Comment enlever les circlips?

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

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lhlentz
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Comment enlever les circlips?

Message par lhlentz »

Voila , je me demandais comment enlever les circlips du piston sans les casser?

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stuarty le mobeur
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Message par stuarty le mobeur »

pour commencer il sont comment tes circlips en C ou en G???
peugeot 103
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
clapets adige carbonne
carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé

lhlentz
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Message par lhlentz »

Je sais pas .... (c'est des origines de mvl)

duke83
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Message par duke83 »

ce sont des clips en C avec des petits trous dans les oreilles ou il y a juste un ergot??

tiens ce sont lesquels??


http://img99.echo.cx/my.php?image=10020559tj.jpg

;-) ;-) ;-)
103 sp de 84,polini 75 W,carters prépas,pot gianelli,vario giraudo evo,carbu
19.5,T:13X48,poulie alu RMZ.
Vidéo:
http://sebastien.duke83.free.fr/103%20s ... ch%205.wmv

lhlentz
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Message par lhlentz »

Je peux absolument pas te dire , parce que je vais bientot monter un kit et je voudrais savoir comment je dois enlever les circlips de l'origine...
Vous avez pas une petite idée lesquels ca peut etre?

master_carter
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Message par master_carter »

si ton moteur est d'origine, tu doits avoir ceux qui sont monté sur le piston de la photo, mais il est fortment conseillé de mettre les autres, car ceux d'origine ne sont pas terrible, passé un moment il perdent leur ellasticité, et parfois ils finissent par etre la cause d'un serrage.

Pour les enlever, il suffit de prendre une pince a circlips.
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun

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Message par lhlentz »

OK merci!! donc en fait faut que je change mes circlips quand je mettrai le kit!! ( si j'ai bien compris )

Thibounet
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Message par Thibounet »

en faite, avec ton kit si tu recois un piston tu as des chances d'avoir deja d'autres cirlips avec de meilleur qualité.

mais si tu as des circlips semblable à ceux d'origine change les vite.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

lhlentz
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Message par lhlentz »

ouai normalement y'aura les circlips avec!

B-link
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Message par B-link »

master_carter a écrit :si ton moteur est d'origine, tu doits avoir ceux qui sont monté sur le piston de la photo, mais il est fortment conseillé de mettre les autres, car ceux d'origine ne sont pas terrible, passé un moment il perdent leur ellasticité, et parfois ils finissent par etre la cause d'un serrage.[U/]

Pour les enlever, il suffit de prendre une pince a circlips.


Ca me rappelle quelqu'un... ^^
Fan de Pingu ^^

lhlentz
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Message par lhlentz »

Ca a quel tronche la pince a circlips?

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bibike
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Message par bibike »

lhlentz a écrit :Ca a quel tronche la pince a circlips?
c'est une pince et au lieu d'avoir deux petits "plats" qui écrasent (sur les pinces normales) tu as deux petites pointes, qui se mettent dans les trous des circlips et quand c'est dans les trous tu n'as plus qu'a serrer pour qu'ils sortent

lhlentz
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Message par lhlentz »

T'as pas une photo?

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