sinon si ta cullase a tendance a ce voiler , êut etre un defaut de serrage , en faite il font bien rire dans les magazines et les tuto avec le " serrage a l index ", entre un index musclé qui bourrine , un autre qui bourrine un peu moin , un index tout frele qui sert queudal et qui croix serrer , ca fait deja pas mal de possibilitée ...Speedmao a écrit :Ouais , il faut encors que je me les choppes les joints de culasse diam 46 renforcés...... Je vais voir à la bec si ils en ont......
Niveau coeff de dilatation, sa m'étonnerai moi aussi......
Niveau des plans oui, sauf un peu celui de culasse au niveau du décompresseur.....il va falloir que je rerectifie!Mais je l'ai déja fait donc c'est bizarre!
Sinon la peinture alu, c'est pour faire beau!!! Et pour moin attiré la regard des condés......
de plus qui est capable de serré les 4 ecrous avec
le meme couple ...
impossible a moin d un gros coup de *** ...
enfin tout ca pour dire que rien ne vaudra une bonne clef dinamometrique ou un bon serrage angulaire .
amene ton moulin chez ton pro il devrait te serrer ca comme il faut .
a+