ma bougie b6hs sa ma trouer literalment le piston donc j'ai penser au calage (bizarre il a etait fais par un motobec)et du coup ma bobine a du griller ,pour ta bobine je pense pareil !a moins que le faite qu'est une prise d'air avec l'etincelle de la bougie aufaite exploser l'interieur de la bougie ,puis nique ta bobine mais la j'ai l'impression de raconter de la m*rde
....
Merci de débattre sur la prise d'air mais ma bougie est noir
donc pas assez d'air la question de la prise d'air ne se pose pas je pense.
J'ai essayé une grande pallette de gicleur entre 70 et 90
Pas moyen d'avoir une bougie Rouge brique
Difficulté a l'allumage. Impossible de redemarrer lorsqu'elle a caller...
Le filtre a essence est propre la cuve se rempli bien.
Il y a des enorme accoups dans l'acceleration.
Et generalement le ralentit tient plus ou moins mais dès que je mets des gaz la brele fait quelques metres puis caller etouffer...
Encore un signe de la presence de trop d'essence...
Mais j'ai malgrès tout peur de descendre en dessous de 70 (confige dans la signature) surtout que les résultat sont bien plus mauvais qu'avec le 90. Je pense qu'un 80 devrait etre plus ou moins bon.
Généralement je n'arrive meme pas a demarrer
Comme vous pouvez le voir je suis assez perdu
Si quelqun pouvait m'apporter un peu de lumiere ca serait super
Bonne nuit
BeYz
donc pas assez d'air la question de la prise d'air ne se pose pas je pense.
J'ai essayé une grande pallette de gicleur entre 70 et 90
Pas moyen d'avoir une bougie Rouge brique
Difficulté a l'allumage. Impossible de redemarrer lorsqu'elle a caller...
Le filtre a essence est propre la cuve se rempli bien.
Il y a des enorme accoups dans l'acceleration.
Et generalement le ralentit tient plus ou moins mais dès que je mets des gaz la brele fait quelques metres puis caller etouffer...
Encore un signe de la presence de trop d'essence...
Mais j'ai malgrès tout peur de descendre en dessous de 70 (confige dans la signature) surtout que les résultat sont bien plus mauvais qu'avec le 90. Je pense qu'un 80 devrait etre plus ou moins bon.
Généralement je n'arrive meme pas a demarrer
Comme vous pouvez le voir je suis assez perdu
Si quelqun pouvait m'apporter un peu de lumiere ca serait super
Bonne nuit
BeYz
Dernière modification par beyz le lun. août 08, 2005 10:40 pm, modifié 1 fois.
MBK CLUB
- Peinture
- Gianelli Black Gun
- Carbu 15
- Pipe 15
MBK 51
-KIT Gilardoni
-Carbu17
-Pipe polini
- Peinture
- Gianelli Black Gun
- Carbu 15
- Pipe 15
MBK 51
-KIT Gilardoni
-Carbu17
-Pipe polini