bas moteur polini

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

luc.COLLETTE
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 62
Inscription : lun. mai 23, 2005 7:21 pm

bas moteur polini

Message par luc.COLLETTE »

que pensez-vous du bas moteur polini ?
les avez-vous deja essayé si oui q'avez vous gagné avec eux?
Vaut t'il le coup?

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

Avec les support moteur ,l'admition est plus grande ,pour l'exploité a fond ,il faut un gros carbu et un bon Kit. ;-)
Avec carbu le Haut Moteur d'origine et carbu de 15 (par exemple) on ne gagne en rien sauf en reprise lié a la botie a clapet Polini fourni avec les carters ,mais ça reste Minime.
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

luc.COLLETTE
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 62
Inscription : lun. mai 23, 2005 7:21 pm

Message par luc.COLLETTE »

Avec ses carters gagne t'on beaucoup avec un kit 50(airsal)par rapport aux carter d'origine?

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

si ta un mbk c'est kif kif sur des kit rr

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

OizO a écrit :si ta un mbk c'est kif kif sur des kit rr
Il a posté son message dans autre de Peugeot donc ca doit être pour Peugeot ...

L'inconvéniant des moteurs Peugeot, c'est l'admission. As tu comparé l'admission des carters origine MBK et Peugeot ? Si non, fait le tu vas comprendre.

Avec n'importe quel kit (pourvu qu'il ai les transferts plus gros que l'origine) tu gagnes forcément. Mais tu vas consommer plus et faire plus de bruit (normal elle est énorme)

Après, à toi de voir si tu penses que les avantages sont supérieurs aux désavantages et si tu as les sous pour.

Mais moi, avec mes Malossi, j'ai senti la différence. C'était un tracteur après ma mob :mrgreen:

Verrouillé