transmission sur kit Bidalot Espoir G2
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
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- apprenti
- Messages : 341
- Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm
11*70 c'est les mob bidalot de compet possédant des kits bien plus poussé et performant que le tien, style G2 open ou G3
moi j'arive pas a voir ce que c'est que ton kit ....
c'est le bidalot junior mais version air???
y tache combien a stokey??
je crois que le G2 junior vaut 344€ environ
a+
KBS
moi j'arive pas a voir ce que c'est que ton kit ....
c'est le bidalot junior mais version air???
y tache combien a stokey??
je crois que le G2 junior vaut 344€ environ
a+
KBS
ancien pseudo:KBS
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...
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vilo bidalot
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frein a disque...
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- apprenti
- Messages : 341
- Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm
ste beud moi j'ai la version liquide a 247€ en RR
et Oizo, lui, possède un pitin de kit de ouf l'...............é
mais bon sa reste pour moi un très bon kit RR et une excelente base de prépa grace a son simple échapp ovale
a+
KBS
et Oizo, lui, possède un pitin de kit de ouf l'...............é
mais bon sa reste pour moi un très bon kit RR et une excelente base de prépa grace a son simple échapp ovale
a+
KBS
ancien pseudo:KBS
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chose promie chose due, voilà les photos :
- tout d'abord, the etiquette (des fois que certains seraient intéressés par l'achat de ce kit chez Stokey) :
- le piston :
- l'intérieur, vu du dessus :
- le *** :
- la saignée :
- ptite vue d'ensemble du *** :
- encore cette fichue saignée (lol) :
- mon bas-moteur actuel, dont les transferts sont accordés à 100 % nickel avec ce kit Bidalot :
- et pour finir, ma culasse Malossi surcompressée diamètre 39, qui, vu qu'elle va aller sur le kit, a subi un petit "lifting" :
A vos commentaires maintenant... c'est du RR alors ou pas ?
et aussi, il y a 2 joints d'embase fournis avec le kit, un de 0.25 mm et un de 0.75 mm => lequel des 2 dois-je mettre, ou dois-je mettre les 2 ??
Merci, tchao !
- tout d'abord, the etiquette (des fois que certains seraient intéressés par l'achat de ce kit chez Stokey) :
- le piston :
- l'intérieur, vu du dessus :
- le *** :
- la saignée :
- ptite vue d'ensemble du *** :
- encore cette fichue saignée (lol) :
- mon bas-moteur actuel, dont les transferts sont accordés à 100 % nickel avec ce kit Bidalot :
- et pour finir, ma culasse Malossi surcompressée diamètre 39, qui, vu qu'elle va aller sur le kit, a subi un petit "lifting" :
A vos commentaires maintenant... c'est du RR alors ou pas ?
et aussi, il y a 2 joints d'embase fournis avec le kit, un de 0.25 mm et un de 0.75 mm => lequel des 2 dois-je mettre, ou dois-je mettre les 2 ??
Merci, tchao !
"sans maîtrise la puissance n'est rien"
-
- apprenti
- Messages : 341
- Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm
alors a première vue,
c'est un kit RR
j'ai le meme que toi en liquide et moi c'est un RR de sur,
sauf qu'il manque la saigné qui part de l'embase
a part sa le reste est identique
si tu veux la confirmation, mesure tes diagrammes et s'ils approchent 176° a l'échapp c'est que c'est un RR
a+
et dis nous comment que sa tourne :icon_twisted:
KBS
c'est un kit RR
j'ai le meme que toi en liquide et moi c'est un RR de sur,
sauf qu'il manque la saigné qui part de l'embase
a part sa le reste est identique
si tu veux la confirmation, mesure tes diagrammes et s'ils approchent 176° a l'échapp c'est que c'est un RR
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KBS
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frein a disque...
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vilo bidalot
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carbu PHBG 19 souple
frein a disque...
d'après la notice c'est en effet un racing replica... à moins qu'ils aient changé la notice d'une boîte à l'autre
la je suis en train de monter le moteur, j'ai repeint ma culasse en noir HT donc j'attendais qu'elle soit sèche... mais que dois-je mettre comme joint d'embase ? le 0.25 mm ou le 0.75 mm ? ou alors les deux ? (soit 1 mm de joint avec les 2)
merci
la je suis en train de monter le moteur, j'ai repeint ma culasse en noir HT donc j'attendais qu'elle soit sèche... mais que dois-je mettre comme joint d'embase ? le 0.25 mm ou le 0.75 mm ? ou alors les deux ? (soit 1 mm de joint avec les 2)
merci
"sans maîtrise la puissance n'est rien"
j'ai monté d'office celui de 0.25, mais je me doutais que ça avait une incidence sur la pointe ou autre
sinon avec je serais en 11*60, donc je pense que j'aurai un bon compromis accélération pointe, parce que le mec de chez Stokey m'a dit qu'il fallait tirer court avec ce moteur... puis mes trajets sont essentiellement urbains...
ce soir normalement le moteur va effectuer son premiere démarrage, donc je vous, dirai ce que ça donne
sinon avec je serais en 11*60, donc je pense que j'aurai un bon compromis accélération pointe, parce que le mec de chez Stokey m'a dit qu'il fallait tirer court avec ce moteur... puis mes trajets sont essentiellement urbains...
ce soir normalement le moteur va effectuer son premiere démarrage, donc je vous, dirai ce que ça donne
"sans maîtrise la puissance n'est rien"