Couleur de bougie?

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Couleur de bougie?

Message par vinc »

salut a tous.

vila en fait, j'ai changé de hm (origine), et de filtre a air (origine rcx trafiqué), et donc rodage, je démonte ma bougie, un peut noir et grise surtout, donc ne sachant pas trop ce que gris voulait dire, j'ai réduit l'entré d'air de mon filtre, et la elle est encore plus grise, donc je pense que je suis trop riche en essence, mais je préfère être sur. j'ai un gicleur de 75.voila merci

a+

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

t trop pauvre met un gicleur plus gros ou alors tu a sune prise d'air

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

pas de prise d'air, ce qui est bizzard, c'est surtout que plus je réduit l'entré d'air, plus la bougie est grise, et non blanche.

a+

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

vinc a écrit :pas de prise d'air, ce qui est bizzard, c'est surtout que plus je réduit l'entré d'air, plus la bougie est grise, et non blanche.

a+
plus tu réduis l'entrée d'air plus tu enrichis ton mélange donc ta bougie ne peut que devenir qu'encore plus noire mais pas blanche !!!!! ;-) ;-)

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

bah oui c'est bien ce que je pense aussi, mais la mon entré d'air était vraiment ridicule et c'était noir gris, la j'ai agrandi l'entré d'air, et je me rapproche du marron mais alors très foncé donc je crois que c'est bon.

ps:j'avais tellement fermé mon entré d'air que la mob n'avancait pas, et c'était gris noir.

a+ merci

Verrouillé