103BLUE-FOREVER

la transaction est finie ??? bien ou pas c'est par la !!!!

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, Alex..., dédé, Equipe de modération

103blue-forever
BANNI
BANNI
Messages : 257
Inscription : ven. mai 27, 2005 1:57 pm

Message par 103blue-forever »

....
Dernière modification par 103blue-forever le ven. juin 17, 2005 2:52 pm, modifié 1 fois.
Voila on a créer le groupe de stunt
Image

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

dsl mon vario etait a 7€ ce sont les ports qui ont couté 8€ envoies moi au moin les 8€ des ports que je rembourse mes parents, j'ai plus une tune ( un clodo comme tu l'as si bien dis :evil: )
Tu avais a preciser, tu m'as dit un vario complet, je t'ai envoyer un
vario completm avec les masselotes la joue mobile ect ...
Tu t'es mal exprimer avous-le, je n'y suis pour rien, tu m'aurais
dit avec l'embrayage je taurais tout envoyer mais là ... je suis
désolé je te le repetes je n'y suis strictement pour rien ;-)
Donc pour finir je me retrouves avec 15€ de brulés !

Tu n'as qu'a le revendres le vario et tu m'envoies se que t'arrives
à en récuperer ... au moin 5€ et on en parle plus, comprends moi
il faut que je rembourse mes parents sinan je vais etre privé de sorti ou autres alors que j'y suis pour rien !

pfff sa me soul ct'histoire :evil: :evil: :evil: :evil:
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

etanox
débutant
débutant
Messages : 49
Inscription : mar. oct. 26, 2004 8:31 pm

Message par etanox »

bizzare cette affaire, jme range d'aucun coté mais moi je dit que les deux sont fottifs et de toutes façons c'est leur problème, je pense que ce post doit etre fermé.

en tout cas moi jsuis bien content j'ai tout vendu pour vraiment pas chere a max_didi et j'ai vraiment pas fait au détail :razz: :razz: :razz:.
il me manque plus qu'a vendre mes mobs et vive la voiture

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

vous faite sa
C:\Documents and Settings\idrolle.IDROLLE-42K0ED7\Mes documents\Mes archives de conversations
pour msn bon la parti en rouge va changer et VOUS NOUS FILER LES PARTIT de conversation qui parle du vario
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

allez bien que je soit entièrement du coté de kuteur ...


je ferme ce post ,103blueforever tu seras gentil de revendre ce vario ou rembourser kuteur par tes propres moyens afin que vous arriviez a vos fins ...

ps: arrete aussi les mithos du genre je suis dislexique parmp parce que si t'était dislexique tu sauras au moins l'écrire correctement

et tu m'excuseras mais un mec qui me dit un vario complet je lui envoie un vario pas un vario+ embrayage regarde j'ai acheté un vario a shortbreak et ensuite c'est lui qui m'a proposé l'embrayage ...

alors si pour toi etre clair c'est comprendre les sous entendus ben je te le dit tout net arrete les affaires sa t'évitera de te faire planter par un mec qu'en aura marre de tes coups de putes ....
ok??

salut

dédé :evil: :evil:
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Verrouillé