petit kit
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petit kit
voila je voulais savoir savoir qel kit je pourai mettre sur mon bas moteur d'origine? un petit kit mais mieu que l'origine quand meme car j'ai un vilo d'origine! donc avec un vario giraudo et un allmauge electro,carbu de 15! que me conseillez vous?
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- Maitre
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- Maitre
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malheureusement c'est tout aprés genre si tu prend un G1 polini ou malossi sa peut encore passer peutetre mais moi je sais que sur mon g2 par exemple si tu veux vraiment l'utiliser comme il faut il faut un carbu de 17.5 minimum ( normalement c'est 19 qu'on met sur les g2)lanos a écrit :rien d'autre avec un carbu de 15? yen a bien d'autre nan?
edit :Quand tu va avoir un kit tu va comprendre que sans tout ce qui suit sa sert à rien tu peux pas bien l'utiliser ( les kits 50 sont creux à ba régimes et puissantes à haut régimes ) donc tu va ramer comme une vache juska 30/40....
++
edit 2 :Tu n'as pas de pot de détente ??
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- apprenti
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- Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm
depuis quand ta un g2 qui necessite un 19 minimum crazymec ?crazymecano a écrit :malheureusement c'est tout aprés genre si tu prend un G1 polini ou malossi sa peut encore passer peutetre mais moi je sais que sur mon g2 par exemple si tu veux vraiment l'utiliser comme il faut il faut un carbu de 17.5 minimum ( normalement c'est 19 qu'on met sur les g2)lanos a écrit :rien d'autre avec un carbu de 15? yen a bien d'autre nan?
edit :Quand tu va avoir un kit tu va comprendre que sans tout ce qui suit sa sert à rien tu peux pas bien l'utiliser ( les kits 50 sont creux à ba régimes et puissantes à haut régimes ) donc tu va ramer comme une vache juska 30/40....
++
edit 2 :Tu n'as pas de pot de détente ??
les G2 qui marchait avec un 19 phbg ils avaient pas les diagrammes de ton kit, t'inkiète
.....mdr...
pour le diamètre de carbu sa dépend surtout des diagrammes du kit,
je sais que mon kit bidalot a eau, G2 comme l'appelerait crazymec, n'est déja qu'un kit réplica, et donc il a 176° a l'échapp => un carbu de 15 est suffisant et ne bride absolument pas a haut-régime
après c'est sur qu'avec un 19 t'aura plus d'accel mais tu consommera aussi beaucoup trop pour que dalle
avec une bonne transmi, une variation pas trop pourrie, un moteur bien réglé, un kit 50 peut bien marché a bas régime et je te promet qu'avec ton 21 tu dois consommé comme une vache alors qu'un 19 ou 17.5 sa marchera tout aussi bien, voir meme un 15
désolé d'avoir été peut-etre aggresif avec toi crazymecano mais quand j'ai lu ton message, sa ma étonné quand meme
a+
KBS
ancien pseudo:KBS
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...
mais dite pa n'importe quoi!!!!ce n'est pa pasque l'on a un g2 qu'il faut mettre un carbu de 19!!!il marche tres bien avec un 17.5!!!moi j'ai tourner avec un g1, un 75 avec un carbu e 15!!!alors bon c vrai avec le 75 sa lme bridait un peu!!!lol mais sinon sur un polini ou sur un malossi, sa marche niquel!!!!!!moi je te conseil le polini g1.avec un vilo renforcer de preferance mais sinon giraudo n'est pa mal n'on plus!!
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- Maitre
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-Si tu sais lire lol j'ais écrit " si tu veux vraiment l'utiliser comme il faut il faut un carbu de 17.5 minimum"KBS a écrit :depuis quand ta un g2 qui necessite un 19 minimum crazymec ?crazymecano a écrit :malheureusement c'est tout aprés genre si tu prend un G1 polini ou malossi sa peut encore passer peutetre mais moi je sais que sur mon g2 par exemple si tu veux vraiment l'utiliser comme il faut il faut un carbu de 17.5 minimum ( normalement c'est 19 qu'on met sur les g2)lanos a écrit :rien d'autre avec un carbu de 15? yen a bien d'autre nan?
edit :Quand tu va avoir un kit tu va comprendre que sans tout ce qui suit sa sert à rien tu peux pas bien l'utiliser ( les kits 50 sont creux à ba régimes et puissantes à haut régimes ) donc tu va ramer comme une vache juska 30/40....
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edit 2 :Tu n'as pas de pot de détente ??
les G2 qui marchait avec un 19 phbg ils avaient pas les diagrammes de ton kit, t'inkiète
.....mdr...
pour le diamètre de carbu sa dépend surtout des diagrammes du kit,
je sais que mon kit bidalot a eau, G2 comme l'appelerait crazymec, n'est déja qu'un kit réplica, et donc il a 176° a l'échapp => un carbu de 15 est suffisant et ne bride absolument pas a haut-régime
après c'est sur qu'avec un 19 t'aura plus d'accel mais tu consommera aussi beaucoup trop pour que dalle
avec une bonne transmi, une variation pas trop pourrie, un moteur bien réglé, un kit 50 peut bien marché a bas régime et je te promet qu'avec ton 21 tu dois consommé comme une vache alors qu'un 19 ou 17.5 sa marchera tout aussi bien, voir meme un 15
désolé d'avoir été peut-etre aggresif avec toi crazymecano mais quand j'ai lu ton message, sa ma étonné quand meme
a+
KBS
-Sur mon g2 avant j'avais un carbu de 15 sha bien reglé sa ramait comme pas possible il a falu que je mette un carbu pour avoir un peu d'accel
-Ben la preuve que non j'arrivais pas à me lancer en 15 :s et de plus sa se saurait si on marchais aussi bien avec un carbu de 15 que de 21 sur un kit
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- apprenti
- Messages : 341
- Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm
Tu ramais parce que ton moteur était mal réglé,
moi je roulais en 15 et kit bidalot RR et je ramais trop pas, j'avais meme une de ces sauce avec ma poulie embrayage giraudo et mon vario bidalot
maintenant je vais enfin monté des carters polini et un 19 PHBG souple et la sa va ouaté
mais je monte un 19 parce que j'ai prépa le bida
demande a n'importe quel préparateur, un 15 suffit amplement avec les diagrammes d'un kit réplica
moi je roulais en 15 et kit bidalot RR et je ramais trop pas, j'avais meme une de ces sauce avec ma poulie embrayage giraudo et mon vario bidalot
maintenant je vais enfin monté des carters polini et un 19 PHBG souple et la sa va ouaté
mais je monte un 19 parce que j'ai prépa le bida
demande a n'importe quel préparateur, un 15 suffit amplement avec les diagrammes d'un kit réplica
ancien pseudo:KBS
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kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...
ça part un peu dans tous les sens là....
les G2 avais des carburateurs de 19 mm pour une seule raison .... " la reglementation " et non pas la puissance ... pareil pour les g1 , ils montaient un 15 pour la reglementation mais c'est pas pour ça qu'il lui fallais réellement un 15 ne confondez pas .
un G2 bidalot et deja prevus pour un carbu de 24 mm donc si tu monte un 15 ça marchera , mais le moteur n'aura pas toute sa puissance
ensuite un kit qui aura une puissance située environ dans les 8000 tr/min devra au moins etre alimenté par un 19 ..., et 8000 tr/min c'est pas non plus enorme ...
les G2 avais des carburateurs de 19 mm pour une seule raison .... " la reglementation " et non pas la puissance ... pareil pour les g1 , ils montaient un 15 pour la reglementation mais c'est pas pour ça qu'il lui fallais réellement un 15 ne confondez pas .
un G2 bidalot et deja prevus pour un carbu de 24 mm donc si tu monte un 15 ça marchera , mais le moteur n'aura pas toute sa puissance
ensuite un kit qui aura une puissance située environ dans les 8000 tr/min devra au moins etre alimenté par un 19 ..., et 8000 tr/min c'est pas non plus enorme ...
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- Maitre
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- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
[quote="titi"]ça part un peu dans tous les sens là....
les G2 avais des carburateurs de 19 mm pour une seule raison .... " la reglementation " et non pas la puissance ... pareil pour les g1 , ils montaient un 15 pour la reglementation mais c'est pas pour ça qu'il lui fallais réellement un 15 ne confondez pas .
un G2 bidalot et deja prevus pour un carbu de 24 mm donc si tu monte un 15 ça marchera , mais le moteur n'aura pas toute sa puissance
ensuite un kit qui aura une puissance située environ dans les 8000 tr/min devra au moins etre alimenté par un 19 ..., et 8000 tr/min c'est pas non plus enorme ...[/quote]
donc c'est bien ce que je disais si tu veux bien profiter de ton kit monte pas un 15 lol
les G2 avais des carburateurs de 19 mm pour une seule raison .... " la reglementation " et non pas la puissance ... pareil pour les g1 , ils montaient un 15 pour la reglementation mais c'est pas pour ça qu'il lui fallais réellement un 15 ne confondez pas .
un G2 bidalot et deja prevus pour un carbu de 24 mm donc si tu monte un 15 ça marchera , mais le moteur n'aura pas toute sa puissance
ensuite un kit qui aura une puissance située environ dans les 8000 tr/min devra au moins etre alimenté par un 19 ..., et 8000 tr/min c'est pas non plus enorme ...[/quote]
donc c'est bien ce que je disais si tu veux bien profiter de ton kit monte pas un 15 lol
En règle général, plus c'est gros mieux c'est
Mais bon faut pas abuser quand même, avec un réplica, faut pas trop dépasser au dessus de 19, ca sert à rien
Mais bon, pour en revenir à la question du début, si tu veux un petit kit, prend un airsal, un giraudo ou un gilardoni G2 replica si tu veux du liquide
Mais bon faut pas abuser quand même, avec un réplica, faut pas trop dépasser au dessus de 19, ca sert à rien
Mais bon, pour en revenir à la question du début, si tu veux un petit kit, prend un airsal, un giraudo ou un gilardoni G2 replica si tu veux du liquide