probleme de kit bidalot!
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- moonwalk98
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probleme de kit bidalot!
voila hier je monte le kit bidalot que tomazi m'a envoyé, deja un truc me semble bizar, le cylindre et le piston ne sont pas du tout de la meme lettre(A et E), le cylindre a eu du mal a rentrer! ensuite je la demarre, si j'accelere pas elle cale! ensuite impossible de s'elancer elle gueule dans le vide , elle broute et roule a 20 km/h! j'ai changer mes galets mais rien n'y fait! j'apporte une precision: pour me montrer le passage de l'essence et le fonctionnement du moteur 2 temps(alors que je ne lui ai rien demandé mdrrr) , mon oncle a passé le cylindre sous l'eau! je l'ai essuyé comme je pouvé et apparement il n'y avait plus d'eau! j'ai monté le cylindre quelques heures apres! aidez moi! merci!
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Peut etre ton cable de starter qui est bloquer avec le starter bloqué en haut, sinan les clapets, moi ca me l'avait fait avec, mes clapets d'origine
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
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c'est pas le piston qui force la j'ai redemonté et remonter ca passe nikel par contre ya du nouveau ca ne demarre plus du tout! le mteur n' " accroche" plus, ya plus de resistance, quand je donne des coups de kicks (dans le vent...) , le moteur n'est plus entraineé, pourtant il y a de la compression! comme si la courroie patinait pourtant elle est nikel! j'ai egalement demonté mon vario hier, j'ai eu un probleme avec une rondelle.est ce qu'un mauvais remontage du vario pourrait etre la cause de mon probleme?
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data quand même !!! si l'apairage n'est pas bon n'insiste pas c'est le serrage presque assuré !!!!DataMAX a écrit :Si le piston force, c'est normal que ca ne tourne pas rond. Redémonte et ponse légérement le cylindre (ponse uniformément) pour enlever de la matière si tu n'as pas envie de racheter un piston de la même lettre
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je crois que mon probleme vient de mon vario! est ce que c'est normal que ma "flasque" (le truc arrondi le + proche du vilbrequin) bouge ? enfaite quand je kick ca kick dans le vide, ca n'entraine pas le moteur! pareil quand je pousse! la rondelle en métal qu'il y a derrirere le vario peut - elle etre la cause de mon probleme? merci!
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DataMAX a écrit :Si le piston force, c'est normal que ca ne tourne pas rond. Redémonte et ponse légérement le cylindre (ponse uniformément) pour enlever de la matière si tu n'as pas envie de racheter un piston de la même lettre
mdr !! bourrin inside le data !
ba démonte ton vario, regardes si tout va bien, si tout va bien c'est surment pas de la... ta poulie tourne quand tu kick ? si oui c'est peut etre ton embrayage...
après bein si le vario tourne quand tu kick c'est que
putin je m'embrouille... attends....
a si, c'est que soit ton vario est pas assez enfoncé sur le vilo donc il n'accroche pas ( si si j'tassure ca m'est arrivé avec le RGD )
ensuite s'il tourne et que le vilo tourne sur la partie vilo coté vario et que l'allumage ne tourne pas c'est que ton vilo est pété !
mdr !! le alex qui dit que de la ***** aujourd'hui !
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si tout tourne c'est que ca viens pas de l'enfoncement ^^
y a de la compression ? y a de l'essence ? t'as des éteincelles?
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