Preparation du piston
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
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- débutant
- Messages : 43
- Inscription : lun. juil. 18, 2005 5:56 pm
Preparation du piston
Salut a tous
Bon voila je commence la preparation de ma 103 spx, j'ai deja preparer la culasse et la je voudrais m'attaquer au piston (couper la jupe arriere).
Je voudrais s'avoir qu'est ce que je vais gagner en ayant preparer le piston et la culasse sachant que le cylindre je le ferais plus tard.
Merci @+
Bon voila je commence la preparation de ma 103 spx, j'ai deja preparer la culasse et la je voudrais m'attaquer au piston (couper la jupe arriere).
Je voudrais s'avoir qu'est ce que je vais gagner en ayant preparer le piston et la culasse sachant que le cylindre je le ferais plus tard.
Merci @+
-------------103SPX-------------
*Pot leovinci + cartouche ninja
*Cylindre + Piston D'origine preparer (bientot kit Airsal t6)
*Culasse Malossi surcompresser
*Vario Doppler Er1
*Carbu dell'orto SHA 15
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- débutant
- Messages : 43
- Inscription : lun. juil. 18, 2005 5:56 pm
ok mais je coupe a peut pres combien de cm ou est que je me base par rapport au cylindre, mais est ce que je vais gagner quelque chose en fesant ca?
Merci @+
Merci @+
-------------103SPX-------------
*Pot leovinci + cartouche ninja
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- débutant
- Messages : 43
- Inscription : lun. juil. 18, 2005 5:56 pm
Ok merci ventilxp mais je vais gagner koi en fesant ca ?
Comme j'ai deja couper l'arriere du cylindre est ce qu'il faut couper l'arriere du piston au meme niveau ?
Comme j'ai deja couper l'arriere du cylindre est ce qu'il faut couper l'arriere du piston au meme niveau ?
-------------103SPX-------------
*Pot leovinci + cartouche ninja
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*Culasse Malossi surcompresser
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je l'ai fait sur ma prépa, mais j'ai juste découpé une lumière qui reprend la forme de l'ouverture dans la chemise du cylindre.
c'est beaucoup plus compliquer, car il faut réussir a sortir le bout que tu as commencer a découper dans le sens de la longueur...enfin c'est faisable un, mais c'est beaucoup plus long.
au fait tu as quoi comme piston? un qui as des lumières latérales fermés ou ouvertes?
normalement cette prépa améliore l'alimentation des transferts lors de la descente du piston.
a+
c'est beaucoup plus compliquer, car il faut réussir a sortir le bout que tu as commencer a découper dans le sens de la longueur...enfin c'est faisable un, mais c'est beaucoup plus long.
au fait tu as quoi comme piston? un qui as des lumières latérales fermés ou ouvertes?
normalement cette prépa améliore l'alimentation des transferts lors de la descente du piston.
a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
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- débutant
- Messages : 43
- Inscription : lun. juil. 18, 2005 5:56 pm
sur le site de ventil, il est expliquer une modif que tu peux faire sur ces pistons, au niveau des lumières latérales.
a+
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-solex (ex)
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moi j'avais fais ca une fois,
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... on%201.JPG
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... on%202.JPG
mais je sais plus comment, soit j'ai scier, soit j'ai percé, mais dans tous les cas, une fois l'ouverture faite c'est limé.
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... on%201.JPG
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... on%202.JPG
mais je sais plus comment, soit j'ai scier, soit j'ai percé, mais dans tous les cas, une fois l'ouverture faite c'est limé.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
tu l'avais faite dans quel but cette fenêtre? sur une copie de kit?
a+
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-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
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voila, c'est une lumière pour le transfert arriere, j'avais pas envie de couper la jupe et tout.
seulement avec cette technique, le transfert arrière n'est allimenté optimalement que au pmb, mais c'est mieux que rien.
seulement avec cette technique, le transfert arrière n'est allimenté optimalement que au pmb, mais c'est mieux que rien.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation