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Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
lol je pense que c'est pas mon 15 qui suffira! meme si je monte un plus gros gicleur?Quel carbu je devrai monter?ventilxp a écrit :3mm ca faire hautmesure bien tes diagrammes !!!! avec des diagrammes elevés il faut le carbu en consequence!!!
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salut, le problème est que je n'ai pas de compression et le haut du cylindre est usé sur quelque millimetre après il est bon!PHP 30 a écrit :salut , je devrais bien pouvoir t'aider magmax , j'ai eu ce même kit .
Alors , moi je l'avais monté avec joint d'origine mbk à l'embase , t'embête pas à mettre une cale en plus c'est pas évident pour modifier la lumière d'échappement .
Pour ton histoire de fuite d'eau , regarde ce doit être la durite fixé sur le cylindre qui s'en va , sur tous les kits polini mbk 51 c'set comme çà , faut rallonger la durite car quand le moteur recule , çà tire sur la durite et elle s'arrache .
Avec ce kit , j'ai tourné avec un 17 phbg et un 15sha , bien sur avec le 17 , çà marchait beaucoup plus fort mais avec le 15 , j'avais un bon coup au *** (gicleur de 85) , le seul truc c'est que sans ressort moteur réglable , çà marchait pas , pas de pêche , pas beaucoup de tours , j'étais obligé d'appuyer à moprt sur le kick .
Tu peux tirer du 11x52 , c'est une bon,ne transmi pour ce kit .
N'hésites pas à me demande des trucs .
@+