probleme CDI
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
ah bon ils ont sorti des cdi débridés 12V ???!!!
ben pour ton problème, quand tu dis que ton cdi est en 12V tu te base sur quoi ?? sur les ampoules de tes phares ?? si c'est ca tu te trompe car c'est deux faisceaux complètement séparé , l'éclairage peut être en 12 et l'allumage en 6 !!!!!
elle date de quand ta mob ???
ben pour ton problème, quand tu dis que ton cdi est en 12V tu te base sur quoi ?? sur les ampoules de tes phares ?? si c'est ca tu te trompe car c'est deux faisceaux complètement séparé , l'éclairage peut être en 12 et l'allumage en 6 !!!!!
elle date de quand ta mob ???
Dernière modification par bubu le mar. mai 24, 2005 6:55 am, modifié 1 fois.
oui je me place sur les phares
ba pour la date de la mob je ne sais pas ce n'est pas la mienne
ba pour la date de la mob je ne sais pas ce n'est pas la mienne
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-
- apprenti
- Messages : 208
- Inscription : sam. mai 21, 2005 10:52 pm