voila salut a tous , g un 50 malossi rr avec carters prépas , carbu de 19 , alu mvt a rotor interne , variotop malossi et po ninja challenge mais je compren pa je roule a 90 fon de calle compteur voiture
donc jaimeré bien savoir a cb vous roulé ce ki possédent ce kit car sa me paré étrange
merci
50 malossi rr
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
c pa normal et sa veut rien dire la vitesse a laquelle on roule
vérifie ta carburation, ton calage de l'alumage et si tu n'a pas des prises d'air, regarde aussi si ton vario s 'ouvre a fond
sinon si tu a des carters trop grand g déja entendu que sa pouvait etre mauvait a comfirmer
et puis si tu roule en 11*64 ou une transmition courte c normal que tu n'aille pas plus vite
vérifie ta carburation, ton calage de l'alumage et si tu n'a pas des prises d'air, regarde aussi si ton vario s 'ouvre a fond
sinon si tu a des carters trop grand g déja entendu que sa pouvait etre mauvait a comfirmer
et puis si tu roule en 11*64 ou une transmition courte c normal que tu n'aille pas plus vite
-HM Bidalot RR préparé (En rodage)
-Pot Bidalot RR
-Carters Bidalot (clapets adige)
-Vario Bidalot
-17.5phbg ; 11*60
CHERCHE RESSORT MOTEUR ET ECHANGE JANTE OU VDS JANTE ARRIERE CONTRE JANTE AVANT
-Pot Bidalot RR
-Carters Bidalot (clapets adige)
-Vario Bidalot
-17.5phbg ; 11*60
CHERCHE RESSORT MOTEUR ET ECHANGE JANTE OU VDS JANTE ARRIERE CONTRE JANTE AVANT
oué bah g une tite prise d'air mai on diré ke sa vien pa de la , mon vario ne souvre pa a fon kar g pa de ressort moteur , lavance a lalumage est a 1.2 et je sais pa si c bon et enfin la transmi , je sui en 11.56
non mai ce ke je veu savoir c si le malossi sature a 90 ou si ya moyen daccroché un peu plus
non mai ce ke je veu savoir c si le malossi sature a 90 ou si ya moyen daccroché un peu plus
ba normalement tu peut dépasser les 100kmh avec un kit comme sa en plus avec un variotop plus mais je comprend pas trop si il ne s'ouvre pas completement alourdi tes masselots
-HM Bidalot RR préparé (En rodage)
-Pot Bidalot RR
-Carters Bidalot (clapets adige)
-Vario Bidalot
-17.5phbg ; 11*60
CHERCHE RESSORT MOTEUR ET ECHANGE JANTE OU VDS JANTE ARRIERE CONTRE JANTE AVANT
-Pot Bidalot RR
-Carters Bidalot (clapets adige)
-Vario Bidalot
-17.5phbg ; 11*60
CHERCHE RESSORT MOTEUR ET ECHANGE JANTE OU VDS JANTE ARRIERE CONTRE JANTE AVANT
-
- Technicien
- Messages : 968
- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
avant de reglet ton vario fait ta prise d'air car si tu regle ton vario et apres tu vire la prise d'air le moteur va changer un peut de comportement donc
1 prise d'air
2 reglage vario et pas le contraire
1 prise d'air
2 reglage vario et pas le contraire
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/