103 Mac Gyver
Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération
103 Mac Gyver
Voilou mon tit 103 sp que je viens de "terminer" niveau esthétique. Par contre, il avance plus
Au niveau moteur :
Bas et haut moteur d'origine
Allumage à rupteur
Embrayage durci et double araignée
carbu de 15 et pipe d'origine limée
Clapet Doppler
Transmi finale 11*50
Pot Ninja G2 et cartouche racing carbone bidalot
Au niveau esthétique :
Fourche EBR
Plaque phare polystar
guidon racing
rétro repeint
barre de renfort maison
selle rabaissée
cadre et garde boue coupés
amortos plus petits
Feu arrière rectangulaire
A venir :
Planche de bord
Le dossier des photos :
http://gorky44.free.fr/103%20Mac%20Gyver/
PS : Je l'ai appelé comme ça parce que je fais tout à l'arrache
Au niveau moteur :
Bas et haut moteur d'origine
Allumage à rupteur
Embrayage durci et double araignée
carbu de 15 et pipe d'origine limée
Clapet Doppler
Transmi finale 11*50
Pot Ninja G2 et cartouche racing carbone bidalot
Au niveau esthétique :
Fourche EBR
Plaque phare polystar
guidon racing
rétro repeint
barre de renfort maison
selle rabaissée
cadre et garde boue coupés
amortos plus petits
Feu arrière rectangulaire
A venir :
Planche de bord
Le dossier des photos :
http://gorky44.free.fr/103%20Mac%20Gyver/
PS : Je l'ai appelé comme ça parce que je fais tout à l'arrache
Dernière modification par B-link le lun. juin 20, 2005 7:09 pm, modifié 1 fois.
-
- apprenti
- Messages : 208
- Inscription : sam. mai 21, 2005 10:52 pm
non est n'est pas trop faite a l'arrache d'aprés ce que je voit (mais je ne dois pas tout voir alors...)
pas mal mais barre de renfort tres tres bizarre
pas mal mais barre de renfort tres tres bizarre
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45
-
- apprenti
- Messages : 208
- Inscription : sam. mai 21, 2005 10:52 pm
-
- apprenti
- Messages : 333
- Inscription : sam. nov. 20, 2004 9:17 pm
slt B-link je voudrais savoir avant sur cette mob tavé un pot serpentin??c'était un quoi? il marchais bien ?
-mobyx x7 guidon torsadé phare rond a vendre
-102ms vendue
-103 sv en retape fini a 70 pourcent
-v50 selle biplace barre de renfor fare rond
CHERCHE pot kenji ou serpentin pour 51
http://motobec50.skyblog.com/
-102ms vendue
-103 sv en retape fini a 70 pourcent
-v50 selle biplace barre de renfor fare rond
CHERCHE pot kenji ou serpentin pour 51
http://motobec50.skyblog.com/
Le pot est un "C.Fapril" dont l'origine m'est inconnu car il trainait dans le garage. Ce pot était plutôt efficace (j'arrivais à faire de petits wheels avec) mais fragile car le fixation par ressorts à formé une fissure au niveau d'un coude.
Il faut aussi retenir que les pots serpentins sont conçus pour l'accélération donc la vitesse atteinte n'est pas exceptionnelle (60km/h).
Il faut aussi retenir que les pots serpentins sont conçus pour l'accélération donc la vitesse atteinte n'est pas exceptionnelle (60km/h).
-
- apprenti
- Messages : 208
- Inscription : sam. mai 21, 2005 10:52 pm
Petite mise à jour
Au niveau moteur :
Bas moteur origine 2 transferts
Cylindre de rcx préparé
Culasse d'origine surcompressée
Allumage à rupteur
Carbu et pipe de 15
Clapet Doppler
Transmi finale 11*50
Pot Ninja G2 et cartouche racing carbone bidalot
Au niveau esthétique :
Carters latéraux de vogue recoupé
Fourche EBR
Plaque phare polystar
guidon racing
rétro repeint
barre de renfort maison
selle rabaissée
cadre et garde boue coupés
Feu arrière rectangulaire
Planche de bord
A venir :
Variateur/embrayage Lektronix
Le dossier des photos :
http://gorky44.free.fr/103%20Mac%20Gyve ... 9-08-2005/
Au niveau moteur :
Bas moteur origine 2 transferts
Cylindre de rcx préparé
Culasse d'origine surcompressée
Allumage à rupteur
Carbu et pipe de 15
Clapet Doppler
Transmi finale 11*50
Pot Ninja G2 et cartouche racing carbone bidalot
Au niveau esthétique :
Carters latéraux de vogue recoupé
Fourche EBR
Plaque phare polystar
guidon racing
rétro repeint
barre de renfort maison
selle rabaissée
cadre et garde boue coupés
Feu arrière rectangulaire
Planche de bord
A venir :
Variateur/embrayage Lektronix
Le dossier des photos :
http://gorky44.free.fr/103%20Mac%20Gyve ... 9-08-2005/
Fan de Pingu ^^
B-link a écrit :Petite mise à jour
Au niveau moteur :
Bas moteur origine 2 transferts
Cylindre de rcx préparé
Culasse d'origine surcompressée
Allumage à rupteur
Carbu et pipe de 15
Clapet Doppler
Transmi finale 11*50
Pot Ninja G2 et cartouche racing carbone bidalot
Au niveau esthétique :
Carters latéraux de vogue recoupé
Fourche EBR
Plaque phare polystar
garde boue avant F1
guidon racing
rétro repeint
barre de renfort maison
selle rabaissée
cadre et garde boue coupés
Feu arrière rectangulaire
Planche de bord
A venir :
Variateur/embrayage Lektronix
Couronne de 54-56 ?
Le dossier des photos :
http://gorky44.free.fr/103%20Mac%20Gyve ... 9-08-2005/
Fan de Pingu ^^