remonte le moteur du 103 besoins de quelques conseils ...
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
remonte le moteur du 103 besoins de quelques conseils ...
bon salut a tous et a tous
(haha ta gueule dédé tu commence mal....)
bon je remonte li piti 103 sp et je me pose deux ou trois ou quatres questions
primo:est ce normal que j'ai une fente pour la clavette dans un vilo a cone électronique ??? vous savez bien c'est le vilo que je vous ai montré....
bon voila pour sa ...
j'ai arraché mon allumage avec la méthode que je vous ai dit dans l'autre post ... (souder un boulon visser dedans etc etc etc ...)
je crois que ma cloche avait sauté assez violemment et que de ce fait ma clavette s'est fait la malle ... est ce que sa se refait une clavette et aussi qulqu'un atil les cotes EXACTES DE cette petite pièce ....
voila pour sa ... ensuite mon carbu de 15 miaou touche la poutre du cadre j'ai bien mis l'arrivée de la gaine en coudée comme me l'avait préconisés mosse et gurtner carburatory...
mais rien a fuck sa touche toujours shorty shortbreak pour lesprofanes m'a dit que ma courroie était surement trop courte ... et vous qu'en pensez vous ? photos sur emandes ...
salut
dédé
(haha ta gueule dédé tu commence mal....)
bon je remonte li piti 103 sp et je me pose deux ou trois ou quatres questions
primo:est ce normal que j'ai une fente pour la clavette dans un vilo a cone électronique ??? vous savez bien c'est le vilo que je vous ai montré....
bon voila pour sa ...
j'ai arraché mon allumage avec la méthode que je vous ai dit dans l'autre post ... (souder un boulon visser dedans etc etc etc ...)
je crois que ma cloche avait sauté assez violemment et que de ce fait ma clavette s'est fait la malle ... est ce que sa se refait une clavette et aussi qulqu'un atil les cotes EXACTES DE cette petite pièce ....
voila pour sa ... ensuite mon carbu de 15 miaou touche la poutre du cadre j'ai bien mis l'arrivée de la gaine en coudée comme me l'avait préconisés mosse et gurtner carburatory...
mais rien a fuck sa touche toujours shorty shortbreak pour lesprofanes m'a dit que ma courroie était surement trop courte ... et vous qu'en pensez vous ? photos sur emandes ...
salut
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
Il est tout a fait normal qu'il y ait une fente pour la clavette dans un vilo a cone electronique .
Pour la clavette je ne pense pas que ca vaille le coup d'en fabriquer une mais plutot d'en acheter une pour le prix que ca coute .
Pour le carbu je ne peux pas te dire grand chose mais en effet essaie de monter avec une autre courroie .
Pour la clavette je ne pense pas que ca vaille le coup d'en fabriquer une mais plutot d'en acheter une pour le prix que ca coute .
Pour le carbu je ne peux pas te dire grand chose mais en effet essaie de monter avec une autre courroie .
103vogue
pot ninja g2
carbu 15 sha clapets doppler er2
vilo topracing
vario giraudo
pot ninja g2
carbu 15 sha clapets doppler er2
vilo topracing
vario giraudo
merci bien silpo je compte en refaire une car je ne descends pas souvent a nimes et donc je peux pas aller acheter ma clavette de plus je part jeudi pour 2 semaines autant la faire tu me comprends?
pour la courroie j'envoie le chèque a shorty et ilm'n envoie une donc j'espere que sa ira....
vous avez des cotes ? siouplait
dédé
pour la courroie j'envoie le chèque a shorty et ilm'n envoie une donc j'espere que sa ira....
vous avez des cotes ? siouplait
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
Re: remonte le moteur du 103 besoins de quelques conseils ..
Biensur que ca se fait, j'ai perdue la mienne, il m'a juste suffit d'un lapidère et une rondelle de bonne taille voila tout ...dédé a écrit :
je crois que ma cloche avait sauté assez violemment et que de ce fait ma clavette s'est fait la malle ... est ce que sa se refait une clavette et aussi qulqu'un atil les cotes EXACTES DE cette petite pièce ....
Mais pour le prix que sa cout, mieu vaut en acheter une
Pour ta courroie, essaye d'en trouver une plus courte car celle que tu as, va t'empecher de bien demarrer, vue que ton moteur est deja "monter", trouves en une plus longue
++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
-
- Technicien
- Messages : 968
- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
si j'la retrouve j'te les file
2 minutes ...
Edit: Pas de clavette à l'horizon .. désolé ..
Si ça peut t'aider, l'emplacement fait 10mm de long pour 0.26mm au plus profond ..
2 minutes ...
Edit: Pas de clavette à l'horizon .. désolé ..
Si ça peut t'aider, l'emplacement fait 10mm de long pour 0.26mm au plus profond ..
Dernière modification par shortbreak le lun. juin 27, 2005 5:21 pm, modifié 1 fois.
- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S
C'est pour bientot ....
Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...
ouais c'est quoi un lapidère?
et shorty si tu LA retrouve tu me LES files?? je comprends pas trop erreure de ta part voulais tu dire si je les retrouve je te les files??
salut
dédé
a ouais j'oubliais kuteur je suis pas con j'avais compris...merci quaw meme
t'as les cotes de ta clavette kuteur?cimer bien
et shorty si tu LA retrouve tu me LES files?? je comprends pas trop erreure de ta part voulais tu dire si je les retrouve je te les files??
salut
dédé
a ouais j'oubliais kuteur je suis pas con j'avais compris...merci quaw meme
t'as les cotes de ta clavette kuteur?cimer bien
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
-
- Technicien
- Messages : 968
- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
bah c'était pour rigolew......rrhhoooloalalala t'est serieuw?
dédéw
dédéw
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
-
- Technicien
- Messages : 968
- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
A ta place bubu, j'aurais effacé ce message comportant des caractères injurieux !
toi aussi t'es un salopaw dédé !
Tu peux t'amuser avecc la petite croix en haut à droite de celui la aussi :p
a +
toi aussi t'es un salopaw dédé !
Tu peux t'amuser avecc la petite croix en haut à droite de celui la aussi :p
a +
- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S
C'est pour bientot ....
Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...
c'est bon faut bien se marrer de temps en temps j'ai dit sa parce que je croyait trop que t'allais me la trouver cette clavette ... allez sans rancunes...!!
bisous mamour
dédé
ps:
uppp j recherche toujours quelqu'un qui sait mesurer et qui aurait sa sous la main pour me donner les mesures ...
bisous mamour
dédé
ps:
uppp j recherche toujours quelqu'un qui sait mesurer et qui aurait sa sous la main pour me donner les mesures ...
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
rahh dedé t'es pas bricolo
Tu prends une rondelle tu la met dans le creux de la clavette, sur le vilo, si elle passe pas t'en prends une plus petite, tu te debrouille pour en trouver une de la bonne largeure, apres tu coupe au lapidère (c'est une scie avec un disque qui coupe le fer ...)
et tu te fait ta clavette, c pas tres compliqué tu coïnce ca dans l'etau pour pas t'allumer les doigts et s'est bon
bonne chance
++
Tu prends une rondelle tu la met dans le creux de la clavette, sur le vilo, si elle passe pas t'en prends une plus petite, tu te debrouille pour en trouver une de la bonne largeure, apres tu coupe au lapidère (c'est une scie avec un disque qui coupe le fer ...)
et tu te fait ta clavette, c pas tres compliqué tu coïnce ca dans l'etau pour pas t'allumer les doigts et s'est bon
bonne chance
++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
euh déja ton lapidère moi j'appelle sa une meuleuse comme pas mal de monde ...
et puis une clavette a mon avis c'est mieux de pas la faire a l'arrache vu que c'est assez précis come électronique ....
dédé
et puis une clavette a mon avis c'est mieux de pas la faire a l'arrache vu que c'est assez précis come électronique ....
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
nan dédé tu te trompe, une clavette sa ne sert pa a grand chose tu sai, sa sert juste a mettre le volant a la bonne place pour ne pa t'embeter a le caler.moi je sai que sur mon sp la clavette je le fait avec un bout de clou!!lolmais sinon tu prun un bout de faire et tu le scultpe jusqua que sa rentre et qu'un bou resorte un petit peu!!