salut, j'ai mis un carbu de 19 mikuni sur
ma 103 prépa
et j'aimerais savoir si des gicleurs pour ceux ci se trouve facilement ou éventuellement si on
peut adapter un gicleur dell orto par exemple.
comment fonctionne le système de graduation des gicleurs ?
par tranche de combiens de points dois je augmenter au diminuer pour regler ma richesse.
ou encore mieux, y a t'il une vis de réglage quelconque qui me dispenserait de changer de
gicleur ?
quelle sont les réglages possible dessus (apparement pas beaucoup)
enfin en gros, dites moi tout !
merci
réglage carbu mikuni
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Alors les mikunis que j'ai deja vu se reglent comme des
PHBG... Mais il existe une platré de carbu chez mikuni et je ne les connais pas tous...
De memoire il me semble que les gicleurs de chez mikuni ne sont pas calibré en points comme
le dellorto mais en debit...
PHBG... Mais il existe une platré de carbu chez mikuni et je ne les connais pas tous...
De memoire il me semble que les gicleurs de chez mikuni ne sont pas calibré en points comme
le dellorto mais en debit...
Dernière modification par Rastaf' le jeu. déc. 02, 2004 10:58 pm, modifié 1 fois.
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Je confirme c'est le débit, je crois que ce sont des cc par minute avec
un fluide et une pression donnée.
Pour ce quiest de l'adaptation de gicleurs D'ell'orto, il suffit de percer et tarauder si c'est
plus petit et si c'est plus gros poser un insert et le rendre étanche.
un fluide et une pression donnée.
Pour ce quiest de l'adaptation de gicleurs D'ell'orto, il suffit de percer et tarauder si c'est
plus petit et si c'est plus gros poser un insert et le rendre étanche.
Av42
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes