conseil gicleur
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
conseil gicleur
salut alors voila je suis full d origine et jvais mettre un pot bidalot en sachant que mon carbue est un 12-14 pour l instant, mon gicleur est celui qui etait installer quand je l ai acheté .Le numero du gicleur est ecrit sur le gicleur(jpense que oui mais bon) pour le retirer faut-il demonter le carbu et encore une lol dois-je augmenter le gicleur (car remplacement du pot d origine par un bidalot)??merci pour vos
[NiN]51 et une 309
Pot Bidalot+Carbu et Pipe 15mm
11*64 et 70 sur plat
http://rapidshare.de/files/5481086/moi_en_mob.WMV.html
et ViVe la MoB
Pot Bidalot+Carbu et Pipe 15mm
11*64 et 70 sur plat
http://rapidshare.de/files/5481086/moi_en_mob.WMV.html
et ViVe la MoB
déja c'est le carbu qu'il faut séparer, mais je pense que c'est ca que tu voulais dire...GTadi a écrit :pour accéder au gicleur, il suffit de séparer le gicleur de la pipe, puis de démonter la cuve (partie noire en plastique qui est a la base du carbu) : la tu auras le gicleur, avec la taille indiquée dessus.
mais dans ton cas, pas besoin de changer sa taille
de plus il n'as peut etre pas de dell orto donc -> pas de cuve en plastique noir lol
mais la cuve c'est l'espece de reservoir que tu as en desous du carbu normalement ou alors ce sont des especes de boudin sur les cotés lol
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
? pourquoi quesqu'il a de particulier son cas? normalement faut pas augmenter le gicleur de 5 ??GTadi a écrit :pour accéder au gicleur, il suffit de séparer le gicleur de la pipe, puis de démonter la cuve (partie noire en plastique qui est a la base du carbu) : la tu auras le gicleur, avec la taille indiquée dessus.
mais dans ton cas, pas besoin de changer sa taille
C'est pas obligé! Des fois t'est obligé d'enrichir et des fois pas!PSYCHO a écrit :? pourquoi quesqu'il a de particulier son cas? normalement faut pas augmenter le gicleur de 5 ??GTadi a écrit :pour accéder au gicleur, il suffit de séparer le gicleur de la pipe, puis de démonter la cuve (partie noire en plastique qui est a la base du carbu) : la tu auras le gicleur, avec la taille indiquée dessus.
mais dans ton cas, pas besoin de changer sa taille
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
salut merci de vos reponses
j ai bien un dell orto mais si je ne change pas de gicleur je ne risque pas de serrer?
j ai bien un dell orto mais si je ne change pas de gicleur je ne risque pas de serrer?
[NiN]51 et une 309
Pot Bidalot+Carbu et Pipe 15mm
11*64 et 70 sur plat
http://rapidshare.de/files/5481086/moi_en_mob.WMV.html
et ViVe la MoB
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et ViVe la MoB
il faut voir en fonction de la couleur de la porcelaine de ta bougie a l'interieur du cylindre...
si elle est noire : il faut que tu baisses de quelques points le gicleur
si elle est couleur chocolat : tout va bien changes pas
si elle est couleur qui tire vers le blanc gris : augmentes de quelques points ( risque de serrage sinon )
voila
si elle est noire : il faut que tu baisses de quelques points le gicleur
si elle est couleur chocolat : tout va bien changes pas
si elle est couleur qui tire vers le blanc gris : augmentes de quelques points ( risque de serrage sinon )
voila
MBK 51
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-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
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ciao avec kit 70 malossi
ok des que j aurai le pot je ferais le test merci
[NiN]51 et une 309
Pot Bidalot+Carbu et Pipe 15mm
11*64 et 70 sur plat
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et ViVe la MoB
Pot Bidalot+Carbu et Pipe 15mm
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et ViVe la MoB
Alex... a écrit :déja c'est le carbu qu'il faut séparer, mais je pense que c'est ca que tu voulais dire...GTadi a écrit :pour accéder au gicleur, il suffit de séparer le gicleur de la pipe, puis de démonter la cuve (partie noire en plastique qui est a la base du carbu) : la tu auras le gicleur, avec la taille indiquée dessus.
mais dans ton cas, pas besoin de changer sa taille
de plus il n'as peut etre pas de dell orto donc -> pas de cuve en plastique noir lol
mais la cuve c'est l'espece de reservoir que tu as en desous du carbu normalement ou alors ce sont des especes de boudin sur les cotés lol
*****, autant pour moi Alex, c'est ce que l'on appelle une faute de frappe en language technique...
je voulais dire "il faut séparer le carbu de la pipe..."
excusez du peu
"sans maîtrise la puissance n'est rien"
PSYCHO a écrit :? pourquoi quesqu'il a de particulier son cas? normalement faut pas augmenter le gicleur de 5 ??GTadi a écrit :pour accéder au gicleur, il suffit de séparer le gicleur de la pipe, puis de démonter la cuve (partie noire en plastique qui est a la base du carbu) : la tu auras le gicleur, avec la taille indiquée dessus.
mais dans ton cas, pas besoin de changer sa taille
je dis qu'il n'a pas besoin de changer le gicleur dans son cas car il ne fait que remplacer son pot d'origine par un pot long... on envisage généralement l'augmentation du gicleur que dès lors que l'on change le carbu, le filtre à air ou alors quand on met un kit...
"sans maîtrise la puissance n'est rien"
moi je marchais très bien avec le emem gicleur quand j'ai changé mon pot et la couleur était bonne...
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
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-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
Arf ya pas de "regles"...
+5 point c'est bidon...
Un carbu ca se regle et c'est tout... Si le carbu est bien reglé aucun risque de serrage (en tous cas pas à cause de la carburation lol )
+5 point c'est bidon...
Un carbu ca se regle et c'est tout... Si le carbu est bien reglé aucun risque de serrage (en tous cas pas à cause de la carburation lol )
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...