marque torriani?
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
marque torriani?
voila je voudrais savoir ce que vaut cette marque et surtout au niveau des kits?
achete un 103 et la mécanique tu connaitra
-
- apprenti
- Messages : 208
- Inscription : sam. mai 21, 2005 10:52 pm
y'a eu un ptit topic la dessus: viewtopic.php?t=1357
j'ai ce kit et je suis en rodage ! (400 Bornes déja , plus que 100 ) j'ai du faire la finition moi memme mais bon ... c'est rien ca ? et franchement il a l'air de bien pousser mais comme tout les kit il faut monter haut dans les tours/min. dès que j'ai finit le rodage je vous en reparle ! mais vu d'ici il a l'air puissant .
au faites les diagramme: (de tete)
187° a l'echappement
121 / 122 transfert
117 auxiliares
111 arriere
au faites les diagramme: (de tete)
187° a l'echappement
121 / 122 transfert
117 auxiliares
111 arriere
Dernière modification par DDRFlow le lun. juin 13, 2005 8:59 pm, modifié 1 fois.
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
desus j'ai revu les transfert arriere au niveau de l'embasse, fini l'echapement, ajouté un décomprésseur et refait les surface de join.
donc sur cette photo on voit ma jupe qui a cassé dans l'etaut pendant la prépa. je l'ais pas monté comme ca ! j'ai un peu recoupé l'autre coté de la jupe et j'ai tout poli
donc sur cette photo on voit ma jupe qui a cassé dans l'etaut pendant la prépa. je l'ais pas monté comme ca ! j'ai un peu recoupé l'autre coté de la jupe et j'ai tout poli
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
c'est quoi la diff entre tes transferts et tes auxilliaires???DDRFlow a écrit :j'ai ce kit et je suis en rodage ! (400 Bornes déja , plus que 100 ) j'ai du faire la finition moi memme mais bon ... c'est rien ca ? et franchement il a l'air de bien pousser mais comme tout les kit il faut monter haut dans les tours/min. dès que j'ai finit le rodage je vous en reparle ! mais vu d'ici il a l'air puissant .
au faites les diagramme: (de tete)
187° a l'echappement
121 / 122 transfert
117 auxiliares
111 arriere
Voila un schéma rapide a paint :
donc imagine que tu regarde ton cylindre du haut et chaque arc rouge est un trou dans la chemise du cylindre
[img=http://img249.echo.cx/img249/625/transfertsdansuncylindre9ci.th.png]
moi j'apelle ces transferts auxiliares mais peut etre que d'autres les apelerons autrement !
pour repondre plus silmplement a ta question : leur différence c'est juste leur emplacement
donc imagine que tu regarde ton cylindre du haut et chaque arc rouge est un trou dans la chemise du cylindre
[img=http://img249.echo.cx/img249/625/transfertsdansuncylindre9ci.th.png]
moi j'apelle ces transferts auxiliares mais peut etre que d'autres les apelerons autrement !
pour repondre plus silmplement a ta question : leur différence c'est juste leur emplacement
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48