prise d air
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- apprenti
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prise d air
bon ba voila j ai mon joint d embase qui fuit (il est
neuf ) est ce que de la patte a joint qui résiste a 300°C va résister ?
j ai aussi mon joint de carter qui fuit quand il y pense ( je mexplique la ma mob avait pas tourné
de 8 jours, quand je la fait tourné au début il fuit mais aprés c est bon il na pas l air de fuir?
( je n est pas mis de patte a joint entre les carters, il vaut mieu que je redémonte ou alors je
laisse comme ça ? )
merci pour vos réponses .
@+
neuf ) est ce que de la patte a joint qui résiste a 300°C va résister ?
j ai aussi mon joint de carter qui fuit quand il y pense ( je mexplique la ma mob avait pas tourné
de 8 jours, quand je la fait tourné au début il fuit mais aprés c est bon il na pas l air de fuir?
( je n est pas mis de patte a joint entre les carters, il vaut mieu que je redémonte ou alors je
laisse comme ça ? )
merci pour vos réponses .
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103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
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la pate a joint ira parfaitement, car si ton moteur devait arriver
un jour a 300° a l'embase (et carter), ca ferait deja longtemps qu'il serait serre..
sinon, pour ne pas avoir a demonte tout de suite (au final, faudra le faire) tu peux en mettre par
l'exterieur, mais attention, c'est du provisoire...
pour bien qu'elle accroche, nettoies consciencieusement le carter et le cylindre de toute
trace de gras, et apres, etales une fine couche de pate
Laisses bien secher (8 heures mini pour etre sur)
voila, mais bon, faudra que tu l'ouvres quand meme a un moment
un jour a 300° a l'embase (et carter), ca ferait deja longtemps qu'il serait serre..
sinon, pour ne pas avoir a demonte tout de suite (au final, faudra le faire) tu peux en mettre par
l'exterieur, mais attention, c'est du provisoire...
pour bien qu'elle accroche, nettoies consciencieusement le carter et le cylindre de toute
trace de gras, et apres, etales une fine couche de pate
Laisses bien secher (8 heures mini pour etre sur)
voila, mais bon, faudra que tu l'ouvres quand meme a un moment
Euh, voila, je m'excuse, j'ai un MBK... qui rame
VIVE PEUGEOT
VIVE PEUGEOT
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- apprenti
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bon ba alors c est bon pour cette pate
je pense que vais directement tout réouvrir pour refaire ça proprement et ne pas avoir a le
refaire par la suite
je pense que vais directement tout réouvrir pour refaire ça proprement et ne pas avoir a le
refaire par la suite
103 hpl série arizona
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- apprenti
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bizzare j ais les memes carters que toi , j ai monté un vilo
masse pleine il ya quelques moi , je n ais pas mis de patte a joint et je n ai pas de prise d air .
pourtant il y a pas mal de precompression .
verifie que les vis ne se soit pas desserées , si oui ressere les en croix .
par contre il ya un truc qui est trompeur c est la rotule du pot qui fuient souvent sur les brelle et
qui projette de l huile sur les carters faisant penser a une prise d air .
surotut si la brele tourne avec 4% et une carburation un peu riche . a+
masse pleine il ya quelques moi , je n ais pas mis de patte a joint et je n ai pas de prise d air .
pourtant il y a pas mal de precompression .
verifie que les vis ne se soit pas desserées , si oui ressere les en croix .
par contre il ya un truc qui est trompeur c est la rotule du pot qui fuient souvent sur les brelle et
qui projette de l huile sur les carters faisant penser a une prise d air .
surotut si la brele tourne avec 4% et une carburation un peu riche . a+
103 rcx lc
ba moi j'ai remonté mon moteur y a pas longtemps avec un
joint de carter neuf et j'ai une fuite à celui ci, et ca me fait bien chier, j'ai remplacé les joint
spy et j'ai pas envi de les cramer
joint de carter neuf et j'ai une fuite à celui ci, et ca me fait bien chier, j'ai remplacé les joint
spy et j'ai pas envi de les cramer
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
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- apprenti
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bon j ai démonté et a priori mon joint de carter ne fuit pas, c
est l huile de la rotule pot + l huile du joint d embase
pour le joint d embase, le probleme vient de mon plan de joint qui n est pas parfètement plat
pour rattraper çà je fait comment? patte a joint ou??
est l huile de la rotule pot + l huile du joint d embase
pour le joint d embase, le probleme vient de mon plan de joint qui n est pas parfètement plat
pour rattraper çà je fait comment? patte a joint ou??
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je vais mettre de la patte a joint car j ai peur si j essaye de ne
pas réctifier ce défaut corectement et qu apres ce soit pire.
merci pour vos reponses
@+
pas réctifier ce défaut corectement et qu apres ce soit pire.
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jcomprend pas trop ton histoire d'encoche, tu peux expliquer
? dessinner ?
merci
? dessinner ?
merci
103 SP
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voila j'ai fait un petit dessin très vite fait !!! désolé pour la
qualité !
[img:dcafc622
28]http://img113.exs.cx/img113/6438/scan00027ky.th.jpg[/img]
cliques sur l'image pour la voir en gros
au niveau de l'encoche, il peut y avoir une prise d'aire...ca m'est arrivé sur un moteur
d'mbk 51 !!!!!!!!!!!!!
qualité !
[img:dcafc622
28]http://img113.exs.cx/img113/6438/scan00027ky.th.jpg[/img]
cliques sur l'image pour la voir en gros
au niveau de l'encoche, il peut y avoir une prise d'aire...ca m'est arrivé sur un moteur
d'mbk 51 !!!!!!!!!!!!!
ahhh oui ok
ba moi quand je remonte, je met le cylindre dessus pour que les 2 carters soit bien aligné par
rapport à l'embase du cylindre
faut pas ?
ba moi quand je remonte, je met le cylindre dessus pour que les 2 carters soit bien aligné par
rapport à l'embase du cylindre
faut pas ?
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- apprenti
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oui j ai cette pettite encoche mais elle est presque nule d un
coté et un peu plus prononcé de l autre mais si j essayer de la ligner au max, j avais une ou
deux vis qui ne passaient plus.
a priori je n est plus de prob de prise
coté et un peu plus prononcé de l autre mais si j essayer de la ligner au max, j avais une ou
deux vis qui ne passaient plus.
a priori je n est plus de prob de prise
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