preparation kit
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
preparation kit
salut
je voulais savoir si un kit 50 ou 75 preparer sa arache tout
car on ma dit qu'un kit 50 preparer sa arache un kit 75
et je voulais savoir si parmie vous une ou des personne prepare des kit
je voulais savoir si un kit 50 ou 75 preparer sa arache tout
car on ma dit qu'un kit 50 preparer sa arache un kit 75
et je voulais savoir si parmie vous une ou des personne prepare des kit
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- apprenti
- Messages : 341
- Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm
Re: preparation kit
lol tu crois pas si bien direproto X a écrit :salut
je voulais savoir si parmie vous une ou des personne prepare des kit
visite un peu le forum et tu te rendras vite compte que sur ce forum sont enregistré de sacré bonhome, qui prépare des kit
MDR
allé bne soirée a tous
lol
ancien pseudo:KBS
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...
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frein a disque...
Arf...
Un 70 preparé ca tourne... Ca tourne fort...
Mais il faudrait se renseigner aupres de personnes competentes... Il me semble qu'un 50 peut monter plus haut dans les tours qu'un 70 (pour des histoires d'inertie et de frottements... L'augmentation de l'alesage fait que ca ne supporte pas de tourner aussi vite...) Si quelqu'un pouvait m'expliquer
En tous cas si tu as pas de thunes prends du 70... Ca marche bien sans trop de gros frais !
Par contre si tu as pas mal de sous et que tu peux investir en accessoires ben un 50 ca te colle un "coup d'pied au c.ul"
Un 70 preparé ca tourne... Ca tourne fort...
Mais il faudrait se renseigner aupres de personnes competentes... Il me semble qu'un 50 peut monter plus haut dans les tours qu'un 70 (pour des histoires d'inertie et de frottements... L'augmentation de l'alesage fait que ca ne supporte pas de tourner aussi vite...) Si quelqu'un pouvait m'expliquer
En tous cas si tu as pas de thunes prends du 70... Ca marche bien sans trop de gros frais !
Par contre si tu as pas mal de sous et que tu peux investir en accessoires ben un 50 ca te colle un "coup d'pied au c.ul"
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
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- apprenti
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- Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm
euh..........ouai c'est vrai que moi aussi sa m'intereserait............Rastaf' a écrit :Arf...
Un 70 preparé ca tourne... Ca tourne fort...
Mais il faudrait se renseigner aupres de personnes competentes... Il me semble qu'un 50 peut monter plus haut dans les tours qu'un 70 (pour des histoires d'inertie et de frottements... L'augmentation de l'alesage fait que ca ne supporte pas de tourner aussi vite...) Si quelqu'un pouvait m'expliquer
alé les boss du forum.........une explication..............
a+
KBS
ancien pseudo:KBS
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Oizo a raison...
Preparer son moteur c'est en quelque sorte un moyen de faire connaissance avec lui... D'y mettre sa touche perso, etc...
"Faire preparer" son moulin" c'est facile... Tu ne sais pas toujours ce qui est fait mais ce qui est sur c'est que tu raques...
C'est pas vraiment ca la philosophie du mobeur...
Evidement on ne se lance pas dans la prepa comme ca... Et puis on commence par preparer les moteurs des copains avant le sien Nan je rigole !!! On commence par preparer des vieux origines rincés qui risquent rien
Une fois que la methode est acquise ben zou !
Preparer son moteur c'est en quelque sorte un moyen de faire connaissance avec lui... D'y mettre sa touche perso, etc...
"Faire preparer" son moulin" c'est facile... Tu ne sais pas toujours ce qui est fait mais ce qui est sur c'est que tu raques...
C'est pas vraiment ca la philosophie du mobeur...
Evidement on ne se lance pas dans la prepa comme ca... Et puis on commence par preparer les moteurs des copains avant le sien Nan je rigole !!! On commence par preparer des vieux origines rincés qui risquent rien
Une fois que la methode est acquise ben zou !
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