POINTEAU dans le carbu
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
POINTEAU dans le carbu
salut j'ai un carbu 15 SHA et on
m'a di kon pouvai régler le pointeau dan le carbu pour les réglage carbu alor je voudrai savoir
si c'est vrai et si oui commen on fai ?
m'a di kon pouvai régler le pointeau dan le carbu pour les réglage carbu alor je voudrai savoir
si c'est vrai et si oui commen on fai ?
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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ouais donc si je compren bien il n'y a rien pour régler le
carbu quand c'est un SHA a par le gicleur ?
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Bien vu
Cepandant j'ai entendu dire que Arbéo refaisait des carbus SHA : ce sont des copies
conformes des Dellorto (Arbéo à l'origine fabriquait sous licence Dellorto !) mais en plus ils ont
une vis de richesse qui permet d'affiner le reglage... ca sert ! Et en plus à l'epoque ils
coutaient moins cher que les Dellorto
Cepandant j'ai entendu dire que Arbéo refaisait des carbus SHA : ce sont des copies
conformes des Dellorto (Arbéo à l'origine fabriquait sous licence Dellorto !) mais en plus ils ont
une vis de richesse qui permet d'affiner le reglage... ca sert ! Et en plus à l'epoque ils
coutaient moins cher que les Dellorto
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
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ouais mais ca ne me dit pas ce que je doi régler pour faire
mes réglages...
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MBK 51
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ciao avec kit 70 malossi
-
- apprenti
- Messages : 334
- Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am
pour régler ton carbu tu n a que le gicleur a changer
sinon les arbéos ressortent, mais malheuresement ils sont plus cher que les sha dell'orto, j ai
payé le mien 31€
sinon les arbéos ressortent, mais malheuresement ils sont plus cher que les sha dell'orto, j ai
payé le mien 31€
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
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Tu demandes si il n'ya que le gicleur principal je te reponds
oui ... que veut tu de plus ???
Arf moi je trouve ca cool que Arbeo ressort des carbus on a longtemps raconté que les
arbéos se fendaient facilement (l'alu serait fragile dessus...) et moi ca fait des années que je
l'ai et si il pete c'est sur : je rachete un arbéo
31€ je ne trouve pas ca abusé ! C'est un bon prix pour un carbu comme ca !
oui ... que veut tu de plus ???
Arf moi je trouve ca cool que Arbeo ressort des carbus on a longtemps raconté que les
arbéos se fendaient facilement (l'alu serait fragile dessus...) et moi ca fait des années que je
l'ai et si il pete c'est sur : je rachete un arbéo
31€ je ne trouve pas ca abusé ! C'est un bon prix pour un carbu comme ca !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
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A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
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A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
ouais ba merci les gars je vais voir ce que je vais faire.. peut
etre un arbeo comme di rastaf il sont très bienba je pense que je m'en acheterais un alors...
Merci !
etre un arbeo comme di rastaf il sont très bienba je pense que je m'en acheterais un alors...
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Hop hop hop...
Je m'excuse, il faut que je rattrape ce que j'ai dit sinon je vais me faire engueuler... Un
Arbéo est un peu mieux qu'un Dellorto mais ca reste un SHA... Ca ne vaut pas un PHBG !!
En plus les Arbéo ont la reputation d'etre fragile et beaucoup recommandent de le monter
souple sous peine de le voir casser (moi il est monté rigide et j'ai jamais eut de probleme...) tu
n'auras pas des meilleurs perfs avec un Arbéo qu'avec un Dellorto, c'est juste que ton
reglage sera un peu plus fin...
En gros moi j'utilise un Arbeo et j'en suis content mais je ne dis pas que c'est une panacée
universelle !!
Je m'excuse, il faut que je rattrape ce que j'ai dit sinon je vais me faire engueuler... Un
Arbéo est un peu mieux qu'un Dellorto mais ca reste un SHA... Ca ne vaut pas un PHBG !!
En plus les Arbéo ont la reputation d'etre fragile et beaucoup recommandent de le monter
souple sous peine de le voir casser (moi il est monté rigide et j'ai jamais eut de probleme...) tu
n'auras pas des meilleurs perfs avec un Arbéo qu'avec un Dellorto, c'est juste que ton
reglage sera un peu plus fin...
En gros moi j'utilise un Arbeo et j'en suis content mais je ne dis pas que c'est une panacée
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MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
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-
- apprenti
- Messages : 334
- Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am
+1 rastaf
moi je n est pas de probleme avec ce carbu , mise a part la vis de fixation pour le fixer sur la
pipe qui se dévisse tout le temps avec les vibrations ( => frein filer et hop plus de problèmes
)
moi je n est pas de probleme avec ce carbu , mise a part la vis de fixation pour le fixer sur la
pipe qui se dévisse tout le temps avec les vibrations ( => frein filer et hop plus de problèmes
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103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
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ouais ok mais si vous dites qu'ils sont très fragiles ces
carbu ... je ne sais pas trop si je vais aller m'en acheter un... mais je me rends compte que je
boit beaucoup avec ce 15 SHA dell orto... c'est dommage mais bon... on fait avec
carbu ... je ne sais pas trop si je vais aller m'en acheter un... mais je me rends compte que je
boit beaucoup avec ce 15 SHA dell orto... c'est dommage mais bon... on fait avec
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