vitesse 80-85 km/h

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Je crois qu'il y a des version non bridé aussi. Et abandonne pour le vario, c'est comparable à de l'origine. Le meilleur pour de l'origine reste le Malossi Multivar, de plus il est facilement trouvable en occasion

Avatar de l’utilisateur
bibike
bricoleur
bricoleur
Messages : 155
Inscription : ven. juin 03, 2005 10:28 am

Message par bibike »

DataMAX a écrit :
crazymecano a écrit :oui tu les prendra compteur mob et tu aura +- 70 réel
Attend avec un G3 et un 15 ya moyen qu'il les atteignent les 80 réel. Repasse en 11x56 et allège légérement ton vario. Et si tu te couche tu atteindra même 85 si tu ne pèse pas 80kg
t'es sur de ça ? (au passage je suis "nouveau" j'étais sur le forum de data avant ...)

j'"ai un kit 50 bidalot racing replica, une culasse origine préparée comme il faut par un pro, un carbu de 15, un G2, un vario polini, j'ai un trou d'accélération jusqu'a 45 à l'heure (donc je suis axé pointe niveau galets ou masselotes (je sais pas se qu'il y a dans le polini) j'ai un gicleur de 78 et je me traine à 90 compteur digital réglé au poil

c'est moi qui vait plus vite ou c'est spx 85 qui va moins vite que tu ne le dis ? et désolé du hs :oops:

spx85
nouveau
nouveau
Messages : 9
Inscription : lun. mai 30, 2005 6:43 pm

Message par spx85 »

et le doppler er2 il serai bien ou pa??
spx :
- cylindre origine
-carbu 15
-vario (pa allégé !!!)
-pot ninja g3

spx85
nouveau
nouveau
Messages : 9
Inscription : lun. mai 30, 2005 6:43 pm

Message par spx85 »

et ca sert a quoi c est quoi les rouleaux et est ce vraiment important dacheter sa
6 ROULEAUX (galets) POUR VARIATEUR MULTIVAR PEUGEOT SPX RCX
spx :
- cylindre origine
-carbu 15
-vario (pa allégé !!!)
-pot ninja g3

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

Les galets c'est pour regler ta variation.
Par exemple lorsque tu mets un kit 50, le moteur est plus creux à bas régimes alors tu mets des galets plus leger pour permettre à ton moteur de prendre ses tours plus facilement.
Et inversement ...
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

spx85
nouveau
nouveau
Messages : 9
Inscription : lun. mai 30, 2005 6:43 pm

Message par spx85 »

ok mais est ce que ce vario me fera gagner en pointe sinon lequel choisir car je ne veu pa mettre plus de 100???
spx :
- cylindre origine
-carbu 15
-vario (pa allégé !!!)
-pot ninja g3

Verrouillé