103 sp de 1984
Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération
tient au fait, t as resolu ton probleme de flasque de frein arriere (la flasque prevue pour du spx/rcx et qui du fait est a l envers sur un bras de sp/mv )
si t as des photos ce serait super cool, je suis dans le meme cas (les meme jantes en 16")
si t as des photos ce serait super cool, je suis dans le meme cas (les meme jantes en 16")
mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade
alors je n'ai toujours pas résolu le probleme:pour l'avant c'est bon mais l'arriere il faut que j'usine une piece pour remplacer la came existante.pour l'instant je ne frene que de l'avant...
Par contre j'ai le dernier mobchop et dedans il y a un 103 qui a les memes jantes que nous et les modifs sont faites.Je me demande s'il n'éxiste ps les cames adaptables de ces jantes pour sp,mv ou mvl...
Histoire à suivre...
Par contre j'ai le dernier mobchop et dedans il y a un 103 qui a les memes jantes que nous et les modifs sont faites.Je me demande s'il n'éxiste ps les cames adaptables de ces jantes pour sp,mv ou mvl...
Histoire à suivre...
103 sp de 84,polini 75 W,carters prépas,pot gianelli,vario giraudo evo,carbu
19.5,T:13X48,poulie alu RMZ.
Vidéo:
http://sebastien.duke83.free.fr/103%20s ... ch%205.wmv
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ouaissss les gras le levier se demonte sur le flasque de frein ....!!! je l'ai fait enfin faut voir si il est recent ou pas mais je crois que oui quasi certain mme
allez
dédé
allez
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
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103 sp segments neufs lol
on peut acheter le levier tout seul ou pas??
103 sp de 84,polini 75 W,carters prépas,pot gianelli,vario giraudo evo,carbu
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Vidéo:
http://sebastien.duke83.free.fr/103%20s ... ch%205.wmv
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euh
t'en a meme pas besoin tu prends le flasque qui va a l'origine sur spx et tu devisse lm'ecrou qui tient le levier contre le flasque et tu retourne le levier pour qu'il soit dans la bonne position et ensuite tu revisse avec l'ecrou c'est un ecrou avec joint ... pour les flasques recents !!
voila tchoo
dédé
t'en a meme pas besoin tu prends le flasque qui va a l'origine sur spx et tu devisse lm'ecrou qui tient le levier contre le flasque et tu retourne le levier pour qu'il soit dans la bonne position et ensuite tu revisse avec l'ecrou c'est un ecrou avec joint ... pour les flasques recents !!
voila tchoo
dédé
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kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
Voila les dernieres modifs en date,il faut juste que je repeigne la bulle en blanc:
-jantes grimécas hélices
-m29s a l'arriere
-fourche spx
-guidons bracelets
-bulle spx
A venir une fourche EBR que j'ai mais je n'ai pas trop le temps en ce moment...
@+
-jantes grimécas hélices
-m29s a l'arriere
-fourche spx
-guidons bracelets
-bulle spx
A venir une fourche EBR que j'ai mais je n'ai pas trop le temps en ce moment...
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103 sp de 84,polini 75 W,carters prépas,pot gianelli,vario giraudo evo,carbu
19.5,T:13X48,poulie alu RMZ.
Vidéo:
http://sebastien.duke83.free.fr/103%20s ... ch%205.wmv
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sinon, est ce que tu as resolu ton probleme de flasque ???
parce que j'ai les memes jantes en attente de montage, et comme j'ai aussi une MVL, j'ai du adapter, et ca passe.
le truc a faire est de monter une flasque de frein de 103 MVLM.
ce modele de MVL avait des frein en diametre 90, donc ca passe nickel dans la jante.
bon, la flasque coute 40 euros, faut que tu ajuste tes entretoise, mais sinon, tu n'a aucun autre probleme...
voila.
++.
PS: je la preferais avec le phare d'origine, mais bon, ca va, elle est encore belle.
++
parce que j'ai les memes jantes en attente de montage, et comme j'ai aussi une MVL, j'ai du adapter, et ca passe.
le truc a faire est de monter une flasque de frein de 103 MVLM.
ce modele de MVL avait des frein en diametre 90, donc ca passe nickel dans la jante.
bon, la flasque coute 40 euros, faut que tu ajuste tes entretoise, mais sinon, tu n'a aucun autre probleme...
voila.
++.
PS: je la preferais avec le phare d'origine, mais bon, ca va, elle est encore belle.
++
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
Mes problemes de flasque sont résolus vu que j'ai changés les jantes,donc plus de problèmes...
La bulle c'est pour avoir un phare la nuit car j'ai une fourche EBR mais je n'ai pas de phare rond chromé donc voila pourquoi.Mais je trouve ce look quand meme sympa...
Et puis la fourche,quel changement par rapport à ma vieille fourche mvl...
La bulle c'est pour avoir un phare la nuit car j'ai une fourche EBR mais je n'ai pas de phare rond chromé donc voila pourquoi.Mais je trouve ce look quand meme sympa...
Et puis la fourche,quel changement par rapport à ma vieille fourche mvl...
103 sp de 84,polini 75 W,carters prépas,pot gianelli,vario giraudo evo,carbu
19.5,T:13X48,poulie alu RMZ.
Vidéo:
http://sebastien.duke83.free.fr/103%20s ... ch%205.wmv
19.5,T:13X48,poulie alu RMZ.
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- pro
- Messages : 693
- Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm
c est enorme le trou qu il y a quand tu accellere sur ta video!!
+++
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg
mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg
mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg
J'ai un carbu 15 et une transmission 13x52 sur toutes les vidéos.
je n'ai jamais refait des vidéos avec la transmission 13x48 et le carbu 19.5.
Je m'en tape d'avoir un trou au démarrage a partir du moment que je m'amuse en reprise,en vitesse de pointe et dans les virages...
Ce que je recherche ce n'est pas d'avoir une patate de scooter au démarrage,à moins d'avoir une poulie embrayage et une cirette...
de toute façon si je change la transmission j'ai juste à remettre le pignon de 11 et ma chaine qui est plus courte mais je perdrais en vitesse de pointe et cela fait gueuler mon 70CC...
je n'ai jamais refait des vidéos avec la transmission 13x48 et le carbu 19.5.
Je m'en tape d'avoir un trou au démarrage a partir du moment que je m'amuse en reprise,en vitesse de pointe et dans les virages...
Ce que je recherche ce n'est pas d'avoir une patate de scooter au démarrage,à moins d'avoir une poulie embrayage et une cirette...
de toute façon si je change la transmission j'ai juste à remettre le pignon de 11 et ma chaine qui est plus courte mais je perdrais en vitesse de pointe et cela fait gueuler mon 70CC...
103 sp de 84,polini 75 W,carters prépas,pot gianelli,vario giraudo evo,carbu
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- BANNI
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