marque torriani?

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

abraxas
bricoleur
bricoleur
Messages : 103
Inscription : lun. mai 23, 2005 8:08 pm

marque torriani?

Message par abraxas »

voila je voudrais savoir ce que vaut cette marque et surtout au niveau des kits?
achete un 103 et la mécanique tu connaitra :D

alexismalf
apprenti
apprenti
Messages : 208
Inscription : sam. mai 21, 2005 10:52 pm

Message par alexismalf »

c'est pas les kit qu'il faut finir soit meme
fuck les scoot
mbk 51
pot ninja g1/carbu15/transmition11*56 Image

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

y'a eu un ptit topic la dessus: viewtopic.php?t=1357

Avatar de l’utilisateur
DDRFlow
apprenti
apprenti
Messages : 370
Inscription : dim. déc. 05, 2004 4:19 pm

Message par DDRFlow »

j'ai ce kit et je suis en rodage ! (400 Bornes déja , plus que 100 ) j'ai du faire la finition moi memme mais bon ... c'est rien ca ? et franchement il a l'air de bien pousser mais comme tout les kit il faut monter haut dans les tours/min. dès que j'ai finit le rodage je vous en reparle ! mais vu d'ici il a l'air puissant .

au faites les diagramme: (de tete)
187° a l'echappement
121 / 122 transfert
117 auxiliares
111 arriere
Dernière modification par DDRFlow le lun. juin 13, 2005 8:59 pm, modifié 1 fois.
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48

abraxas
bricoleur
bricoleur
Messages : 103
Inscription : lun. mai 23, 2005 8:08 pm

Message par abraxas »

pourquoi il faut le retoucher aprés?
ouai dis moi tes diagrammes!ta fais quoi dessus avant de le monter?
achete un 103 et la mécanique tu connaitra :D

abraxas
bricoleur
bricoleur
Messages : 103
Inscription : lun. mai 23, 2005 8:08 pm

Message par abraxas »

avant ton rodage quoi
achete un 103 et la mécanique tu connaitra :D

Avatar de l’utilisateur
DDRFlow
apprenti
apprenti
Messages : 370
Inscription : dim. déc. 05, 2004 4:19 pm

Message par DDRFlow »

desus j'ai revu les transfert arriere au niveau de l'embasse, fini l'echapement, ajouté un décomprésseur et refait les surface de join.

donc sur cette photo on voit ma jupe qui a cassé dans l'etaut pendant la prépa. je l'ais pas monté comme ca ! j'ai un peu recoupé l'autre coté de la jupe et j'ai tout poli

Image

Image
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

DDRFlow a écrit :j'ai ce kit et je suis en rodage ! (400 Bornes déja , plus que 100 ) j'ai du faire la finition moi memme mais bon ... c'est rien ca ? et franchement il a l'air de bien pousser mais comme tout les kit il faut monter haut dans les tours/min. dès que j'ai finit le rodage je vous en reparle ! mais vu d'ici il a l'air puissant .

au faites les diagramme: (de tete)
187° a l'echappement
121 / 122 transfert
117 auxiliares
111 arriere
c'est quoi la diff entre tes transferts et tes auxilliaires???

Avatar de l’utilisateur
DDRFlow
apprenti
apprenti
Messages : 370
Inscription : dim. déc. 05, 2004 4:19 pm

Message par DDRFlow »

Voila un schéma rapide a paint :

donc imagine que tu regarde ton cylindre du haut et chaque arc rouge est un trou dans la chemise du cylindre

[img=http://img249.echo.cx/img249/625/transfertsdansuncylindre9ci.th.png]

moi j'apelle ces transferts auxiliares mais peut etre que d'autres les apelerons autrement !

pour repondre plus silmplement a ta question : leur différence c'est juste leur emplacement
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

haaa oké moi je fais pas de différence même quand il y a dedoublement comme ici!
jpensais pas qu'il pourrait y avoir des diagrammes différents!

Avatar de l’utilisateur
DDRFlow
apprenti
apprenti
Messages : 370
Inscription : dim. déc. 05, 2004 4:19 pm

Message par DDRFlow »

et les diagramme sont different aussi la c'est : 122 et 117 !
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48

Verrouillé