comment prepare t on des clapets d origine??et la pipe aussi!!
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prepa clapets
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prepa clapets
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg
mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
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frein a disque
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mon acadiane de 1986
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Re: prepa clapets
pour les clapet, tu peux écarter les buté légèrement!paulo les gaz a écrit :comment prepare t on des clapets d origine??et la pipe aussi!!
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je pense que c'est la seul chose a faire sur les clapet d'origine!
Pour la pipe je sais pas trop, il y en a qui la polisse et qui agrandisse l'interrieur mais c'est très délicat car il ne s'agit de ne pas creer de perturbation a l'interieur!
c une grose connerie!!!!!il ne fait jamais les couper.tes clapet vont s'user en un rien de temps et en plus tu ne gagne aucune performance.les clapete s'ouvre pareil, ou o pire un peu plus, mais il y a exactemnt la meme quantiter d'essence qui passe.si les butter son la c pa pour rien!!!!tu peu deja demonter pour voir l'etat!!
tes lamelles vont carrement avoir un débatement trop important et risque de cassé.
a+
a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
Sur un 51 à mon avis l'ouverture des lamelles est moins prononcé puisque yen a deux donc tu peux surement faire plus qu'un 103spxspider a écrit :c une grose connerie!!!!!il ne fait jamais les couper.tes clapet vont s'user en un rien de temps et en plus tu ne gagne aucune performance.les clapete s'ouvre pareil, ou o pire un peu plus, mais il y a exactemnt la meme quantiter d'essence qui passe.si les butter son la c pa pour rien!!!!tu peu deja demonter pour voir l'etat!!