Piston qui ne rentre pas dans le cylindre
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Piston qui ne rentre pas dans le cylindre
Voila mon prob:
J'ai récupéré un cylindre piston d'origine et le piston ne rentre pas dans le cylindre.J'ai essayé un autre piston:meme problème.Le cylindre est neuf de chez neuf...
merci de me rensaigner..
J'ai récupéré un cylindre piston d'origine et le piston ne rentre pas dans le cylindre.J'ai essayé un autre piston:meme problème.Le cylindre est neuf de chez neuf...
merci de me rensaigner..
103 sp de 84,polini 75 W,carters prépas,pot gianelli,vario giraudo evo,carbu
19.5,T:13X48,poulie alu RMZ.
Vidéo:
http://sebastien.duke83.free.fr/103%20s ... ch%205.wmv
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Il rentre au début puis il coince grave après vers le quart de la chemise...
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- stuarty le mobeur
- apprenti
- Messages : 263
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am
deja je ne sais pas si tu as essayer de rentrer ton piston comme sur la photo mais un piston de rentre par le bas du cylindre et non par le haut.
le mieu si tu es sur que les lettres correspondent c'est de lubrifier le tout avec un peut d'huile.
lorsque tu le monteras fait gaffe a bien mettre les segments sur les ergots
le mieu si tu es sur que les lettres correspondent c'est de lubrifier le tout avec un peut d'huile.
lorsque tu le monteras fait gaffe a bien mettre les segments sur les ergots
peugeot 103
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
clapets adige carbonne
carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé
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Merci stuarty mais des pistons et des cylindres,j'en ai changés des dizaines,mais tu pouvais pas savoir.Alors tu sais le coup de l'huile et du piston à l'envers,tu penses que je le sais depuis des lustres...
l'histoire de la lettre me parait plus plausible...
Merci quand meme...
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- stuarty le mobeur
- apprenti
- Messages : 263
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am
ok dedoler escuse moi
c'est que j'ais encore du mal a cerner tout les membres de ce forum!!!
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achetes un rodoir de cylindre que tu mets sur ta perceuse, sa t'elargira ton cylindre, mais je sais pas si s'est la meilleure des
solutions, en tout cas elle te coutera environ 5€ et encore ...
solutions, en tout cas elle te coutera environ 5€ et encore ...
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
un rodoir n'élargi pas le cylindre mais permet de refaire les stries servant au graissage , il faut que les deux lettres soient identiques pour avoir un bon apairage !!!!kuteur a écrit :achetes un rodoir de cylindre que tu mets sur ta perceuse, sa t'elargira ton cylindre, mais je sais pas si s'est la meilleure des
solutions, en tout cas elle te coutera environ 5€ et encore ...
ha bon ... autant pour moi j'avais entendu dire que c'etait quand on
avait serré et sa permettait de refaire le cylindre s'il avait eté endommagé, et que sa l'elargissait un peu, donc s'est pour sa que j'ai proposé ca
avait serré et sa permettait de refaire le cylindre s'il avait eté endommagé, et que sa l'elargissait un peu, donc s'est pour sa que j'ai proposé ca
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- Technicien
- Messages : 968
- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm