Diagrame airsal T6 ???
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Diagrame airsal T6 ???
Salut
Voila je voudrai savoir si qulqun conaitré les diagrames d'un airsal T6 D.39 ???
Merci pour les reps
Voila je voudrai savoir si qulqun conaitré les diagrames d'un airsal T6 D.39 ???
Merci pour les reps
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
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Heu à mon avis ceux qui prennent des Airsal T6 c'est soit qu'ils n'ont pas de blé soit qu'ils n'y connaissent rien donc ca m'étonnerais que tu les ai.
Mais bon faut pas s'attendre à des valeurs énormes, c'est du petit kit. Je dirais 160° à tout pêter, sachant que d'origine, ca doit tourner vers les 135°, quelque chose comme ça
Mais bon faut pas s'attendre à des valeurs énormes, c'est du petit kit. Je dirais 160° à tout pêter, sachant que d'origine, ca doit tourner vers les 135°, quelque chose comme ça
Oui c'est juste que j'aimerai bien avoir un petit kit pas chere pour exercé mes talent de préparateur
Donc celui ci me parraisé pas mal !!
Je l'ai eu possédé quelque temps mais à se moment la il fallait pas me parlait de diagrame !!
Donc celui ci me parraisé pas mal !!
Je l'ai eu possédé quelque temps mais à se moment la il fallait pas me parlait de diagrame !!
103 vogue :
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Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
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Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
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Ressort moteur doppler
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d'ailleurs, est ce que vous avez les diagrammes du cylindre de fox ???
parce que je suis sur qu'il tire mieux et est plus resistant (pas dur) que le Airsal T6...
merci
parce que je suis sur qu'il tire mieux et est plus resistant (pas dur) que le Airsal T6...
merci
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
Ouè un pote a un cylindre de fox sur sa mob !!
Si on le monte juste en alignant les transferts du bas moteur ,on arrive pas un un truc trés puissant !!
Il faut coupé la jupe arriere c'est une véritable bride sur ce cylindre !!!
Elargir l'échap il est pas trés grand stok
Et aussi le monter avec une cale de 1mm ou 0.5 !!
Et la on arrive à quelque chose !!
Mais bon je préfaire quand meme le airsal T6 au fox !!!
Si on le monte juste en alignant les transferts du bas moteur ,on arrive pas un un truc trés puissant !!
Il faut coupé la jupe arriere c'est une véritable bride sur ce cylindre !!!
Elargir l'échap il est pas trés grand stok
Et aussi le monter avec une cale de 1mm ou 0.5 !!
Et la on arrive à quelque chose !!
Mais bon je préfaire quand meme le airsal T6 au fox !!!
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
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Carter moteur polini ssm
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Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
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11*50
mon cylindre fox fait 120° - 165° d'origine, et un airsal T6 doit etre à peu pres pareil.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
-
- apprenti
- Messages : 341
- Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm
salut,
alors cet après midi, j'ai enfin fini la prépa de T6 que j'ai monté avec une culasse polini radiale,
donc pour les diagrammes, stock sa donne:
154° a l'échapp
111° aux latéraux
106° aux arrières
voila
a+
KBS
alors cet après midi, j'ai enfin fini la prépa de T6 que j'ai monté avec une culasse polini radiale,
donc pour les diagrammes, stock sa donne:
154° a l'échapp
111° aux latéraux
106° aux arrières
voila
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KBS
ancien pseudo:KBS
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...
c'est dingue ca, un cylindre fox aurait des diagrammes plus haut et avec le meme écart entre transfert et echapp.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
j'osais pas m'avancé mais c'est vrai que de mémoire, c'est assez small. un autre truc si je me souvien bien, c'est que sur le mien, tu ne voyai pas qu'une petite partie de la calotte du piston qui dépassait au PMH , mais toute la calote... ca m'avais fait un peu peur, mais finalement sa passait.
a+
a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
ce qui me semble le plus bizare c'est que les diagrammes du airsal T6 (s'il s'agit bien de celui là) sont vraiment quasi comme des diagrammes d'un origine
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
bah de toute facon, ayant eu les deux, je peut affirmé que si les carter ne sont pas retravaillés, il n'y a quasiment aucun gain par rapport a l'origine, a par en patate a bas régimes grace a sa compression, mais autrement...c'est pas le pérou, mais au finale, même si ce n'est pas moi mais le précédent proprio qui l'avait monté, j'en suis pas décu, il tourne bien, il est solide (et oui ) et puis pas cher...
a+
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-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
A nan quand meme il se raproche pas trop à des diagarames d'origine!!
Léchap d'origine tourne environ à 130 (enfin sur celui que je vien de prépa)
Et quand meme entre un T6 et un origine il y a une bonne diférance !!!
Mon premier "kit"50 c'étai le T6 ba j'en étai pas déçu
Léchap d'origine tourne environ à 130 (enfin sur celui que je vien de prépa)
Et quand meme entre un T6 et un origine il y a une bonne diférance !!!
Mon premier "kit"50 c'étai le T6 ba j'en étai pas déçu
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
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Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
[quote="KBS"]salut,
alors cet après midi, j'ai enfin fini la prépa de T6 que j'ai monté avec une culasse polini radiale,
donc pour les diagrammes, stock sa donne:
154° a l'échapp
111° aux latéraux
106° aux arrières
voila
a+
KBS[/quote
c'est bien ces valeurs je confirme avec mon 50 rgd qui a casiment la meme gueule que le t6 sauf l'echap
alors cet après midi, j'ai enfin fini la prépa de T6 que j'ai monté avec une culasse polini radiale,
donc pour les diagrammes, stock sa donne:
154° a l'échapp
111° aux latéraux
106° aux arrières
voila
a+
KBS[/quote
c'est bien ces valeurs je confirme avec mon 50 rgd qui a casiment la meme gueule que le t6 sauf l'echap