kit 75
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kit 75
salut a tous
voila je vien d acheter un kit diametre 46 polini liquide pour mbk 51.
j aurai voulu savoir quel est la meilleur configuration, en sachant que c est pour metre sur un fx donc un cross?
merci d avance pour vos reponce.
voila je vien d acheter un kit diametre 46 polini liquide pour mbk 51.
j aurai voulu savoir quel est la meilleur configuration, en sachant que c est pour metre sur un fx donc un cross?
merci d avance pour vos reponce.
Re: kit 75
Juste pour savoir, tu l'as acheté ou?rem a écrit :salut a tous
voila je vien d acheter un kit diametre 46 polini liquide pour mbk 51.
j aurai voulu savoir quel est la meilleur configuration, en sachant que c est pour metre sur un fx donc un cross?
merci d avance pour vos reponce.
stp
- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
moi je vairais bien
carbu 17.5 19 max au pir 21 mais c'est trop
clapet stil dopleur bidal pas de boite a clapet
bas moteur prepa ou un polini si tu a la tune
culasse prepa ou une 45.5 de bonne marque
avance 1.3 max
vilo renforcer avec roulament C3
ressord moteur de marque
vario bidal ou girodo cerais la mieu rapport qualiter/prix
allumage PVL a rotor interne (en option)
traznsmission 11*48 ca doit bien aller
bon voila je croit avoir fait le tour
carbu 17.5 19 max au pir 21 mais c'est trop
clapet stil dopleur bidal pas de boite a clapet
bas moteur prepa ou un polini si tu a la tune
culasse prepa ou une 45.5 de bonne marque
avance 1.3 max
vilo renforcer avec roulament C3
ressord moteur de marque
vario bidal ou girodo cerais la mieu rapport qualiter/prix
allumage PVL a rotor interne (en option)
traznsmission 11*48 ca doit bien aller
bon voila je croit avoir fait le tour
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
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http://biroutazaile.skyblog.com/
Boite a air de scoot ou de kart aussi!birout a zaile a écrit :moi je vairais bien
carbu 17.5 19 max au pir 21 mais c'est trop
clapet stil dopleur bidal pas de boite a clapet
bas moteur prepa ou un polini si tu a la tune
culasse prepa ou une 45.5 de bonne marque
avance 1.3 max
vilo renforcer avec roulament C3
ressord moteur de marque
vario bidal ou girodo cerais la mieu rapport qualiter/prix
allumage PVL a rotor interne (en option)
traznsmission 11*48 ca doit bien aller
bon voila je croit avoir fait le tour
Si tu veux l'utilisé au max tu dois reforcer ton bas moteur.
avec un bon vario.
Je pense que tu peux gardé ton allumage d'origine avec meme la boite a kick(comme sa il est protégé)
par contre niveau transmi c'est plus délicat
Hs: Tu l'as acheté ou stp?
- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
haa c'est vrais tu va faire du cross avec j'avais pas tout lu tu peut maitre du 10 11*56 ou 60 voir 65 si tu arrive a trouver
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
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Ba tu as choisi le bon kit alors si tu veux des bas régimes
Garde tes carters d'origine, met juste un vilo renforcé à masses pleines et bielle poli.
Met un carbu de 19 (mini ) et de bons clapets. Prend un petit vario style Malossi Multivar, plus c leger mieux c'est pour l'accélération.
Et pour l'allumage ben si tu peux t'offrir un PVL, fais toi pléz
Mais le plus important est d'améliorer ton cadre, change la fourche pour une bonne bien légère, et change tes suspensions à l'arrière. Par contre, en cross, abandonne les freins à tambour pour des disques, car l'avantage, c'est qu'en cas de chute et de voilure de la jante, tu auras encore du frein
Garde tes carters d'origine, met juste un vilo renforcé à masses pleines et bielle poli.
Met un carbu de 19 (mini ) et de bons clapets. Prend un petit vario style Malossi Multivar, plus c leger mieux c'est pour l'accélération.
Et pour l'allumage ben si tu peux t'offrir un PVL, fais toi pléz
Mais le plus important est d'améliorer ton cadre, change la fourche pour une bonne bien légère, et change tes suspensions à l'arrière. Par contre, en cross, abandonne les freins à tambour pour des disques, car l'avantage, c'est qu'en cas de chute et de voilure de la jante, tu auras encore du frein
non mais attend ta vu le prix des pieces la i va pa payer 1000euro pour une brele cross autan prendre une vrai crossbirout a zaile a écrit :moi je vairais bien
carbu 17.5 19 max au pir 21 mais c'est trop
clapet stil dopleur bidal pas de boite a clapet
bas moteur prepa ou un polini si tu a la tune
culasse prepa ou une 45.5 de bonne marque
avance 1.3 max
vilo renforcer avec roulament C3
ressord moteur de marque
vario bidal ou girodo cerais la mieu rapport qualiter/prix
allumage PVL a rotor interne (en option)
traznsmission 11*48 ca doit bien aller
bon voila je croit avoir fait le tour
sinon moi je te dirai tire cour 11ou10*64 , vario ,carbu 19 ou 21,é pren un lanceur pour les montées raides et tout é si tu a la thune prend une paire de carter mais cherche de l'occas pren pa du neuf pour tou peter sauf si ta vraiment les moyens.
-HM Bidalot RR préparé (En rodage)
-Pot Bidalot RR
-Carters Bidalot (clapets adige)
-Vario Bidalot
-17.5phbg ; 11*60
CHERCHE RESSORT MOTEUR ET ECHANGE JANTE OU VDS JANTE ARRIERE CONTRE JANTE AVANT
-Pot Bidalot RR
-Carters Bidalot (clapets adige)
-Vario Bidalot
-17.5phbg ; 11*60
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