[VDS] (Pièces 103 sp/mvl et vogue +) moteur scoot
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le moteur est complet. Qu'est ce que t'entends par faisceau ? Tout l'allumage ? si c'est ça, faut que j'regarde ...rom a écrit :Ha oui qua tu fais du moteur complet de sr ?
Il manque des pieces au moteur ?
Il y a le faissau ?
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C'est pour bientot ....
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shortbreak voici ce dont j'ai besoin et le prix du neuf à côté
bougie froide 5 euros
arrache volant peugeot 103 5.1 euros
bloc piston 5.1 euros
filtre à essence 1 euro
condensateur + rupteur 10 euros
bobine allumage
pattes phare 5 euros
phare 10 euros
chambre à air avant pour m29s 8 euros
guidons bracelets 10 euros
poignées 10 euros
commande guidon complete 30 euros
bequille latéral 10 euros
courroie 10 euros
mâchoires 15
câbles
gaine
perso je comptais mettre du neuf pour avoir une mob sûre et fiable mais si ta des pièces en trés bon état ...
bougie froide 5 euros
arrache volant peugeot 103 5.1 euros
bloc piston 5.1 euros
filtre à essence 1 euro
condensateur + rupteur 10 euros
bobine allumage
pattes phare 5 euros
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chambre à air avant pour m29s 8 euros
guidons bracelets 10 euros
poignées 10 euros
commande guidon complete 30 euros
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je retape un 103 mvl
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calimero a écrit :shortbreak voici ce dont j'ai besoin et le prix du neuf à côté
bougie froide 5 euros
arrache volant peugeot 103 5.1 euros
bloc piston 5.1 euros
filtre à essence 1 euro
condensateur + rupteur 10 euros
bobine allumage
pattes phare 5 euros
phare 10 euros
chambre à air avant pour m29s 8 euros
guidons bracelets 10 euros
poignées 10 euros
commande guidon complete 30 euros
bequille latéral 10 euros
courroie 10 euros
mâchoires 15
câbles
gaine
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Salut
en bougie froide j'ai qu'une B8HS. Sinon pour le reste ..
J'ai :
- arrache volant
- bequille latéral
- machoires (issues d'un embrayage de vogue)
Le reste c'est vendu mise à part les chambres à air que je garde car je vends les roues completes, les cables et gaines que j'ai jeté et le bloc piston que je ne possede pas
le filtre à essence, c'est celui du cadre ou un que l'on rajoute ?
Voili voila, si ce que je te propose t'interesses, passe en mp
a +
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il reste encore pas mal de truc ...
Admission :
- clapet Doppler ER2 (fibres renforcées)
- clapet 103 origine
- pipe 15 "normale" et une pipe de 15 travaillée (~16 mm)
- carbu 15 arbeo (cuve fissurée)
- carbu 16 sha (gicleur 68-70-76)
Haut moteur :
- cylindre origine type C / piston T6 / culasse origine
- cylindre origine Type B + piston origine type B (fournis avec segments, cage à aiguilles, axe et circlips)
Bas moteur :
- bas moteur comprenant carters deux transferts alignés avec cylindre origine + vilo cône rupteur + roulements et spy neuf + goujons et écrous.
- vilo cône électro type vogue ancien modele (sans vario)
Variation/Embrayage :
- Embrayage type 102
- Vario origine sp/mvl
- Vario Giraudo sp/mvl avec embrayage origine
Allumage :
- un allumage électro pour vilo cône rupteur (sauf bougie et anti-patate)
- une platine, un stator et une bobine HT pour allumage rupteur
Echappement :
- deux pots type origine (dont un perçé)
- Doppler ER1
Cadre :
- un cadre (cadre + bras oscillant + fourche avant + support moteur) mvl.
- un cadre ( cadre + bras oscillant ) de vogue peut-être vendu ...
(les cadres sont recoupés à l'arriere)
Partie cycle :
- deux jantes à rayon 16 pouces avec pneus usagés Michelin VM 100
- jantes arrière à 5 batons avec pneu neuf ( - de 50km) Michelin M29S ( 3/4 en 17" ).
- Amortos mécanique Païoli
- garde boue F1 noir (perçé à deux endroit pour les fixations)
- barre de renfort coudée chromée (fissurée au niveau de la fixation mais elle tient lol)
- courroie crantée renforcée Ventico neuve
- selle type origine 103
- selle bizare (lol) /!\ à voir /!\
- une double sortie bizare aussi
- ressort moteur vogue
- couronne de 42 - 48 (avec chaine pour celle de 48) en cours de vente
- capotage de fourche mvl noir
- deux optiques avant type origine 103 mvl
- plateau type origine avec pignon de 11
- feu arriere carré noir/rouge
- feu arriere rectangulaire avec ampoules 12v (feu et feu stop)
- guidon vogue avec poignées type origine.
- guidon équerre 90° recoupé (plus bas)
- commandes de guidon
- poignées à embouts conique chromés
- cales pieds (dont un avec pas de vis foiré ..)
- porte bagage noir
- platine de fourche
Allez, bip up !
Admission :
- clapet Doppler ER2 (fibres renforcées)
- clapet 103 origine
- pipe 15 "normale" et une pipe de 15 travaillée (~16 mm)
- carbu 15 arbeo (cuve fissurée)
- carbu 16 sha (gicleur 68-70-76)
Haut moteur :
- cylindre origine type C / piston T6 / culasse origine
- cylindre origine Type B + piston origine type B (fournis avec segments, cage à aiguilles, axe et circlips)
Bas moteur :
- bas moteur comprenant carters deux transferts alignés avec cylindre origine + vilo cône rupteur + roulements et spy neuf + goujons et écrous.
- vilo cône électro type vogue ancien modele (sans vario)
Variation/Embrayage :
- Embrayage type 102
- Vario origine sp/mvl
- Vario Giraudo sp/mvl avec embrayage origine
Allumage :
- un allumage électro pour vilo cône rupteur (sauf bougie et anti-patate)
- une platine, un stator et une bobine HT pour allumage rupteur
Echappement :
- deux pots type origine (dont un perçé)
- Doppler ER1
Cadre :
- un cadre (cadre + bras oscillant + fourche avant + support moteur) mvl.
- un cadre ( cadre + bras oscillant ) de vogue peut-être vendu ...
(les cadres sont recoupés à l'arriere)
Partie cycle :
- deux jantes à rayon 16 pouces avec pneus usagés Michelin VM 100
- jantes arrière à 5 batons avec pneu neuf ( - de 50km) Michelin M29S ( 3/4 en 17" ).
- Amortos mécanique Païoli
- garde boue F1 noir (perçé à deux endroit pour les fixations)
- barre de renfort coudée chromée (fissurée au niveau de la fixation mais elle tient lol)
- courroie crantée renforcée Ventico neuve
- selle type origine 103
- selle bizare (lol) /!\ à voir /!\
- une double sortie bizare aussi
- ressort moteur vogue
- couronne de 42 - 48 (avec chaine pour celle de 48) en cours de vente
- capotage de fourche mvl noir
- deux optiques avant type origine 103 mvl
- plateau type origine avec pignon de 11
- feu arriere carré noir/rouge
- feu arriere rectangulaire avec ampoules 12v (feu et feu stop)
- guidon vogue avec poignées type origine.
- guidon équerre 90° recoupé (plus bas)
- commandes de guidon
- poignées à embouts conique chromés
- cales pieds (dont un avec pas de vis foiré ..)
- porte bagage noir
- platine de fourche
Allez, bip up !
Dernière modification par shortbreak le mer. sept. 07, 2005 6:41 pm, modifié 4 fois.
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- BANNI
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- Inscription : ven. mai 27, 2005 1:57 pm
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- BANNI
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- Inscription : ven. mai 27, 2005 1:57 pm
bon, je suis peut etre interesser par la patte de lanceur.
tu peux me donner un prix FDPC ???
merci.
++
tu peux me donner un prix FDPC ???
merci.
++
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
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coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
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- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
vendu quoi ?103blue-forever a écrit :tu la pas vendu ?
Tu devais deja me prendre ma pate de lanceur ... le jour où tu seras sérieux, on pourra peut-être faire affaire ...103blue-forever a écrit :dit tu la fait a conbien ta selle BIZARD ? lol
==> Mppoupou a écrit :bon, je suis peut etre interesser par la patte de lanceur.
tu peux me donner un prix FDPC ???
merci.
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