comment le déssérré
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
comment le déssérré
j arrive pas du tout a dessérée la vis de l'allumage j ai tout essayé
assis desus avec une rallonge et tout sa marche pas
c est un allumage életronique
aidez moi
donné moi une astuce
assis desus avec une rallonge et tout sa marche pas
c est un allumage életronique
aidez moi
donné moi une astuce
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
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t'as mis un bloc piston au moins ?
meme avec un grand bras de levier genre 1m ca va pas ?
alors, chauffe un peu l'écrou au chalumeau et donne des tout petit coup de marteau et ca devrait le faire
++
meme avec un grand bras de levier genre 1m ca va pas ?
alors, chauffe un peu l'écrou au chalumeau et donne des tout petit coup de marteau et ca devrait le faire
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103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
bloc piston a déconseiller , soit tu prends une clé à chaine et tu bloque la cloche d'embrayage avec pour bloquer le vilo ,soit tu mets la clé de 16 sur l'écrou d'allumage et des que tu es sur un point de compression tu tapes des coups sec avec un marteau sur la clé (avec plusieurs tentatives ca doit y aller).Sinon dernière méthode que je ne conseille pas car ca peut etre risqué c'est de mettre un tournevis dans l'allumage entre deux supports de bobines d'allumages vides pour bloquer le volant mais attention la ou il n'y a pas de bobines !!!!!
remarque bete mais pour desserrer c'est dans le sens anti horaire
remarque bete mais pour desserrer c'est dans le sens anti horaire
-
- Technicien
- Messages : 968
- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
c'est pas vraiment risqué le coup du tournevis ..
Je fais ça depuis pas mal de temps ( Merci DataMax ) et ça a jamais foiré ...
Tant qu'il n'y a pas de bobines c'est good !
Je fais ça depuis pas mal de temps ( Merci DataMax ) et ça a jamais foiré ...
Tant qu'il n'y a pas de bobines c'est good !
- BST liker 900
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- CDJ 100S
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C'est pour bientot ....
Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...
ton idée est bonne mais il aura le meme soucis pour desserrer l'écrou de l'embrayage !!!!vinc a écrit :ta mob est un mvl? donc avec cloche d'embrayage sur le vilo, donc tu démonte tt ton embrayage, ton vario, tu mets une clé plate (12-13 je crois) sur la prise rectangulaire du vilo (la ou se cale ta cloche), et tu essaye de désseré, c'est du sport...
a+
ba pourquoi il prend pas un bloc piston, c'est a été concu pour, non ?
les mécano de chez peugeot, à l'époque, ils faisaient comment ? surement pas avec un tourne vis dans le puit de bougie pour bloquer le piston ...
et puis l'écrou du vario est peut etre moins serré ...
les mécano de chez peugeot, à l'époque, ils faisaient comment ? surement pas avec un tourne vis dans le puit de bougie pour bloquer le piston ...
et puis l'écrou du vario est peut etre moins serré ...
103 SP
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carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
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103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
j 'ai réussi avec ma méthode j'ai enlever cylindre piston et la cage a aiguille du vilo j'ai mis un tournevis dans le vilo ou il y a la cage a aiguille et au bon de 10 minutes a forcé dessus paf sa c'est déssérré ensuite j'ai fait pareil pour le coté vario
mais en sortant le vilo du carter jé bousiller le pas de visse du coté vario a cause du marteau je pense rectrifié sa vous inquiété pas pour sa
merci quand meme
a+ bonne route
mais en sortant le vilo du carter jé bousiller le pas de visse du coté vario a cause du marteau je pense rectrifié sa vous inquiété pas pour sa
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